JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Iphelias [LF]
Roi

mon Template Ma et conseils SVP !

Voila j'aimerais votre avis sur mon template MA :

Slash (tranchant) : 50 + 5 avec SC

Shield ( bouclier ) : 50 + 14 avec SC

Parade : 28 + 8 avec SC

PS : je porte armure epik meme si moins efficace que armure SC

Je me trouve faible ..e n tt cas en difficulté en RVR en 1 VS 1 ;( esque je joue mal ( ce qui est possible) je ne me dit pas etre le meilleur au monde loin de la j'aime apprendre pour progresser!
Si des MA veulent m'aider ne me faisant parvenir les combos qu'il utilise .. ou des conseils .. posté ici ou par mail a Iphelias@aol.com ( pour des infos secretes )

en Ra g purge et IH ( ce qui est peut etre un erreur ) .. enfin bon voila je ne c plus ou j'en suis

1 respec Hast s'impose .. respec Realm aussi ? Aidez moi SVP !
Vae [Kal]
Dauphin

Bah c'est le classique 50/50/28...
Pas original mais assurément une valeur sûre
Vo mieux ca qu'un 50 arba/50 parade/28 bclier
Lien direct vers le message - Vieux
Vae [Kal]
Dauphin

Perso j'ai 50 hast/50 estoc/28 parade...
Tape fort mais bon niveau défense
La plupart du temps je sticke, phalange et défenseur d'aegis.
noldor
Roi / Reine

j'ai un MA deux mains tranchant

50 deux mains
40 tranchant
le reste ne parade je sait plus cb sa fait (dans les 36 je croit ou plus)

ben , je ne l'aime pas. Tu fait certes de gros degas, mais avec un taux de miss grave. Et en rvr bonjour la défense :s bobo.

Le ma est un classe puissante qu'avec un paladin. Il a la possibilité d'avoir un template ideal, style 50 bouclier 50 armes reste parade, et en prime de prendre les sort du paladin. MAis en solo, il a pas grand chose pour lui. Une fois ooe, malheureusement il moins efficace. Encore plus s'il le ma est spec deux mains ou hast.

Alors le ma oui, mais accompagner. Et les vive le MA.
BadProsper
Alpha & Oméga

C'est en groupe k'un MA Bouclier revele toute sa puissance selon moi, mais il est loin d'être wik en duel o_O

Tu choisi mal tes cibles je pense, paskeu même avec le mien ki est loin d'être optimisé pour les duels (50 2H/50 Tranchant/27 Parade) je me suis deja vu degommer pas mal de monde en solo.

On a le même rang de royaume je pense, j'ai aussi Purge et IP.

En groupe c'est /assist obligatoire sur un peteur de bubulle, comme un merco, c'est le top.
Iphelias [LF]
Roi

peut etre aussi qu'il m'arrive alros de mal choisir mes cibles :/
je note vos conseil et essairai de les appliqué merci a vous
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

MA bouclier = bodyguard de mago.

Ou tout du moins c'est ma vision de cette spé, et c'est ce que je fais, les tanks offensifs étant la pour aller taper en première ligne.
indochine [ALLIA]
Dauphin

mon template c 49 tranchant 49 bouclier 31 parade
et je le trouve vachement bien
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de indochine
mon template c 49 tranchant 49 bouclier 31 parade
et je le trouve vachement bien
Fake? o_O
Raklett []
Roi

@ Iphelias
Perso j'ai volontairement mit un score assez faible en parade.
à l'époque on avait pas le regen endu des paloufs et le seul moyen de s'en sortir était de se servir des styles réactifs sur bloquage.Tels que Riposte+feinte.

le problème c'est que : Quand on pare un coup, bah on peut pas lancer Riposte. (la parade est calculée avant le bloquage je crois si mes souvenirs sont exacts).

Donc par rapport à la question de départ, garde ton SC pour maxer tes resists plutot que la parade et prend maitre en bloquage comme RA dans un avanir proche.

@Jedz
Entierement d'accord.
le MA est à l'heure actuelle le meilleur garde de mage d'Albion, je fais ça tout le temps et maintenant les mages me send pour que je groupe avec eux.
L'essayer c'est l'adopter.
un bloquage + stun 50 c'est monstrueux. ( = 9 secondes de PBAoE dans les fesses de l'assaillant)

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Lister
Bagnard

vi MA Bouclier > garde powaaaaaaaa
Iphelias [LF]
Roi

Merci ca me remonte le moral!!
en suivant les conseils de Toveth je v changer mes pts en Parade en revandant mes armes et boucliers par contre il va falloire que je m'en fasse refaire d'autres!!

Par contre quels resist prendre ? un conseil ?
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Iphelias
Merci ca me remonte le moral!!
en suivant les conseils de Toveth je v changer mes pts en Parade en revandant mes armes et boucliers par contre il va falloire que je m'en fasse refaire d'autres!!

Par contre quels resist prendre ? un conseil ?

Je suis sincerement touché que tu écoutes ce que j'ai dis
Mais je n'ai pas la science infuse ^^
Mieux vaudrait que tu attendes des réponses d'autres MA avant de te faire une opinion définitive (surtout au prix du SC^^)

sinon, essaye de monter contondant (le point faible de la plate)

et en priorité : corps, esprit, matière.
et feu/glace si tu capes deja dans les 3 en question.

Encore une fois je peux me gourrer hein ? ne te base pas à 100% sur ce que je dis !

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Wahkan [LoJ]
Alpha & Oméga

Pensez a caper en priorité Energie, ou les empathes / pbaer hib seront contents de vous croiser .
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Techniquement, mieux vaut parade haute, et ne pas passer de réactif, que parade basse.
La parade haute n'est pénalisante que dans le cadre des duels, mais quoi qu'il arrive, jamais assez pénalisante pour nécessiter de la laisser basse.
Je dirai même que la parade haute est la seule façon de se protéger un tant soit peu des spé dual.

Sinon, pour le matos : je conseille de faire crafter en premier lieu casque et bottes, de caper en priorité énergie et esprit ( because les deux PBAOE sont sur cette résist ) et corps ( pour les mezz essentiellement ).

Pour la technique, en RvR, j'utilise actuellement 5 styles d'arme : riposte, avec en backup améthyste, suivi de feinte, avec en backup diamant.
J'utilise aussi coup traitre contre les fuyards.
En 1.62, je remplacerai feinte par coup arrière ( de côté ), qui snare la cible.
Pour le bouclier, en RvR classique, c'est essentiellement placage que j'utilise, et en duel/petits groupes force brute.

Plusieurs choses à savoir :
Il est important de caper ses bonus tranchant/parade/bouclier, ou du moins de s'en rapprocher.
Les bonus arme permettent de franchir plus efficacement une défense, et les bonus en bouclier/parade de faire la différence dans un cadre défensif.

Mon template actuel :
50 +17 bouclier + Maitre blocage 3
50 +17 tranchant + maitre douleur 2
28 +17 parade + Maitre parade 2
Détermination 3 ( à prendre en priorité )

Le reste est à mon avis a prendre selon les goûts de chacun.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template Ma

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite