JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Changement du joueur derrière Pancho RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Arrow

changement de joueur

voila un post pour dire que je ne joue plus Pancho de Lock, je l'ai donné (tout perdu dans reboot et flemme de recamper heaume ogri jade et bracelet d'ogre et j'aime pas jouer indrop), donc si quelqu'un vous attaque avec ce perso alors que je le faisai pas, ben c normal, vous etes prevenu (et c pas la peine de venir se venger sur Aziz c tjs moi qui le joue celui la ²²²)
Lien direct vers le message - Vieux
Junthao
Alpha & Oméga

Il serait peut être bon de donner une liste d'amis/ennemis au nouveau ljd ? Au moins pour le respect des autres...
Satchette
Alpha & Oméga

okk c kool de nou prevennir

mc et a bi1to
Jekyll
Bagnard

J'espere que c'est pas drasch ni brainac qui 'lont recu , a+
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Moi je sais qui c'est, et il a pas besoin de liste, s'il continue comme avec son ancien perso y a pas grand monde qui va pas se faire attaquer
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Re: changement de joueur
Citation:
Provient du message de Pancho de Lock
voila un post pour dire que je ne joue plus Pancho de Lock, je l'ai donné (tout perdu dans reboot et flemme de recamper heaume ogri jade et bracelet d'ogre et j'aime pas jouer indrop), donc si quelqu'un vous attaque avec ce perso alors que je le faisai pas, ben c normal, vous etes prevenu (et c pas la peine de venir se venger sur Aziz c tjs moi qui le joue celui la ²²²)
Je comprends ton énervement parce que les items que tu as perdus... Trop chiant à camper, mais faut pas se ballader avec ça sur Chaos merde Faut laisser sur porteur ! EN plus un heaume Ogri c'est naze, skin trop laid, stats de merde...
A part en objet de collec sur porteur, ca sert a rien, par contre pour le brac ogre... Ben je prefere le brac immo en fait
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

c un necro donc pour lui c pas de la merde, et il les a perdu en mulant justement... je sais j'etais la, reboot, mini time warp pour pan (30 sec max) et maxi time warp pour le porteur...
Gr¤g Le Millionnair¤
Dauphin

Voui c'est vrai pour un necro c'est utile mais le skin reste toujours aussi moche on est d'accord

Par contre pour le brac force d'Ogre je vois pas trop l'utilité sur un necro
Felinea Noz
Bagnard

Chouette encore une personne qui va prêter son persos niveau 130 a un attardé mental qui va bloquer les portes oracle , insulter a tout va et nous verrons le bon Pancho , nous dire que ce n'est pas de sa faute. (Alors que c'est lui qui a donné le compte , hein.)
Sylm
Alpha & Oméga

Noté.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Voui c'est vrai pour un necro c'est utile mais le skin reste toujours aussi moche on est d'accord

Par contre pour le brac force d'Ogre je vois pas trop l'utilité sur un necro
Un necro avec une arca, robe noir et bâton langueur je trouve ça beau
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Noté.
jcomprend pkoi t dieu supreme toujour a foutre ton pti post a flood ^^
Rekiem
Alpha & Oméga

Les posts ne comptent que très peu dans ton changement de titre ...
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felinea Noz
Chouette encore une personne qui va prêter son persos niveau 130 a un attardé mental qui va bloquer les portes oracle , insulter a tout va et nous verrons le bon Pancho , nous dire que ce n'est pas de sa faute. (Alors que c'est lui qui a donné le compte , hein.)
Ce n'est pas du tout le style du nouveau joueur. Pk oui, bug abuser non. Et puis, il le fais xp aussi, pas que du pvp en indrop... (même pas du tout d'ailleurs, toujours équipé)
Et sinon, ce ne sont pas des insultes ce que tu dis , Et surtout pleines de préjugées sur quelqu'un que tu ne connais même pas...
Wulfram de lock, futur gros billou actuel.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric Krynn
Moi je sais qui c'est, et il a pas besoin de liste, s'il continue comme avec son ancien perso y a pas grand monde qui va pas se faire attaquer
Je n'fait pas partie de ce grand nombre en tout cas...

(vive les putins de merde de touche windows de ma merde de clavier qui m'ont pas du tout aider a creuver ²)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] [Fusion]Changement du joueur derrière Pancho

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite