JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kazuya Mishima San

Citation:
Provient du message de :)

Oui d'accord, mais c'est la bêta là. Enfin... j'espère...

Sinon ton nom est bien trouvé ":)"
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelt
Alpha & Oméga

Vous pensez pas qu'on va laisser passer un rp superman pareil ?
Sebnek
Alpha & Oméga

je pense qu'il parlait plutot de l'annonce faite sur le cc roleplay, plutot que du main

Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune Ezeil

Vous proposez quoi a la place ?
Brumes a répondu à la question, je ne peux que m'y rallier comme beaucoup d'autres je pense. Ce serveur là Angelus, présente des caractéristiques identiques au serveur Aquilon.

Aussi ce que dit Brumes est très simple, mais tellement exacte : Blacky Gm sur Angelus, un souci de moins pour Pole (recrutement des anims sur Angelus), une assurance d'encadrement de qualité pour tous les joueurs d'Angelus.

Tout le monde est satisfait non?

Ou de simples rancoeurs personnelles entre dirigeants de Pole et Blacky viennent ruiner ce bel espoir?
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Ou de simples rancoeurs personnelles entre dirigeants de Pole et Blacky viennent ruiner ce bel espoir?
Aucune rancoeur ou quoi que ce soit d'approchant entre moi et le gérant de Pole (le seul que je connaisse réellement, et le seul qui compte en la matière). Nous (Ludys) avons essayé d'obtenir les licences, des raisons en dehors de mon contrôle nous ont fait échouer, Pole a réussi ensuite après plusieurs tentative à les avoir, tant mieux pour eux et pour ceux qui souhaitent jouer à T4C
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Brumes a répondu à la question, je ne peux que m'y rallier comme beaucoup d'autres je pense. Ce serveur là Angelus, présente des caractéristiques identiques au serveur Aquilon.

Aussi ce que dit Brumes est très simple, mais tellement exacte : Blacky Gm sur Angelus, un souci de moins pour Pole (recrutement des anims sur Angelus), une assurance d'encadrement de qualité pour tous les joueurs d'Angelus.

Tout le monde est satisfait non?
Je suis totalement d'accord, mais pour ça il y a deux si.
  • si Blacky est d'accord
  • si Pole est d'accord.
Si et seulement si ces deux conditions sont remplis, il faut encore que les deux parties s'entende sur :
  • la rémunération s'il y a lieu *pas au courant*
  • l'étendu du pouvoir de Blacky (car je ne crois pas que devenir Coordinateur d'un serveur où il se verrait imposé qui que ce soit lui plairait)
Pour moment, et tel que c'est partie, je n'irais jamais faire un personnage sur Angeluse. Pour autant, je ne sais pas si Blacky serait plus transparent dans ses choix que Pole. Glyph est l'un des deux seul univers où je n'ai jamais joué. Je ne le connais donc que par le bien que l'on m'a raconté de lui.

De toute façon les derniers propos de Blacky semble dire qu'il ne peut pas vraiment faire quelque chose sans l'équipe Ludys.
Brumes
Dauphine

Citation:
Provient du message de Blacky---
Aucune rancoeur ou quoi que ce soit d'approchant entre moi et le gérant de Pole (le seul que je connaisse réellement, et le seul qui compte en la matière). Nous (Ludys) avons essayé d'obtenir les licences, des raisons en dehors de mon contrôle nous ont fait échouer, Pole a réussi ensuite après plusieurs tentative à les avoir, tant mieux pour eux et pour ceux qui souhaitent jouer à T4C
Oui, nous avions tous compris que Ludys et Pôle n'avaient pas trouvé d'arrangement.

Par contre nous avons aussi lu que tu avais proposé à Pôle d'intervenir sur le serveur rp, c'est là dessus que nous nous interrogeons maintenant, y a t il encore quelque espoir de ce côté là pour que tu aies un rôle sur Angelus ?
Shihiro
Bagnard

Je m'associe à la question de Brumes
Zyael
Alpha & Oméga

A quand le sondage pour un éventuelle retour de BLacky ? *ironie inside*

Je suis pas contre l'idée loin de la , j'aimerais beaucoup meme mais si cela ne c'est pas fait c'est que Blacky a de bonne raison , si il voulait en parler il l'aurait fait.

Oui c'est dommage mais c'est son choix , on va pas le ligoté et l'enlever en le méttant face a un pc pour l'obligé a animer Angélus. Quoi que
Vitriol
Alpha & Oméga

Si même les techniciens serveurs sont des bénévoles chez Pole, je les vois mal engager des prestataires externes...
Bads Boys ²
Roi

Citation:
Lol il parle vraiment comme ça?
lol, faut pas faire attention a tylenol et tout, il a tendance a *exagerer* un peu surtout quand on parle de t4c :P

genre, il divague souveent quand il prend un peu de mesqu, et la il commence a parler du genre : yo tout le monde (sur le cc main)

les englais fru : english on this cc !!! (cc main encor)
et la il sort des truc du genre : oh sorry bande de **** i dont recommencer my bavure des truc du genre, tandisque a propose de snow... il vien presque jamais... ^^
PtYODA
Alpha & Oméga

Moi ça commence a me faire sourire certains posts venant faire passer ce thread pour ce qu'il n'est pas .

Certains preferent voir en ce thread un sujet de grognard qui sont des eternels insatisfaits ??

Moi je le redit , et le redit encore ... mettez vos lunettes pour certains :

Je n'ai critiqué personne , je ne connais ni Ks truc ni blacky , ni les autres , et pour tout dire JE m'EN FOU ROYALEMENT d'eux , des gerants , de leur vie etc .

Ce que j'ecrit ici , c'est un ensemble CONCRET de QUESTIONS , claires et precises , concernant le suivi de pole , en matiere de finance , en matiere de gestion et communication , en matiere d'identité de la societé , et des membres , identité proffessionnel et non pas personnel .

Pourquoi tant de mystere entoure cette boite et ses membres : y'a quelque chose qui pu si fort la dedans qu'on peut pas ouvrir les fenetres a moins de susciter les foudres des futurs clients ??

Je commence a en avoir marre de la desinformation , dans tout les sens , restons serieux et arretons de carricaturer , a la fois ceux qui montent le truc , et egalement ceux qui se posent de gros doutes .

Car la n'est pas le probleme ! .

LE probleme est celui de LA TRANSPARENCE d'une societe qui ne repond pas a nombre de questions pourtant simples .
Une societe qui possede la moderation partout , avec une equipe , qui , il semble , est finalement tres connu de tous : donc on peut en conclure a du copinage extreme et un manque de serieut assez net .

Avoir eut les licences, c'est bien , Mais que la boite detentrice soit serieuse et competente dans leur exploitations , c'est mieut .

Prune demande ce qu'on propose a la place ... . Tu vient pour moi de demontrer par ton intervention qu'il ne faut surtout pas avoir la meme moderation ici et la bas .
Car vouloir faire passer le post pour ce qu'il n'est pas et ne pas vouloir ( ou faire semblant) le comprendre , ça commence a bien faire .
Il n'est pas question de dire : pole c'est a chier , on va monter autre chose .
Il est question de savoir qui est pole , comment va s'organiser l'aspect financier du systeme , qui sont les membres , comment ça va etre gerer , etc .

Donc ce qu'on veut a la place de "ça" , c'est de la transparence , et autre chose que de l'esquive , et du foutage de gueule .

(commence a bien faire les gens qui font semblant de pas comprendre et d'enfumer ce post pour le tourner a leur sauce , finir par le locker et dire en derniere phrase bien visible : "arretez de raler , ne vous inquietez pas , vous verrez bien ... " , je le vois venir celui la ! .)

ps : j'aimerais bien qu'on aille moderer le post sur "la moderation... est ce convenable" car sur la fin , j'ai eut le meme genre de stupidité , avec du flood completement hors propos et visant a decridibiliser le sujet et le faire fermer .

Autre chose , je me rend compte que ceux qui font de la protection pole insidieuses sont toujours les memes personnes depuis toujours , rangé dans les memes dispositions de mentalité , depuis que T4C fr existe , et ça aussi , ça commence a bien faire .

Va falloir creer une alternative public d'envergure de forum sur T4C , avec des equipes neutres et nouvelles , ça ferra pas de mal .
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de PtYODA

LE probleme est celui de LA TRANSPARENCE d'une societe qui ne repond pas a nombre de questions pourtant simples .
Une societe qui possede la moderation partout , avec une equipe , qui , il semble , est finalement tres connu de tous : donc on peut en conclure a du copinage extreme et un manque de serieut assez net .
Le COPINAGE c'est une marque déposer T4C

Citation:
Provient du message de PtYODA

Va falloir creer une alternative public d'envergure de forum sur T4C , avec des equipes neutres et nouvelles , ça ferra pas de mal .
Neutres, sans implication direct pas mal.
Sybela

Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Le COPINAGE c'est une marque déposer T4C
Ok, La Quatrième Prophétie est un jeu mais ce sont de vrais gens qui jouent les personnages et ces même gens sont assujetis aux mêmes sentiments que tout le monde...si 2 personnes sont capable de faire un même travail de façons plus ou moins identique bah tu prendras la personne avec qui tu as le plus d'affinités et ceci est vrai partout et pour tout le monde. Faut ouvrir les yeux tout le monde il est pas beau tout le monde il est pas gentil...
Kaelt
Alpha & Oméga

-> comme si ?
Si vous voulez une explication détaillée, Societe.com le fera.

http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=444678411

C'est assez transparent comme ca ? :-\
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite