Need Help ...

Répondre
Partager Rechercher
Après ce jolie message de la fonction "recherche"
Citation :
Le forum reconstruit depuis samedi ses index de recherche. Les recherches seront désactivées jusqu'au samedi 12 juillet. Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour le désagrément occasionné.

Statut au 7 juillet, 6 heure : 25 % de messages réindexés
je m'en remet à vous ;-)

J'ai comme profession de départ "Armsman" (Marksman).
J'ai envie de monter les armes longue portée, mais pas moyen d'en droper sur les animaux près des villes, dois je obligatoirement passer par le bazard (ou un artisan) pour en avoir une?

J'ai également Scout en profession secondaire, mais la c'est le flou total, aucune idée de comment XP dans cette voie la

Comment peut on se faire des Credits autrement qu'en passant aux Terminaux de missions ?

Toutes les infos sont les bienvenues
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Re: Need Help ...
Citation :
Provient du message de Mortlente
J'ai comme profession de départ "Armsman" (Marksman).
J'ai envie de monter les armes longue portée, mais pas moyen d'en droper sur les animaux près des villes, dois je obligatoirement passer par le bazard (ou un artisan) pour en avoir une?
Ne me dis quand même pas que les animaux droppent des armes?!
Re: Re: Need Help ...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ne me dis quand même pas que les animaux droppent des armes?!
Non , Wise , les animaux ne droppent pas des armes , du moins je n'ai jamais vu ça

Mais tu sais bien que pour te faire une bonne idée il faudras que tu y joue , alors arrêtes de réfléchir et viens nous rejoindre
Re: Need Help ...
Citation :
Provient du message de Mortlente

J'ai comme profession de départ "Armsman" (Marksman).
J'ai envie de monter les armes longue portée, mais pas moyen d'en droper sur les animaux près des villes, dois je obligatoirement passer par le bazard (ou un artisan) pour en avoir une?
Ouah des animaux qui drop des armes? Faut vraiment le voir pour y croire
- pour les armes , tu les achetes ou tu les drop sur des pnj humanoide

- pour faire xp ton scout , 3 voies :
. tu harvest les animaux(prendre les peaux et les os )
. tu pieges les animaux (donc tu fabriques ta grenade et tu la balance sur le monstre)
. tu accueilles des gens dans les camps que tu fabriques

- pour faire des sous : le loot , les missions , le crafting , le trafic de drogues , ou un mi-temps chez mac -do

ps: pitié enleve cette signature de daoc , on est pas à camelot ici
Enifn quelqu'un qui répond correctement...

Citation :
Provient du message de Eklaan
- pour les armes , tu les achetes ou tu les drop sur des pnj humanoide

- pour faire xp ton scout , 3 voies :
. tu harvest les animaux(prendre les peaux et les os )
. tu pieges les animaux (donc tu fabriques ta grenade et tu la balance sur le monstre)
. tu accueilles des gens dans les camps que tu fabriques

- pour faire des sous : le loot , les missions , le crafting , le trafic de drogues , ou un mi-temps chez mac -do

ps: pitié enleve cette signature de daoc , on est pas à camelot ici
Merci à toi, voici d'autres petites questions qi me viennent à l'esprit ...

Pour ce qui est de ramasser les peaux, fabriquer des pièges et construire des camps, il faut un équipement spécial? Pas moyen de trouver une macro correspondant à ca dans celle que j'ai

Pour les loot, j'ai déjà essayé de ramasser des corps d'animaux que je venais de tuer mais ca m'indiquait toujours qu'il n'y avait rien d'intéressant, donc le corps restait à terre.
Une fois le loot ramassé, on doit aller voir des PNJ bien particuliers?


(désolé mais j'essaie de comprendre le fonctionnement du jeu)

ps: pour la signature, suffit de regarder tout en dessous y a une section swg , je joue toujours à DAOC (la les animaux drops des armes pour les mauvaises langues :baille: )
Citation :
je joue toujours à DAOC (la les animaux drops des armes pour les mauvaises langues )

Oui mais euh.. comment dire? Daoc c'est pas une poubelle à boulets et à Ubber RoxxorS? Sans vouloir être médisant... j'y joue encore aussi mais bon je ne fais plus que du RP.

Pour répondre à tes questions, pour fabriquer des pièges il te faut avoir des compétences de scout, au moins novice. Pour les acquérir tu vas voir un scout trainer et tu lui demande de t'apprendre cette compétence, ca te coutera 100 crédits et 15 Skills points. Après quand tu cliqueras sur les créatures que tu as tué tu auras un onglet de plus "harvest ressources" là tu verras les différents types de ressources que tu peux récupérer sur le cadavre (ca ne marche qu'avec les animaux pas avec les humanoïdes)

Après, pour fabriquer les pièges et les camps, il te faut un generic craft tool. Tu peux en trouver sur le bazaar sans problème je pense ou bien tu trouves un artisant qui peut t'en fabriquer un.

Et pour le PNJ euh... non je ne pense pas sauf si tu fais une quête ou une delivery mission mais bon là les PNJ sont marqués d'un waypoint.

Vala
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Eldranir
[i]Oui mais euh.. comment dire? Daoc c'est pas une poubelle à boulets et à Ubber RoxxorS? Sans vouloir être médisant... j'y joue encore aussi mais bon je ne fais plus que du RP.
Pour ca que je vais sûrement laisser tomber DAOC, mais avant, je préfère trouver un truc qui me plaise

Citation :
Pour répondre à tes questions, pour fabriquer des pièges il te faut avoir des compétences de scout, au moins novice. Pour les acquérir tu vas voir un scout trainer et tu lui demande de t'apprendre cette compétence, ca te coutera 100 crédits et 15 Skills points.
Ca c'est bon, j'ai

Citation :
Après quand tu cliqueras sur les créatures que tu as tué tu auras un onglet de plus "harvest ressources" là tu verras les différents types de ressources que tu peux récupérer sur le cadavre (ca ne marche qu'avec les animaux pas avec les humanoïdes)
Ca je savais pas

Citation :
Après, pour fabriquer les pièges et les camps, il te faut un generic craft tool. Tu peux en trouver sur le bazaar sans problème je pense ou bien tu trouves un artisant qui peut t'en fabriquer un.
Ok parfait je sais ce que je dois chercher

Merci beaucoup , en espérant que d'autres pourront également trouver des infos avec ce post

/em résiste à cocher le "Montrer la signature"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés