JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vitriol
Alpha & Oméga

Re: -> quelques réponses
Citation:
Provient du message de Kaelt
POLE a des investisseurs fiables, c'est tout ce qui compte.
Concernant la grande surfance :
il s'avere que POLE est situé a coté d'une franchise champion
dont le nom de société est aussi le nom du Gérant qui s'apelle Pole ...

Donc malheureusement le groupe promodes n'étend pas son empire aux jeux en ligne ... Désolé pour la fausse joie.
*buzz d'erreur* D'après societe.com le gérant de Pole champion s'appelle Mr.Mio. Faudra trouver mieux comme justification pour le nom...

Sinon je vois que tu assures les relations publiques (enfin ça consiste à dire : pas d'info sur ce sujet) en plus de la technique, tu devrais demander un double salaire, enfin c'est dur pour un bénévole. J'espère qu'il ne te demande pas de faire le café aussi...

Citation:
Ce n'est pas encore reglé, mais pole ne n'encaissera pas directement l'argent.[/i]
Vous allez faire quoi? Passer par une société écran pour diminuer la charge fiscale ? Ca m'a encore l'air super net ça...
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Merci Kaelt
Xam
Alpha & Oméga

Citation:
Et comme tu l'a rappelé, il sera aussi ouvert aux quebecois qui n'ont pas le meme fuseaux horaires que nous.
Mais ce qu'il demande surtout c'est qu'on est des animateurs de confiance et d'expérience. Par un recrutement a la va vite ou on prend les premiers qui s'inscrivent. On peut être assurer d'avoir des animateurs qui ne font pas HRP en local avec des PNJ, pas comme en ce moment sur la bêta ?
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Ok, La Quatrième Prophétie est un jeu mais ce sont de vrais gens qui jouent les personnages et ces même gens sont assujetis aux mêmes sentiments que tout le monde...si 2 personnes sont capable de faire un même travail de façons plus ou moins identique bah tu prendras la personne avec qui tu as le plus d'affinités et ceci est vrai partout et pour tout le monde. Faut ouvrir les yeux tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil...
Malheuresement c'est pas toujours le meilleur qui est choisi, le copinage change beaucoup trop la donne, et l'équilibre du jeu. Et cela est fort dommage.
PtYODA
Alpha & Oméga

C'est des petites reponsses , mais c'est quand meme des reponsses , c'est deja ça .

Donc l'histoire sur champ. est de la bidonnerie , l'argent va essentiellement servir a remboursser les investisseurs (on ne sait toujours pas qui ils sont mais tu certifie leur fiabilité.., ce qui n'engage que toi ) et ensuite sans doute a les rentabiliser .

Pour ce qui concerne l'editeur , on peut donc s'attendre a de la nouveauté sur T4c-pole par rapport a une version classique , ce qui est un bon point : en esperant que ça serra vraiment mis en place sous forme de contenu concret et novateur .

Enfin , tu nous apprend que pole passe par un intermediaire pour encaisser l'argent (ce qui engendre une nouvelle question : a qui va t'on payer l'abonnement si ce n'est pas a pole&compte ratachés ? une societe financiere partenaire ? )

Pour le reste , y'a encore des efforts de communication detaillé a faire notament sur l'un des points clé : le personnel , son passif dans le milieu , et questions ratachés ...

M'enfin on avance , merci pour ces premieres reponsses , on en attend d'autres .
Vendetta
Roi

Merci pour ces réponses Kaelt.

Citation:
Vous allez faire quoi? Passer par une société écran pour diminuer la charge fiscale ? Ca m'a encore l'air super net ça...
Hum ... faut se faire soigner ... tu vois noir partout ...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Re: Re: -> quelques réponses
Citation:
Provient du message de Vitriol
Tu sais que GOA avec DAoC n'encaisse pas directement l'argent ? Lorsqu'il a dit ceci, je pense que Kaelt parle du système banquier, l'argent transite entre l'abonné et la banque, la société n'a aucun accès sur les renseignements bancaires des abonnés.

Pas besoin d'être parano non plus...
Kaelt
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: -> quelques réponses
Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Tu sais que GOA avec DAoC n'encaisse pas directement l'argent ? Lorsqu'il a dit ceci, je pense que Kaelt parle du système banquier, l'argent transite entre l'abonné et la banque, la société n'a aucun accès sur les renseignements bancaires des abonnés.

Pas besoin d'être parano non plus...
Cette tache sera en effet confiée a un organisme bancaire.
Karl
Alpha & Oméga

Tite question supplementaire, ça ne pose pas de probleme que le technicien ait 16 ans et demi ?

La moyenne d'age de Pole se situe à ce niveau ?
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Karl
Tite question supplementaire, ça ne pose pas de probleme que le technicien ait 16 ans et demi ?
Pas pour moi, tout ce que je veux, c'est que ça marche.
Xam
Alpha & Oméga

Citation:

Tant que ca marche cela ne me dérange pas.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Oula, j'ai tout lus et je suis perdu.

Je n'ai pas suivis la communauté T4C depuis la fermeture des serveurs de GOA, et toute cette histoire m'est etrangére et incompréhensible.

Mais T4C étant un puissant appât, j'hésite a revenir sur ses serveurs.

Encore faut il que je sache ce qu'est ce Pole, ce qu'il compte faire de T4C (histoire, etc), et l'avis des joueurs et de l'équipe (a ce que j'ai compris Kaelt en fait partis ou en est proche, son avis m'intéresse beaucoup).

Donc, j'en appelle a vous pour m'expliquer:

1) Ce que vous reprochez a Pole
2) En quoi Pole va être diffèrent de Goa (mis a part le fait qu'il soit payant)
3) Et pour les 'sympathisants' et les membres de l'équipe de Pole, ce qu'ils pensent du petit 1)

Voila, j'en demande peut être beaucoup mais au moins ça me permettras de tester l'ambiance coté joueurs et le 'service clientelle' coté équipe
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:

Si c'est une attaque je peux répondre comme ca : je peux te trouver un vieil alcolo de 50 ans.
Clowny
Bagnard

De plus :

Citation:
Je suis technicien In Game, Elbeo reste l'administrateur réseau.
...

Mais sinon, moi je pense qu'une personne haut placée chez Pôle devrait rapidemnt rappliquer ici pour démentir certaines informations ou indiquer certaines précisions... Car à mon avis, bon nombre de personnes qui vont venir lire certains threads sur JOL, et qui sont indécis quant à leur avenir sur Pôle, vont immédiatement bannir Pôle de leur esprit, et c'est bien dommage.

(il y a des fautes dans ma phrase, mais je n'ai pas envie de la relire).
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
De plus :

...

Mais sinon, moi je pense qu'une personne haut placée chez Pôle devrait rapidemnt rappliquer ici pour démentir certaines informations ou indiquer certaines précisions... Car à mon avis, bon nombre de personnes qui vont venir lire certains threads sur JOL, et qui sont indécis quant à leur avenir sur Pôle, vont immédiatement bannir Pôle de leur esprit, et c'est bien dommage.

(il y a des fautes dans ma phrase, mais je n'ai pas envie de la relire).
Je doit avouer que ce thread a refroidit mes ardeurs, avant de le lire jetait certains de venir sur Pole, maintenant je préfère avoir plus de renseignements a ce sujet
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite