JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Qu'aimez-vous dans BG ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Rappelez bien la question posée.
Je vous demande ce que vous aimez le plus dans les BG.

Pour l'option n°3, c'est comme si je voudrais savoir si j'enlève l'aspect de la romance et que je la remplace (ou alors je la supprime du jeu) par quelque chose d'autres. Y-aura-il une grande importance pour vous ?

Moi je pense que vous préférez plutot le RPG, et que la romance c'est un truc de mec, n'est ce pas, avouez le

A vrai dire je ne connais rien sur les mecs mais quand je joue je passe mon temps à lire des livres et je porte plus mon attention à Keldorn (dans mon cas bien sure) sur son passé et ses contraints de devenir chevalier et donc l'oublie de sa famille .

PS: une romance ce n'est pas tout de suite sur un lit désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panaka
Non elles n'étaient pas présentes dans BG ce qui change grandement avec le 2, avec en plus, les nouveaux kits et classes, les sorts, les ennemis, les persos, les lieux...
Parlons-en des lieux.
On peut même plus errer dans la campagne, dans SoA.
Ni découvrir des zones en se baladant.
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mtt
Pour l'option n°3, c'est comme si je voudrais savoir si j'enlève l'aspect de la romance et que je la remplace (ou alors je la supprime du jeu) par quelque chose d'autres. Y-aura-il une grande importance pour vous ?
Ce serait un bon bonus en moins, rien de plus. Le principal étant la richesse des quêtes et des dialogues.
Platypüs
Alpha & Oméga

Ce qui est bien dans BG2 aussi c'est que quand on commence on sait qu'on finira pas le jeu 2H après.
Patisson
Dauphin

Je suis l'avis de Alaoundo (cad. je vote (1) puis (2) ).

Bg1 : la decouverte de l'AD&D et de l'Aventure sur PC. Incroyable, a l'epoque, je decouvre qu'il y a autre chose que les Rpg "a la final fantasy" (ce qui ne veut pas dire que je n'aime plus ces derniers).

Bg2 : la surprise passée, vive l'action et les combats memorables (Le vil Tana'ari du 1 en devient soudainement moins terrible ).

Pour les romances, je trouve ca plutot anecdotique et assez nian-nian.
Mireille [tt]
Reine

Donc en gros vous êtes tous pour le scénario (choix n°1).
Voila c'est ce que je veux savoir...
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Je suis outré que tu ne m'est pas mis dans le (1) et le (2).
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Je suis outré que tu ne m'est pas mis dans le (1) et le (2).
Tu n'a pas répondu à la question et je t'ai mis dans l'option 4 de BG2.
Kascin
Alpha & Oméga

Ce que j'aime dans BG, c'est la trame que je trouve très riche, les intéractions entre les différents personnages (pour ça que j'aime pas les multisolos) et l'importance que le scénario a dans le jeu.

J'aime aussi le fait d'avoir plusieurs personnages et qu'il y ait beaucoup de sorts (donc de possibilité de combat), car il faut de la stratégie; et la stratégie, j'aime beaucoup.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Qu'aimez-vous dans BG ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite