JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Mon template :

50+14 slash
50+9 bouclier
28+14 parade

J'ai des bouts d'armure SC et donc je cap en :

Force
Constit
Dext
Viva

Je cap aussi en resists telles que :

nrj
matière
chaleur
corps

Mes ra :

purge
premiers soins 2
Ignore pain
Maitre douleur 2
Maitre bloqueur 2
Resistance 1
Resistance à la magie 1

Voici mes principaux styles utilisés :

Riposte suivit de feinte
Placage
Amethyst suivit de diamant
De temps à autre coup traitre qui reste bien douloureux derrière les étiquettes des fuyards^^

Maintenant, en rvr, bin je ne solote pas ca me frustre de me faire poutrer par tout ce qui passe (encore dead au cac par un archer hib la semaine dernière).

En gros, presque toutes les classes peuvent soloter un mda en rvr. Pourtant, je suis en full stuff 100% sur sabre, jambiya et bouclier (suis forgeron^^)

Mon avis : très utile en bodyguard mais bcp de groupes préfereront, si ils ont le choix, de prendre un palouf spé bouc (un brin moins bon garde du corps mais il a en plus : regen endu, rez, IH de groupe).

Bref, en toute objectivité, je sens le mda de moins en moins indispensable. Et c'est pire en pvm

Forgeron légendaire (1065)
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi

Juste histoire de dire un truc nouveau, le MA ne devient réelement efficace que grace a ses RA, ca parait abusif de dire ca, mais le gros avantage du MA resisde dans le coût de ses RA, le fait qu'autour du rang 4(200k rp), tu constatera que ton perso n'a plus rien a voir avec celui qui a ding 50 1L1, pour peu que tu ait choisit tes RA judicieusement(sur que si tu prend maitre nageur à 5... ).
Iphelias [LF]
Roi

Merci bcp de vos réponses ça m'aide bcp par contre je pense garder mon armure Epik ( trop belle même si moins efficace) je v essayer de caper en tranchant et bouclier .. augmenter mes resist en énergie et corps

et sinon par rapport au Ra je pense avoir peut être f une connerie alors avec IH et Purge non ? car leur intérêt est limité alors je que les RA passives ( Maitre blocage ,etc parait être mieux )
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Iphelias
Merci bcp de vos réponses ça m'aide bcp par contre je pense garder mon armure Epik ( trop belle même si moins efficace) je v essayer de caper en tranchant et bouclier .. augmenter mes resist en énergie et corps

et sinon par rapport au Ra je pense avoir peut être f une connerie alors avec IH et Purge non ? car leur intérêt est limité alors je que les RA passives ( Maitre blocage ,etc parait être mieux )
Les 2 types xde RA sont utiles
après c'est à chacun de voir en fonction de son jeu.

Je sais que bien que cela soit souvent inutile je ne peux plus me passer de min IP lol (ma purge j'en parle même pas)

Fais toi des idées en testant c'est le mieux à faire

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
KeZaKo
Roi

Mon avis : très utile en bodyguard mais bcp de groupes préféreront, si ils ont le choix, de prendre un palouf spé bouc (un brin moins bon garde du corps mais il a en plus : regen endu, rez, IH de groupe).

Mdr palouf moins bon garde du corps que ma o_O
Ben en garde thauma glace (mon car) tu stun et l thauma finit.
De plus plus tu as un ih POUR le thauma (le crake pour lui pas pour) que le ma a pas.Tu lui refresh 138pv/12 scd le ma non.
Si palouf du grp mort l ma fait plus de dégâts...
Bref stfu le palouf fera moins de dégâts mais si tu stun et garde bien lgar den face ton mago sen occupe vite stou.
Donc best garde du corps palouf.
Sinon cappe énergie esprit corps priorité.
Parade pas a négliger vs zerk.
La sc ca change tout
Agree Aratorn sinon.

ps: purge pour sauver ton mago quand tlm mezz et ih pour eviter de brouter et avoir le temps de finir le moon den face c cool
Iphelias [LF]
Roi

On peut alors remettre en cause l'utilité du MA ...non ?
Prevoit t'on des amélioration ds les versions futurs ?
Leiwos
Empereur

Tient puisque qu'on est sur les template MA

J'hésiter entre 2 template hybride moi

template 1:
50 Hast
42 bouc
39 slash
6 parade

template :
44 Hast
42 bouc
39 slash
24 parade

le premier me permet d'avoir le dernier style hast mais au nivo parade ...... lol koi

le 2e remédie au probleme de la parade mais je perd le style 50 ki , je crois, déchire vraiment ...

alors votre avis
Swip Diaz
Roi

Je voulais poster la meme question que Leiwos

44 en hast est-ce viable ?

sachant ke je veu faire un MA qui peu etre garde du corps ou dmg dealer, voir profiter du stun shield pour mettre des mechant coups de hast
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
voir profiter du stun shield pour mettre des mechant coups de hast
C'est un truc que j'entends de plus en plus IG ...
Faire un MA spe Shield et Hast pour stun et finir a coup de hast ...
Quand on sais que la durée du stun du MA est hyper petite et qu'un coup de hast met 3h a se déclencher ..
A mon avis si tu arrive a mettre 2 coups de hast durant ton stun , tu as beaucoup de chance ...
Mais bon, je sais pas vu que j'ai pas essayé ...

M'enfin ... moi je reste su mon classique Ma shield/slash je suis comme ca depuis le début, je vais pas m'amuser a changer car hast c'est mieux ...
J'aime mon perso c'est le principal ...
Roi

Pour le template hybride quelques réponses ici
Swip Diaz
Roi

Citation:
Provient du message de Sparrows
C'est un truc que j'entends de plus en plus IG ...
Faire un MA spe Shield et Hast pour stun et finir a coup de hast ...
Quand on sais que la durée du stun du MA est hyper petite et qu'un coup de hast met 3h a se déclencher ..
A mon avis si tu arrive a mettre 2 coups de hast durant ton stun , tu as beaucoup de chance ...
Mais bon, je sais pas vu que j'ai pas essayé ...

M'enfin ... moi je reste su mon classique Ma shield/slash je suis comme ca depuis le début, je vais pas m'amuser a changer car hast c'est mieux ...
J'aime mon perso c'est le principal ...
Il ya aussi une certaine polyvalence qui est interressante !

une hast assez rapide doit avoir une vit de 4, avec les bon bonus sur la kipik et kelkes buff, ça doit passer facilement a 3s donc pendant un stun shield 9s ki n'a absolument aucune forme de resistance (stun physique) tu met facilement 3 coups de hast et ce positionel (bin ouais on stun pas pour mettre des anytime de face ...) donc de preferance des style a trés gros growth rate ...
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
une hast assez rapide doit avoir une vit de 4, avec les bon bonus sur la kipik et kelkes buff, ça doit passer facilement a 3s donc pendant un stun shield 9s ki n'a absolument aucune forme de resistance (stun physique) tu met facilement 3 coups de hast et ce positionel (bin ouais on stun pas pour mettre des anytime de face ...) donc de preferance des style a trés gros growth rate ...
Vitesses de 5.5 à 5.9 pour les armes d'hast dps 16.5, et vit 6.0 pour la Hallebarde dps 16.1 .

Vitesse mini ? 4.4 pour la Pique dps 15.0 ...

Alors pour descendre de 5.5 à 3 secondes, même 4 d'ailleurs, va falloir prendre des anabolisants... :bouffon:
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Ma

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite