JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de LAG apres un formatage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Probleme de LAG apres un formatage

Bonjour,

J'ai formaté mon pc il y'as quelque temps et avant cela Daoc + SI marchais parfaitement malgré une connexion 56k.

Depuis j'ai formaté mon ordinateur et reinstallé daoc et j'ai systématiquement le carré rouge au milieu

Pourtant entre avant et apres le formatage ma configuration est rester la meme et je n'es installé aucun nouveau programme en plus de Daoc.

J'arrive à avoir une connexion normale sur le jeu le matin ou le soir tres tard.

Pourtant ma connection hors daoc fonctionne correctement (Telechargement à 5ko/s, affichage des sites normal,..)

Et quand je ping le serveur Broc (ou j'ai mes persos) en commande ms dos j'obtiens des temps de réponse de 200ms (Tres correct pour ma connection).

Mais dans le jeu pas moyen, carré rouge et temps de réponse 5sec.

Que faire?

Merci d'avance

PS : Je tiens à préciser que j'ai desinstallé et reinstallé Daoc plusieurs fois, avec ou sans SI en retelechargant tout les patchs à chaque fois (60mo sur Daoc puis 12mo sur SI).
Lien direct vers le message - Vieux
Nemi
Reine

Et après le formatage tu as pensé à réinstaller les derniers drivers de ta carte graphique?
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Oui bien sure mais je ne vois pas en quoi la carte graphique agirait sur le LAG ; Mes deplacements sont fluides et je peut tourner sur moi meme avec fluidité (Je ne RAME pas).

Je parle bien de probleme de connection (LAG) et pas de ramage
Alexie
Alpha & Oméga

faut savoir si c'est que ton pc rame ou si c'est ta connection qui lag :
si c'est ton pc qui rame : mise a jour des drivers de la carte mere, de la carte vidéo, création dun disque virtuel si tu manque de ram ...

si sa vient de ta connection : mis a jour des drivers de ton modem, sinon renseigne toi avec ton fai
VampyrLeSombre-MdT
Roi

Citation:
Provient du message de Alexie
faut savoir si c'est que ton pc rame ou si c'est ta connection qui lag :
si c'est ton pc qui rame : mise a jour des drivers de la carte mere, de la carte vidéo, création dun disque virtuel si tu manque de ram ...

si sa vient de ta connection : mis a jour des drivers de ton modem, sinon renseigne toi avec ton fai
Tout est dans le titre. (Driver modem déjà fait et hors Daoc pas de probleme de connexion)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Probleme de LAG apres un formatage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite