JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Du même avis.

Ce serai bien de savoir où on met les pieds.
Tu quittes KC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sylm
Alpha & Oméga

Je sais pas, me reste encore 6 mois ^_-
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Payer une équipe d'animation d'une vingtaine de personnes par serveur serait une ruine totale, je ne pense pas que vous puissiez compter dessus

Une équipe bénévole peut tout de même faire un excellent travail.
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Payer une équipe d'animation d'une vingtaine de personnes par serveur serait une ruine totale, je ne pense pas que vous puissiez compter dessus
Oui mais payer les coordinateurs de serveur serait le strict minimum.
Je rappelle que le staff rémunéré de Pole annoncé sur leur site c'est seulement 3 personnes qui doivent à elles seules gérer la partie technique, le site, la gestion de l'entreprise et le jeu...

Pour info il y a des jeux en ligne ou il y a des équipes complètes d'animateurs rémunérés...
Askall
Alpha & Oméga

Je me pose justes 2 questions en lisant ce thread

1 - Où avez vous lu que c'était l'équipe de Mythéas qui recrutait les nouveaux animateurs/modérateurs comme cité dans le premier message.

2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?

Une petite troisième pour la route
Vous semblez déjà persuadés que les équipes feront des copinages et autres abus d'entrée de jeu, une raison en particulier ?

Ce message est comme le thread, il n'a rien de méchant, juste une interrogation, et un gros doute
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA

Une équipe bénévole peut tout de même faire un excellent travail.
Oui mais une équipe avec des salariés se doit de donner un service irréprochable.
Un bénévole n'a pas que ça à faire de sa vie (enfin j'espère pour lui ) et par conséquent ne pourra pas être toujours présent. De plus, vu le prix à l'année que paieront les joueurs, je pense qu'ils sont en droit d'attendre une équipe irréprochable de modérateurs et animateurs. Et bien sûr une équipe bénévole, avec toute la bonne volonté qu'elle peut avoir, ne fera jamais le même travail qu'une équipe rémunérée. Et oui c'est triste à dire, mais l'argent motive. Le fait de perdre son poste et son salaire aussi. Enfin c'est ce que j'en dis, chacun pense ce qu'il souhaite.

[HS] Viens sur Star Wars Galaxies Allen [/HS]
Sylm
Alpha & Oméga

Payer les anims ? Pas rentable pour Pole, déjà que T4C est un gouffre a $$. Pis comment mesurer leur productivité ? Jvois bien un Sysmg "Alors c'était comment les sirs ?!"

(Pour SWG j'irai jouer chez Ambla ou alors j'attends l'ouverture de serveurs Euro parce que les US et l'UE sont chiant avec leurs taxes !)
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?
[/i]
Si tout le monde a vu ce que ça donnait sur Goa, et encore sur Goa il y avait plusieurs superviseurs de serveurs rémunérés.
Franchement certains bénévoles passionnés font un bon boulot mais dans l'ensemble pour le bénévolat la qualité et la quantité d'animations restent très limitées.
Et oui le copinage et l'abus de pouvoir sont inévitables parmi certains animateurs bénévoles sans une structure de pro pour encadrer l'équipe.
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
1 - Où avez vous lu que c'était l'équipe de Mythéas qui recrutait les nouveaux animateurs/modérateurs comme cité dans le premier message.

Je ne crois pas avoir affirmer pareille chose
J'ai exprimer deux possibilités dans mon inquietude

Pourquoi avoir mit Mytheas? Parce que King etant le Coord principal de tous les serveurs, parce que connaissant bien le boss de pole
et parce que c'est la premiere equipe qui c'est construite officielement sur Pole

Mais je n'ai jamais rien affirmer, arretez de voir des pommes la ou il n'y a que des poires

Il n'empeche que je reste sur ma position, 2 semaine de Beta Test, faudra m'expliquer comment Pole peu s'assurer des equipes totalement confiante.
Elhan
Alpha & Oméga

King est le coordinateur de tous les serveurs?
PtYODA
Alpha & Oméga

Vous avez eut raison de faire un nouveau thread , le sujet diffère pas mal .

Je partage tes inquiétudes sur les équipes vamp , en espérant que ça se passera le mieut du monde avec , surtout , de la qualité et de la justesse au rdv .

De toute façon , je pense que si je vient tester pole , je claquerais 14 euros pour 2 mois et ensuite , on verra ... (pas moyen d'envoyer 50 euros en l'air , j'ai pas 350 balles a envoyer par les fenêtrès si ça se concrétise pas aussi bien qu'on le souhaite )

Le copinage , ça m'a l'air flagrant , on retrouve les memes de ci , de la , pole est partie a la pêche un peu partout , et de fil en aiguille on se retrouve donc plus ou moins avec des gens connus .

ça peut être un gage de qualité parfois, et parfois pas du tout .

En tout cas , ce qui me choque dans ce que tu écrits vamp , c'est leur politique de recrutement , c'est quand meme une boite relativement pro qui va faire de la tune , enfin c'est le but .

Ils engagent du monde sans faire d'entretiens ???? c'est quand meme le minimum ou alors comment s'assurer de quoi que ce soit ? la stabilité des équipes , qui s'en occupent ?

Y'a peu de temps , j'ai demandé a avoir une liste complete des personnes travaillant pour pole (sur leur forum , dans la partie general (althea truc )) , le sujet a été locké avec un message du style "ne vous inquiétez pas" , les listes avec passif et experience passé de chaque intervenant , je ne l'ai pas vu et les attend toujours .
Ce message n'était pas de moi a la base d'ailleurs .

Aussi , comme toi , je pense que 2 semaines pour sortir des teams de plus de 20 personnes , c'est franchement limite , comment etre sur que ce sont des gens de confiance qui seront a meme de faire un bon boulot .
Moi j'attends aussi plus de transparence , je voudrais savoir comment ils recrutent , qui ils recrutent , qu'elle est le savoir faire des personnes : en gros je vais payer et je veut etre sur des le départ que ça va etre cool et que ça va assurer .
Pour le moment , a peu de temps du moment fatidique ou faudra payer , ça reste tres flou , trop .

Quand aux exemples que tu as donné in game , ça n'augure pas du meilleur , mais on ne peut juger sur une beta ou la plupart des gens se lâchent (gm modérateurs joueurs ) , donc c'est pas tres révélateur .

J'espere que pole va sortir de ce truc "copinage , relation , groupe fermé , meme moderateur partout , va vite " parce que ça ne peut pas vraiment amener a quelque chose de naturellement ouvert et tres libre .

je souhaite qu'au prix ou on va payer si on joue dessus , on ait vraiment de la qualité et des gens competants , il existe des serveurs avec 5 iles , des news sorts , des truc geniaux , d'autre en anglais avec plein d'options etc , alors pole , faut pas nous repondre un truc abusif , parce les messages "ne vous inquietez pas , c juste la carte mere " etc , on a deja donné ^^ .

*croise les doigts pour l'ensemble des joueurs * .

ps : salut allen , t'as pas encore fait de pause T4C ? t'es bien un ouf va lol , t'as refait un palouf sur kc ?
Pour ambla , il a fait la beta de Swg , squate chez lui il a du recevoir sa boiboite ^^ , les serveurs etaient down au debut mais ça doit aller mieut .
Sybela

Citation:
Provient du message de Elhan
Beh il est sysops donc il gère les coordo de chaque serveur. -_-
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Bah voui, c'est Ghost.

Je remercie les deux GM de cette nuit c'etait super sympathique en tout cas
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vampyr
Je remercie les deux GM de cette nuit c'etait super sympathique en tout cas
Qui?

Sinon un modérateur fait son boulot , je vois pas ce qu'il ya de mal. Bon c'est vrai y a moyen de mieux faire mais si ils sont ''en test'' et etre entrain d'etre formé c est un peu normal je pense
Aztlan [Esol]
Alpha & Oméga

Déjà, je doute tout de suite d'une team qui répond "ne vous inquietez pas" à toutes les questions inimaginables sur des demandes de garanties, ça ça me saoule. On est assez intelligent pour comprendre, alors qu'il nous explique. De loin, POLE a l'air sans tabou, mais de près, peu de choses sont dites. Alors Aylian, Kaelt, Ghost, parlez, PARLEZ

Des anims bénévoles, écoutez il vaut mieux pour notre porte-monnaie (et le leur...) et ça peut être très bien. Mais aucun entretien, juste un simple CV qui peut être triché, qui sait quel malade peut se cacher derrière un CV envoyé par un pauvre message privé oO Je suis assez embêté par ce système, ça fait un peu "on est POLE et on veut une équipe d'anim prête peu importe la qualité du moment que le fric rentre" . J'aimerais bien perdre cette image. De plus, qui a répondu aux candidatures ? Est-ce qu'ils ont demandé des textes RP crée par le joueur ?! Dans la team des tris de POLE, qui a un quelconque expérience sur le RP ?! C'est Ghost qui s'occupe de ça, ou les deux autres ont leur mot à dire sans vraiment s'intérésser au RP ? (dans l'optique que même sur un serveur PvP ou Fun par exemple, il y a forcément des anims plutôt RP)

Il nous faut plus de réponses, mais pas de promesses, on en a eu assez, juste de véritables réponses, le flou ça fait depuis la fin de t4c qu'on nous en balance.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite