JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 702 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Croyez moi si vous le voulez !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Une vieille blague de mauvais goût je l'accorde mais inutile d'en rajouter et de le condamné sur la place public, nous ne sommes pas ici pour faire le procès des gens.
Lady
Moi quand je vois des choses comme ca ecrites sur les forum je reagis ... Et pis y a bien des gens qui font des proces d'intention pour du sectarisme forumien ici alors je crois qu'on peut s'indigner aussi pour des choses un peu plus grave non ?
Lien direct vers le message - Vieux
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

Je suis désolé mais je suis super choqué qu'on puisse parler comme ça de ses propres enfants. Je suis très très choqué qu'on puisse comparer ses propres filles à des trous. Et je suis également profondément choqué que nous soyons si peu à relever.
Je réitère que c'était très déplacé, ceci-dit les autres relativisent peut-être un peu plus en se disant qu'il ne s'agit que d'un forum et que tout ce qui y est écrit n'est pas forcément à prendre au sérieux.

Pour une fois, je vais rejoindre Lady en disant que je pense qu'il a compris et que si vraiment vous tenez à ce qu'il s'y reprenne à deux fois avant de poster quoique ce soit, essayez plutôt d'en parler à un modérateur, qui sera je pense, plus à même de régler ce petit conflit.

Pas la peine de perdre sa bonne humeur pour un mot de travers...

Même si je le répète, ça reste très déplacé et de mauvais goût.
Breiht
Alpha & Oméga

Pour ne pas continuer à choqué, j'ai édité.

Je regrette sincèrement que vous l'ayez pris ainsi, vu que pas à un seul instant je n'ai pensé à mal.
Le mal étant fait, je ne crois pas qu'il mérite plus de débat.

Pardonnez mon acte de vulgarité, je promets d'en parler à ma femme.
Elle seule me remettra à ma place de bon droit.

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de breiht

Je regrette sincèrement que vous l'ayez pris ainsi, vu que pas à un seul instant je n'ai pensé à mal.

J'ai edite mon post le mentionnant *content tout de meme d'avoir l'impression de parler a des gens qui reconnaissent leurs "erreurs"*
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Une vieille blague de mauvais goût je l'accorde mais inutile d'en rajouter et de le condamné sur la place public, nous ne sommes pas ici pour faire le procès des gens.
Alors là, je suis consternée franchement. Hier, on m'a à moitié fait un procès parce que je détourne certains posts sans intérêt et parle souvent de sexe mais il ne faut pas lui reprocher d'avoir comparé ses filles à des trous ?

Auriez-vous perdu à ce point tout repère dans ce qui fait l'humanité et le respect de l'autre ?

Oui, j'ai intentionnellement exagéré en parlant de pédophilie. Mais je continue à trouver grave ce genre de comparaison tout comme je continue à trouver grave la banalisation de ce genre de réflexion.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Moi quand je vois des choses comme ca écrites sur les forum je reagis ... Et pis y a bien des gens qui font des proces d'intention pour du sectarisme forumien ici alors je crois qu'on peut s'indigner aussi pour des choses un peu plus grave non ?
Mais sérieusement, tu penses que d'en parler sur 3 pages changera quelque chose? Il a eu votre opinion, vos commentaires alors je ne vois juste pas l'intérêt d'en rajouter et d'en rajouter rajouter.

Citation:
Et pis y a bien des gens qui font des proces d'intention pour du sectarisme forumien

Un problème avec ça Serafel?? Désolée mais ce n'est pas moi qui flood des pages et des pages entières sur des propos perso.

Lady
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:

Merci beaucoup, Breiht

Très bonne réaction.

Désolée si je me suis un peu emportée sur le sujet mais comme je te l'ai dis par MP, il y a certaines choses qui font qu'on est plus sensible que d'autres à ce genre de réflexion.

Mais je reste choquée du peu de personne ayant relevé.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Houlà j'arrive après la guerre moi o_O
Mais apparemment, ça a l'air de s'être apaisé...
Bien bien ^^
Keep up the good work, continuons sur une lancée plus joyeuse et détendue!
Bisous
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Pourtant c'est marqué dans le titre, croyez-moi si vous le voulez

Breiht
Alpha & Oméga

Citation:

Whaou quand tu tiens une idée à défendre.....

ps :Et si, si peu de gens on réagit, c'est peu être tous simplement parce qu'il ne l'ont pas pris au pieds de la lettre comme d'autres. (avis perso )
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

ps :Et si, si peu de gens on réagit, c'est peu être tous simplement parce qu'il ne l'ont pas pris au pieds de la lettre comme d'autres. (avis perso )
Peut etre parce que comme le fait de considerer les filles comme des salopes dans les banlieues, les idees vehiculees par cette blague sont en voie de banalisation ...
LoneCat
Invité

Citation:

Tu veux qu'on en parle à ton ex-femme et à ta copine actuelle ? Voir si elle ne s'emporte pas quand tu compares ses filles à des trous ?

Tu ne comprends pas que ce n'est pas tant la blague qui me choque puisqu'il m'arrive d'en faire des bien pires mais plutôt le fait que tu parles de tes propres enfants !!!
Bah que je sache tu n'es ni l'une ni l'autre. Je pense que pour elles la façon dont Breiht assume son rôle de père doit être bien plus importante qu'une blague douteuse sur un forum.

Quant aux reflexions sur la pédophilie, je trouve ça franchement abject, sans aucune mesure avec la blague vaseuse qu'il a pu faire.

Citation:
Et je suis également profondément choqué que nous soyons si peu à relever.
Si on devait relever toutes les blagues foireuses de ces forums, on aurait pas fini. Je suis parfaitement d'accord avec Lady VanXzadar sur ce coup là, mais ai je seulement le droit de dire "ce coup là" sans passer pour une "ordure" ?

Ciao,
LoneCat
Breiht
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
J'ai edite mon post le mentionnant *content tout de meme d'avoir l'impression de parler a des gens qui reconnaissent leurs "erreurs"*
Ce n'est pas parce que l'on derrière un PC, et un pseudo que je peu tout ce permettre et ne pas reconnaitre la ou l'on c'est trompé.

Encore désolé pour les âmes sensibles.

PS :Tiens, ça ma donné l'idée d'un sujet intéressant. RDV sur la taverne.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas parce que l'on derrière un PC, et un pseudo que je peu tout ce permettre et ne pas reconnaitre la ou l'on c'est trompé.

C'est pourtant encore plus rare sur les forums que dans la vie réelle.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Désolée mais ce n'est pas moi qui flood des pages et des pages entières sur des propos perso.
En même temps il suffit de passer à 40 messages par page et hop plus de problèmes de pages et de pages de propos perso.

Ah euh oui le sujet... ah ben comme tout à l'heure, je crois pas.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Croyez moi si vous le voulez !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite