JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Croyez moi si vous le voulez !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
spl33n
Alpha & Oméga

Paraît qu'à partir de 4 enfants, les allocations familiales sont plus qu'intéressantes.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Juste une petite note à Loona :
Je trouve qu'il a fait plus d'effort que toi pour s'adapter au point de vue de l'autre... Le langage n'a pas la même signification pour tout le monde, de même que des mots lancés en l'air... Si il vient parler de sa vie sur le forum, c'est que les mots sont moins importants pour lui que pour toi... Ce sont des mots... Il a fait en effort une fois que tu lui as dit certaines choses en MP, mais ça ne change rien... Ca n'excuse rien... Il ne s'est pas vexé que tu le traite de pédophile parce que les mots sont moins importants pour lui que pour toi... Les mots... Ils peuvent être beaux ou tristes, ils peuvent faire rire ou rager, pleurer ou aimer, mais ce ne sont que de la matière, qui ne revêt pas la même importance pour tout le monde. On peut t'accuser de ne pas d'être mis à sa place, maispour t'accuser il aurait fallu que tu sois consciente de ce différent de perception... Par conséquent, vous n'êtes pas plus à blâmer l'un que l'autre, et je pense que les efforts à fournir étaient plus importants pour toi... Si tu veux qu'on en parle, ma boîte de MP ne manque pas de place Fermeture de la parenthèse.

Citation:
Keep up the good work, continuons sur une lancée plus joyeuse et détendue!
Bisous
Bardiel !!!
Je suis heureux de voir que tu as rejoins les BISOUS...

Un monde rose t'attend
Plein d'amour et de tendresse
*fait un bisou à Bardiel*
Tu peux même le mettre dans ta signature.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien

Bardiel !!!
Je suis heureux de voir que tu as rejoins les BISOUS...

Un monde rose t'attend
Plein d'amour et de tendresse
*fait un bisou à Bardiel*
Tu peux même le mettre dans ta signature.

Si tu fouilles un peu les archives feydiennes tu verras qu'il a déjà quelques antécédents dans le domaine
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Non... Depuis tout ce temps, et je ne l'ai pas su... Nous allons rattrapper le temps perdu... *se demande d'ailleurs si Bardiel n'est pas inscrit au BISOUS*

Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Il ne s'est pas vexé que tu le traite de pédophile parce que les mots sont moins importants pour lui que pour toi...
Je ne relancerait pas ce débat stérile puisque je me suis expliqué avec Breith en MP. Je lui suis très reconnaissant de s'être excusé et je suis sincèrement admirative de sa réaction. De mon côté, je me suis excusé de m'être emporté même si je continue à penser que cette emportement était nécessaire. Bref, avant de clore définitivement le débat, je voudrais juste vous préciser que je ne l'ai pas traité de pédophile, j'ai dis que son message était à caractère pédophile, c'est différent.

Et pour ceux qui ont un problème avec ça, je peux en discuter par MP sans problème. Certaines personnes ici ne sont pas prêt à discuter. Ils ne savent que juger et accuser.

Débat public clos en ce qui me concerne.

LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna

Bref, avant de clore définitivement le débat, je voudrais juste vous préciser que je ne l'ai pas traité de pédophile, j'ai dis que son message était à caractère pédophile, c'est différent.

Et pour ceux qui ont un problème avec ça, je peux en discuter par MP sans problème. Certaines personnes ici ne sont pas prêt à discuter. Ils ne savent que juger et accuser.
CQFD (hallucinant quand même de lire ça mais ). Je n'ai vu que deux personnes juger et accuser sans chercher le moins du monde à discuter.

En tout cas c'est vrai que Breiht est bien cool sur ce fil, comme quoi les ordures mythomanes indignes d'être pères ......

Ciao,
LoneCat
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je n'ai vu que deux personnes juger et accuser sans chercher le moins du monde à discuter.

Il est TROP facile de juger les gens sur une seule phrase, souvent ont fait erreur, malentendus, incompréhension et Hop ont saute desuite aux conclusions. Oui parfois certaines phrases portent a confusion mais personne ne mérite un jugement aussi hâtif.

Rien ne sert de s'énerver car dans l'énervement il n'y a pas d'entente possible. Oui j'ai lu sa phrase, elle m'a étonnée, choquée même , mais avant de lui sauter a la gorge j'ai réfléchit au contexte et a la façon qu'il l'a dite.

J'ai eu l'impression qu'il c'est carrément fait crucifier sur la place public, et je pense que souvent les gens agissent sous l'impulsion du moment sans laisser de chance.

Encore heureux que ça ce soit réglé en mp.

Lady
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
CQFD (hallucinant quand même de lire ça mais ). Je n'ai vu que deux personnes juger et accuser sans chercher le moins du monde à discuter.

En tout cas c'est vrai que Breiht est bien cool sur ce fil, comme quoi les ordures mythomanes indignes d'être pères ......

Ciao,
LoneCat
Tu cherches souvent a discuter toi par contre, un modele d'ouverture, qui balance un ciao a la fin de chaque post pour faire comprendre que la discussion s'arrete la
Kaga
Alpha & Oméga

l'avenir c'est pas a nous de le voir. c'est a toi de le vivre.

Fais les décisions qui te paraissent bonnes, tu auras le plus bel des avenirs qui tu aurais jamais voulu avoir.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

stop ou je tranche... prochain message sur ce débat = avertissement.
Breiht
Alpha & Oméga

Et moi je peut ? ===> fuit se cacher dans un trou.

ps : dsl l'humour est une nature qui vous trahi parfois.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
stop ou je tranche... prochain message sur ce débat = avertissement.
Wow, fichtre !

Et à titre de curiosité, le motif de l'avertissement (tranchage de canapin ?) ?

Ciao,
LoneCat
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breiht
Et moi je peut ? ===> fuit se cacher dans un trou.

ps : dsl l'humour est une nature qui vous trahi parfois.

Ca c'est de la provocation comme je l'aime.

Et pour parler de ton avenir, la conciliation et la discussion sont les meilleurs remèdes dans toutes les situations et je te sais à présent assez doué pour ça.

J'attends encore la réponse à mon dernier MP.
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

Ca c'est de la provocation comme je l'aime.

Et pour parler de ton avenir, la conciliation et la discussion sont les meilleurs remèdes dans toutes les situations et je te sais à présent assez doué pour ça.

J'attends encore la réponse à mon dernier MP.
Oups !

Un MP. v vite voir, je répondrais dans la nuit dois déco calin excuse, si tu vois ce que je veut dire.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breiht
Un MP. v vite voir, je répondrais dans la nuit dois déco calin excuse, si tu vois ce que je veut dire.

Ne nous étendons pas, on va finir en chat sinon.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Croyez moi si vous le voulez !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite