JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelt
Alpha & Oméga

Je viens de vous dire que je n'administre PAS les serveurs !
c'est dingue ca !
et non, je ne serais pas seul ...
Lien direct vers le message - Vieux
Melcianor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kaelt

ou des machines win en serveur php / mysql.
Ljd Kaelt
MDR !
Kathleen Bael
Reine

Citation:
Provient du message de Kaelt
Je viens de vous dire que je n'administre PAS les serveurs !
c'est dingue ca !
et non, je ne serais pas seul ...
Je crois que tu t'enflammes sans raison là.... quelque part ça peut se comprendre, t'es le seul du staff Pole à répondre ici.
Je ne vois pas d'agression dirigée contre toi personnellement, mais plutôt des questions légitimes:
Je suis personnellement contente et rassurée de savoir que tu ne seras pas seul, parce que oui, j'imagine qu'à 16/17 ans tu es encore à l'école et donc que tu manqueras de disponibilité à la rentrée si un pépin se presente (et personne n'a critiqué le fait que t'ailles à l'école, 16 ans ça sous entend pas incompétence mais risque de manque de disponibilité!!)
Tu dis ne pas administrer les serveurs, très bien, maintenant on sait que ce n'est pas toi, mais ça ne répond pas au thread finalement...puisqu'au départ on demande LEGITIMEMENT qui fait quoi aux "hauts" posts au moins.
Que ce soit demandé ici ou sur les fora Pole ne change rien, les futurs payeurs sont en droit de savoir, et le choix du forum n'influence en rien la réponse puisque pour le moment il n'y a aucune réponse transparente.

Toutefois,note bien que je te remercie d'intervenir, même si ce n'est pas tout à fait les reponses que l'on attend. C'est toujours mieux que rien et au moins tu fais preuve de bien plus de franchise que certains.
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melcianor
MDR !
J'ai pas compris là.
Qelf
Alpha & Oméga

J'avertis une dernière fois... Arretez de faire des attaques persos...

Kaelt a été engagé... Il vous a dit qu'il n'administrait pas les serveurs (il n'est donc pas la pour les reparer, du moins de ce que j'ai compris) Et donc tes arguments Vitriol ne valent plus.

Ceci est mon dernier avertissement... la prochaine fois, et que ce soit d'un coté comme de l'autre, je ferme.

Et dernière précision, je ne fais pas ca parce que je suis aussi modo chez Pole... mais parce que je suis en train d'assister a une bataille rangée : Beaucoup de monde contre Kaelt.
Donc Stop !
Vitriol
Alpha & Oméga

J'adore la partialité des modos

Le fait qu'il ne soit pas sysadmin ne change rien, il aura des responsabilités qui risquent de souffrir de son indisponibilité, quelque soit le poste.
Clowny
Bagnard

Citation:
Je ne comprends pas le rapport avec la partialité des modos ? Il y a deux parties et tu avances des choses sans bons arguments ni véritable véracité (oula, ça sent la bonne phrase ), et tu voudrais qu'elle te félicite alors que nous te le faisons remarquer... Bref, je passe En fait tu souffres d'un atroce complot, je compatis.

Citation:
Le fait qu'il ne soit pas sysadmin ne change rien, il aura des responsabilités qui risquent de souffrir de son indisponibilité, quelque soit le poste.
Il serait réparateur de machine à café, tu dirais pareil... Si il n'est pas le seul à s'occuper de la maintenance, et qu'il n'administre pas les serveurs, EN QUOI SA DISPONIBILITE POSE PROBLEME ???
PtYODA
Alpha & Oméga

Il suffit d'editer les posts d'attaques personnels , de mettre des avertissements a ceux qui vont trop loin dans les deux camps , et de laisser le thread ouvert pour les questions et débats , avec les reponses .

J'appelle aussi au calme , je sais qu'il y a des posteurs tout a fait responssables qui apportent des arguments , des questions , des inquietudes et qui essaient de clarifier peu a peu la situation .

Ceux qui passent leur temps a dire "un tel est a chier ça va etre la cata rolala " et ceux qui font "arretez de dire n'importe quoi bande de serpent ,stop le venin" , vous feriez bien d'arreter , et de vous moderer vous meme .
Envoyez des mp ou mieut , levez vous calmement , sortez dehors 5 min , prenez l'air , inspirez , et crier un bon coup , revenez et dite vous qu'il ne s'agit que d'un thread sur un jeu et que rien n'y apporter avec des posts bidons n'est qu'une perte de temps .

Ce thread est important , si il devait etre fermer , nous en recrerons un , les questions sont dans toutes les tetes , il faut en discuter , calmement .
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Relis la dernière phrase de mon post au dessus du tien...
Et si la situation avait été inverse, (imaginons quelqu'un du staff Pole qui vienne insulter quelqu'un ici ma réaction aurait été la meme)
Citation:
Provient du message de PtYODA
Il suffit d'editer les posts d'attaques personnels , de mettre des avertissements a ceux qui vont trop loin dans les deux camps , et de laisser le thread ouvert pour les questions et débats , avec les reponses .
Sauf que quand on en arrive a devoir quasiment tout editer... on prévient gentimment qu'on risque de fermer...
Belmorgha
Alpha & Oméga

Voila, moi j'ai choisit mon "camp"

En revanche, mauvais point pour Pole: Leur version de T4C a Dl est hs actuellement.
Clowny
Bagnard

Oui, je pense -mais cela n'engage que moi- qu'il serait mieux qu'ils mettent un système de téléchargement à la Aliens. C'est peut-être prévu, je ne sais pas.
Calife de Backstab
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Vitriol
J'adore la mauvaise foi de certains autres

Citation:
Il me semble qu'ils sont plusieurs "techniciens" et que le sysadmin est la personne la plus importante dans le cas de problèmes serveurs
Loup Artic
Roi

Citation:
Provient du message de Opale
Je me pose justes 2 questions en lisant ce thread

2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?

La flemme de lire de trier 17 pages de textes dont pas mal de H.S je pense

Sinon, on a déjà vu sur GOA ce que ca donnait. Sur certain serveur, c'tait horrible (ou dans le genre

Sur d'autre, (non je cite pas Glyph ) je trouvais ca très bien.

Pour Pôle, les animateurs n'ont aucune exp_rience sur les commandes T4C GM. Et je ne pense pas qu'en deux semaines de Béta, ils connaissent toutes les commandes sur le bout des doights.

Enfin, je pense qu'il faut laisser la Béta se terminer et voir les équipes définitives.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Un Loup Blanc
Pour Pôle, les animateurs n'ont aucune exp_rience sur les commandes T4C GM.
Sources ?

J'ai pas regardé le reste du sujet mais rien qu'a la lecture de ce dernier message j'ai tout compris sur ce que certains n'ont rien compris.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Sources ?
Oué, c'est marqué où?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite