JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orlanne la Douce
Reine

Je prends l'affaire au passage

Alors pour moi Reine Noire ca me faisait penser à l'araignée du même nom et jamais à un titre royal...de plus ça allait très bien avec son caractère

c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orlanne la Douce
Alors pour moi Reine Noire ca me faisait penser à l'araignée du même nom et jamais à un titre royal...de plus ça allait très bien avec son caractère
L'araignée du (presque) même nom, c'est la Veuve Noire, araignée d'Amérique du Nord.
Bamako / Philibert
Roi

Lol faudrait trouver un pro des arachnides.

Moi j'en demords pas malgrés que l'on me parle de la veuve noire.
Il me semble deja avoir entendu parler de la reine noire.
Guiligan
Roi / Reine

sincrement je ne comprends toujours pas la position de GOA.

Come dit plus haut si ils veulent faire respecter leur charte il va falloir kil se mettent au boulot dès maintenant :

Au revoir les legolas, gandalf, ghorghor bey, wishmerhill, roi, cedric (ben oui personnage de dessin animé), pilouface, terminator, rocky, babar, Sherman, Willow, Panda (oula oui marque d'antivirus...), Napoleon...

Une seule question , jusqu'ou va devoir aller GOA pour se rendre compte que meme dans leur charte il ya un gros problème...
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Weezy a fait plus pour le plaisir du jeu de ses adversaires que Ryene.
Weezy n'est pas GM mais une figure connue de YS.

j'aimerais bien savoir ce qui te permet de dire ca ... affronter un Royaume fort et bien organisé est toujours un plaisir or Reine a grandement contribué a l'etat de Midgard, Weezy est fort sympathique et je suis tres heureux d'avoir a l'affronter mais je ne jugerai pas tel ou tel personne.... tes jugements arbitraires concernant TON et uniquement TON opinion ne m'interessent vraiment pas desole.

Viciousdot chaman Isen Herra Spirit
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
Ca GoA s'en fiche c'est pas son problème.
Ryene avait un désaccord avec des personnes...elle s'est mise elle meme en état de se faire réprimander ses détracteurs ont exploité la faille.
Ca peut paraitre dégoutant mais GoA n'a rien à faire là dedans:
nom édité c'est leur boulot.

Ca goa s'en fiche ... ca Goa.... j'ai affaire a un admin Goa ? Bon alors si tu pouvais arreter de prendre la parole a la place de Goa merci ca nous fera de l'air...

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Moi ca me dérange pas vraiment... c juste un nom! le caractère change pas pour autant!

Sinon la seule affaire qui me dégoute pour elle... c que Goa l'on pas laisser choisir son nouveau nom!

pcq Ryene.... Mwahahahha! c laid!...

Cétais mon avis!
FouTaQuiN [Fy]
Roi

Je n'ai pas encore poster sur le sujet de Reine, aujourd'hui Ryene.
Je suis bien desolé pour elle/lui je pense que la denonciation ne résoudra pas le probleme des bus.

Les fanatiques de Reine, sont tellement respectueux qu'il ne mettent meme pas une majuscule a son pseudo, deja ca fait pas tres serieux.

Discuter la decision de Goa via la Faq, me rappelle la belle histoire de Dom Quichotte ( je vous deconseille d'utiliser ce pseudo)
Je suis douteux sur le copyright des nom de personnages tel que Gandalf etc etc, etant donné que se sont des personngaes fictifs et non pas une marque deposé.
Donc machin truc tu peux toujours mailer la faq pour les denoncer, ca fera pas grand chose si ce n'est te faire perdre du temps.

Ensuite pour ceux qui veulent absoluement que Reine recupere son pseudo originel, ce que je peux comprendre, vous devrez ouvrir vos bourses et attaquer en justice Goa, qui oblige l'acceptation d'une chartre apres achat d'un produit.
C'est tout simplement illegal vu que rien ne le signale sur la boite.
Et pour vous restractez, vous pouvez toujours ramener vos boites au marchand je doute qu'il le reprenne sans blister.
Maintenant, pour ce qui est d'attaquer Goa en justice, ce que vous devriez faire vu la hargne de vos messages, et bien... je vous souhaite bon courage.

Je trouve que vous perdez beaucoup d'enrgie et de temps, pour quelqu'un qui est connu et respecter pour ses valeurs ingame, qu'elle s'appelle Ryene, Reine, Tinsansmilou, ou l'orientexpress.

Arretez de poster ici en demandant des reponse de la part de Goa, la je suis plus que septique (rien a voir avec la fosse)

Je finirais ce post, en exprimant mon soutien a Reine, qui a mon avis en a plus besoin que de crachats vociférés sur les vilains a gauche ou les mechants a droite.

P.S: Pas la peine de me flammer, je l'ai bien preciser , c'est juste mon avis. Il est temps que vous apprenniez a respecter l'avis des autres.
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Viciousdot
Reine a grandement contribué a l'etat de Midgard,
C'est ton opinion personnelle et elle ne m'interesse pas non plus.
Minax
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ton opinion personnelle et elle ne m'interesse pas non plus.

Ce n'est pas mon opinion personnelle c'est un fait reconnu le fait que tu ne le reconnaisses pas toi-meme pour faire illusion d'une repartie spirituelle n'a que peu d'importance dans le pseudo debat qui s'est ouvert sur ce post et ne l'aurait jamais du.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Le_muet
Dauphin

Citation:
Une seule question , jusqu'ou va devoir aller GOA pour se rendre compte que meme dans leur charte il ya un gros problème...
Ce n'est pas la charte de goa qui pose problème, ce sont bien les choix faits par certains dans leur pseudo c'est tout.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Sérieux elle s'est fait changer son nom ... on va commencer a le savoir.

Est ce que tous les gens qui viennent sur ce forum vont faire un post a ce sujet.

C'est le énieme post a ce sujet faudrait peut etre arrété la. S'ils sont fermé ce n'est pas par hasard
Aderim
Alpha & Oméga

Je débarque un peu mais goa n'aurait pas pu empêcher de créer des persos ayant pour nom un titre de noblesse ?
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

/agree Viciousdot sur chacun de ses posts.
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

pour te repondre Aderim, GOA n est pas intervenu sur le nom de Reine au moment de la creation du perso car la charte impliquant des nom de titres de royaumes n etaient pas appliques a l epoque de ca creation ... La charte est tombe qlq patch apres... dans un sens la creation du perso avec le nom de Reine est viable et ne devait en aucun cas faire etat de changement de nom.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] post pour goa, pour reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite