JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 878 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Lire les pm

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de lire les pm des membres d'un forum pour un administrateur.

J'explique, j'ai une discussions sur un sujet un peu tendu avec un ami sur un autre forum que celui-ci.
Quelques jours après je reçois: <merci d'avoir quote les msg à <Administrateur et accessoirement GM>> chose que je n'ai JAMAIS faite.
De plus personne n'a mon log et de toutes façons je suis connecté sur le forum toute la journée.
Je précise que ce genre de choses m'est déjà arrivé deux fois (plus de mp alors que je draguais irl la copine IG de l'administrateur - et plus récement un autre exemple).

Merci des réponses.

(ceci est une question sérieuse, je souhaiterais si confirmation engager une procèdure contre cette personne).
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Cette question est à poser aux administrateurs eux-même. En mp par exemple
Elhan
Alpha & Oméga

Théoriquement, oui les administrateur peuvent lire les PM.
Alexie
Alpha & Oméga

a mon avis les administrateurs ont un regard sur tout, mais pour les modérateurs je nen suis pas si sur, car c quand meme de l'indiscretion, les MPs c'est comme une boite aux letre ou mail, le facteur ouvrent pas ton courrier quand il te poste ta lettre
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Théoriquement, oui les administrateur peuvent lire les PM.
Si c'est un droit alors il n'y a pas de possibilité de porter plainte pour atteinte à la vie privée?
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
De plus personne n'a mon log et de toutes façons je suis connecté sur le forum toute la journée.
il est très possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte sur les forum.
donc que tu sois connecté toute la journée ou pas ne change rien...

pour le reste je ne peu pas répondre, mais si c'est le cas ça devrait être annoncé et donc oui il y aurait atteinte à ta vie privée. (par exemple : il n'est pas interdit de mettre des caméras de surveillance mais elles doivent être signalée)

Encore faut-t-il le prouvé et que ça t'aie causé un préjudice.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
il est très possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte sur les forum.
donc que tu sois connecté toute la journée ou pas ne change rien...

pour le reste je ne peu pas répondre, mais si c'est le cas ça devrait être annoncé et donc oui il y aurait atteinte à ta vie privée. (par exemple : il n'est pas interdit de mettre des caméras de surveillance mais elles doivent être signalée)

Encore faut-t-il le prouvé et que ça t'aie causé un préjudice.
S'il est possible d'être connecté plusieurs fois avec le même compte, ça ne change rien au fait que personne n'a mon log, et que tout est dans ma tête.
Maintenant oui ça m'a causé préjudice mais bon rien de dramatique non plus, mais ça reste une atteinte à ma vie privée et de plus ces lectures ont servi de support à des propos diffamatoires ^^

Quand à le prouver, il y a peut-être moyen de consulter les logs forum?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Lire les pm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite