JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quel type de degats primaire ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilwala
Roi / Reine

Question

quel type de degats primaire ???

Ou trouver le type de degat primaire d'une attaque ou type d'attaque (feux, froid, esprit,electicité, slash .... ). Si vous avez un lien ou si vous pouvez me renseigner

Voilou je joue un animist 42 et j'aimerais connaitre le type de d'attaque des lignes arbo et verdante. (feux, froid, esprit,electicité.... )

Je ne comprend pas pourké la zone de l'arbo fait plus de degat que le pbaoe du verdante. j'ai reespec au 40 pour verdante et là je m'en veux, mais c'est une question perso. Pourquoi la zone du verdante est si missante. Je solotais du orange, rouge au abyss sans spellcraft particulier mais de pas mauvais loot (a l'ancienne),
et là avec le verdante je m'epuise en mana et c'est beaucoup plus long pour chain 2 jaune (j'ai un focus de 50 sur mon baton)

Je suis aussi intéréssé pour les autres classes histoire de se protect

Sinon si quelqu'un avit une adresse, un lien pour trouver les mob en fonction de ta classe

Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Voilà un petit lien qui indique tous les sorts à dispositions de l'animiste et précise les effets, la portée, etc etc et en plus le type du sort
Classes of Camelot : Animist ( en anglais facile )
Sinon avec le menu tu pourras aller fouiner pour trouver les types de sorts des autres classes et royaumes
Roi / Reine

Selectionnes le sort puis SHIFT+i, il me semble que tu devrais trouver ton bonheur
Alpha & Oméga

je te conseille 2 url:

http://www.camelotherald.com/spells/

et

http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

enjoy...
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
kilwala
Roi / Reine

merci a vous pour les liens et tout et tout, j'ai trouver mon bonheur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > quel type de degats primaire ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite