JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Karl, les personnes Gm sur Mytheas ont travaillé le projet 6 mois. T'imagines le temps passé derrière l'écran pour mener à bien le truc? Ca leur donne d'après moi un droit naturel à devenir Gm de leur propres projet.

Il l'ont fait pour le pouvoir? Je ne suis pas naïve et je pense aussi que c'est le cas. Mais 6 mois passé à concevoir la chose, me semble légitimer leurs places de telle façon que ça ne me dérange pas du tout. Et puis c'est leur projet ; c'est une bande d'amis et ça me plais.
Ils ont beaucoup essayé, et semble enfin avoir réussie. Ils se sont accroché, et ont été tenace, quand d'autres auraient laissé tombé.

Il y a pas une forme de mérite? Moi je trouve.
L'equipe de Mytheas ne date pas de 6mois parcequ'on sais tous qu'il y a pas tres longtemps l'equipe avais changé apres quelque problemes et j'ai cru comprendre que la encore certains des animateurs de l'equipe de Mytheas sont nouveau mais ont suivi le projet depuis longtemps, donc ce n'est pas une equipe qui est en place depuis 6mois.
Lien direct vers le message - Vieux
Vue
Bagnard

Citation:
Mais comment pouvez vous juger leur travail avant même d'avoir vu celui-ci ?
En se basant sur les antécédents je suppose.
Pour ma part si deux ripous de mon quartier qui après 4 ans passés à exercer leur métier de ripous sont du jour au lendemain nommés préfets de polices et gardes des sceaux j'aurai un à priori sur ce qu'il peut en sortir de bon.
Ce n'est qu'un exemple n'est ce pas. -_-
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jewelz Anar Srn
L'equipe de Mytheas ne date pas de 6mois parcequ'on sais tous qu'il y a pas tres longtemps l'equipe avais changé apres quelque problemes et j'ai cru comprendre que la encore certains des animateurs de l'equipe de Mytheas sont nouveau mais ont suivi le projet depuis longtemps, donc ce n'est pas une equipe qui est en place depuis 6mois.
Tu as parfaitement raison Jewelz, et les choses se sont bien passé comme tu le dis. Certain se battent depuis six moi, d'autres depuis 3 ou 4, et d'autres encore depuis Myth. Au final le résultat est le même. Ils se sont accroché, et c'est un projet complet qui se présente à nous.

*songeuse*

Vous savez quoi? Plus que jamais on peut considérer dommage que les projets Ludys et Amaurea aient disparu. C'est là, maintenant qu'on en aurait eu sacrément besoin pour Angeluse et Utopia, en ce que ces projets étaient déja tout fait et préparer.
Kaelt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip
En se basant sur les antécédents je suppose.
Pour ma part si deux ripous de mon quartier qui après 4 ans passés à exercer leur métier de ripous sont du jour au lendemain nommés préfets de polices et gardes des sceaux j'aurai un à priori sur ce qu'il peut en sortir de bon.
Ce n'est qu'un exemple n'est ce pas. -_-
J'ai été de toutes les négociations sauf de celle avec ludys...
Et excusez moi, mais qu'est-ce qu'on s'est bien marrer a vous avoir ! Et puis nous, franchement ca nous a fait très plaisir de nous faire entuber par les Sys Ops des serveurs américains... Quand on voit des gens changer leur altitude a la volée dès qu'on leur 'fourni' ( car ils traitent cela comme de la marchandise oui, a mon grand regret ) les 6000 joueurs 'requis' hop, voila, ben c'est génial Mytheas mais en fait j'aime pas du tout votre équipe, votre BG ...
Et avec Myth on a flairé l'embrouille, car Gryvine voulait qu'on incite des joueurs a prendre des comtpes payants sur le Play pour mettre notre BG ....
Donc l'équipe Mytheas a bon dos. Et puis c'est vrai, face a des gens aussi clean que SFox qui n'a sans doute pas leaké un serveur volontairement vu qu'il n'allait plus bosser pour Merril, ou gryvine encore qui prétend avoir 8 programmeurs a son service, on est forcément des Monstres avec un grand M comme Mytheas et eux sont des Anges, mais avec le A d'Arnaqueurs.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous savez quoi? Plus que jamais on peut considérer dommage que les projet Ludys et Amaurea aient disparu. C'est là, maintenant qu'on en aurait eu sacrément besoin pour Angeluse et Utopia, en ce que ces projets étaient déja tout fait et préparer.
Ludys n'a pas disparu, et j'espère que Pole n'a jamais penser à Ludys pour faire vivre le serveur Angelus et surtout que Pole a depuis longtemps écrit les bases du background d'Angelus.
Vue
Bagnard

Citation:
Et puis c'est vrai, face a des gens aussi clean que SFox qui n'a sans doute pas leaké un serveur volontairement vu qu'il n'allait plus bosser pour Merril, ou gryvine encore qui prétend avoir 8 programmeurs a son service, on est forcément des Monstres avec un grand M comme Mytheas et eux sont des Anges, mais avec le A d'Arnaqueurs.
Quand je parlais de ripous je pensais pas du tout à l'affaire Myth puisque je ne sais rien de cette affaire là je veux bien croire qu'ils se sont fait entuber.
Pour SFox si je ne m'abuse Kingstone a été lock-out car il hackait des comptes de joueurs KC ..
Vendetta
Roi

Heu ...

SFox c'est quoi ?
Jewelz Anar Srn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Santos
Heu ...

SFox c'est quoi ?
SnowFox de KC
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Quand je parlais de ripous je pensais pas du tout à l'affaire Myth puisque je ne sais rien de cette affaire là je veux bien croire qu'ils se sont fait entuber.
Moi j'ai suivi ce monde de très prêt et je confirme qu'ils se sont fait vraiment avoir. Ils ont du reste démissionné 10 ou 20 jours après le début de Myth, donc suffisamment to pour que les joueurs puissent fuirent ou rester en connaissance de cause.
Citation:
Pour SFox si je ne m'abuse Kingstone a été lock-out car il hackait des comptes de joueurs KC ..
Ôo Oh?
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Santos
Heu ...

SFox c'est quoi ?
lol
SnowFox le grand dieu de KC
Vue
Bagnard

Citation:
Ôo Oh?
Si t'as des doutes tu peux aller mailer snow ..
Moi je m'étendrai pas sur ce sujet la dernière fois que j'ai dénoncé les bêtises de notre ami sur KC je me suis pris une journée de suspension. -_-
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est quoi le mail de Snow? Est-ce qu'il parle Français? Je voudrais faire ce que tu dis, c'est à dire le mailer. Si c'est faut, je pourrais casser cette rumeur que je ne connaissais pas.
Sybela

Citation:
Provient du message de Jewelz Anar Srn
SnowFox de KC
C'est le sysops de KC et je me rappelle avoir reçu un mail de Snow en français venant de la team Mytheas lui informant que 2 personnes donc je ne dirai pas les noms, qui faisaient partie du projet Mytheas, étaient partis de la team et de ce fait Mytheas souhaitait travailler avec KC.

Mail de Snow: SnowFoxGM@the4th-coming.com et écris ton mail en US sinon moi qui vais devoir traduire ou envois me le directement à SybelaGM@the4th-coming.com
[Edit veux pas un averto MP pour ce qui est rumeur ou pas ]
Tylenol-asti
Bagnard

SnowFox c'est le best sysop caliss

GEnre Event pvp je gagne il me dit "Hey dude What the price do you have gagner ?"

(Jetait senser gagner 125 asti de token)Mais comme chu crosseur

jy et dis "Hey Man I have win 1000 asti the token"

et la y me dis!" What the criss ditem que you dou vouloir in your sac ? "

Y say: I Vouloiring a Cloak of the ages

---Edité pour insultes---

Bye.

---Edité pour insultes---

Voila, ca c'est encore mon boulot.
Tu as pas a t'en prendre a KS ou a Entho vulgairement
sur ce forum.
Donc tu gagnes un avertissement.
Vue
Bagnard

Choubidoubidouwawa.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les Staff Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite