JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

<a posté>

Bagnard, le pseudo Reine n'est pas hors charte. Ne relance pas le débat stp. Jol a décidé de mettre fin au débat sur Jol , alors tu es prié de ne pas le réouvrir ici. Campe sur tes positions si tu le souhaites, mais ne les exprime pas dans ce thread elles n'ont pas lieu d'être.

Le pseudo Reine n'est pas hors charte, et Goa n'avait pas le droit de modifier son pseudo 18 mois après n'avoir rien fait, bien qu'ayant eu connaissance de celui-ci .

Voilà en substance ce qu'on peut soutenir valablement devant Goa.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

je ne relance aucun débat, ce n'est pas moi qui affirme que c'est hors charte mais GOA. Et c'est leur avis qui compte, pas le tien.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trautorn/Haaldar
<a posté>

Bagnard, le pseudo Reine n'est pas hors charte. Ne relance pas le débat stp. Jol a décidé de mettre fin au débat sur Jol , alors tu es prié de ne pas le réouvrir ici. Campe sur tes positions si tu le souhaites, mais ne les exprime pas dans ce thread elles n'ont pas lieu d'être.

Le pseudo Reine n'est pas hors charte, et Goa n'avait pas le droit de modifier son pseudo 18 mois après n'avoir rien fait, bien qu'ayant eu connaissance de celui-ci .

Voilà en substance ce qu'on peut soutenir valablement devant Goa.

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Je te prierai de t'appliquer à toi même tes précepts, D'ailleurs, je trouve assez étonnant ton texte, dans une phrase, tu demandes de ne plus faire référence à la polémique, dans une autre, tu l'alimentes...

Ce thread n'est pas un thread de débat, il est informatif pour ceux qui désirent écrire à GOA sur le sujet.
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Je ne débats pas , j'informe ceux qui souhaitent contacter la F.A.Q. sur quels points appuyer leur démarche, nuance.
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelo
OMG Faut changer le nom de tlm ^^ moi je choisis zrthdsru
j'espere qu'il n'y a pas de (c)
Fais gaffe, relis l'intégrale de H.P. Lovecraft (c), on en sait jamais (c) ( jamais ... always .... oui je sais j'en tiens une couche .... double blague inside )
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

@Bagnard : toujours est il que tu ne réponds pas aux questions un peu embarrassantes :

Citation:
Provient du message de Elroro
t'approuve les personnes qui on fait cette délation juste pour but de nuire a cette personne ???...
mais p-e que la réponse est facilement déductible
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Je ne débats pas , j'informe ceux qui souhaitent contacter la F.A.Q. sur quels points appuyer leur démarche, nuance.
L'ennui c'est que ils expriment ce que tu penses toi comme acquis et de bon droit ils vont droit dans le mur.
Je ne vois pas d'ailleur ce qui pourrait les faire changer d'avis:
reculer et redonner le nom c'est montrer que transgresser les regles quand on a un soutien derrière peut se réaliser et là ils perdent leur autorité et leur crédibilité sur l'ensemble de la communauté.
Ils appliquent leur loi c'est tout.
Elroro
Alpha & Oméga

je sais pas en private il disais que non ...
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
L'ennui c'est que ils expriment ce que tu penses toi comme acquis et de bon droit ils vont droit dans le mur.
Je ne vois pas d'ailleur ce qui pourrait les faire changer d'avis:
reculer et redonner le nom c'est montrer que transgresser les regles quand on a un soutien derrière peut se réaliser et là ils perdent leur autorité et leur crédibilité sur l'ensemble de la communauté.
Ils appliquent leur loi c'est tout.
Arkhane je trouve aussi que l'inverse et tout aussi valable,continuer de permette de genre de délation car les personnes on un different avec une autre en jeux etc...car quoi en dise cette demande de changement n'est pas de motivation louable...et que ces belle et bien pour des reglement de compte entre joueurs...:///...
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Redonner le nom de Reine , ce serait :

_ montrer que Goa n'accède pas aux requêtes déposées dans l'intention de nuire.
_ montrer que Goa réalise le discrédit qu'il s'est jeté sur lui même en accédant à une cette requête.
_montrer enfin et surtout que Goa revient sur ses erreurs, pour ne pas dire injustice.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Gwad
Dauphin / Dauphine

Ca GoA s'en fiche c'est pas son problème.
Ryene avait un désaccord avec des personnes...elle s'est mise elle meme en état de se faire réprimander ses détracteurs ont exploité la faille.
Ca peut paraitre dégoutant mais GoA n'a rien à faire là dedans:
nom édité c'est leur boulot.
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odiin/Brom
@Bagnard : toujours est il que tu ne réponds pas aux questions un peu embarrassantes :

mais p-e que la réponse est facilement déductible
je réponds en PM aux questions qui sont hors sujet.
Gwad
Dauphin / Dauphine

1: Pour eux il n'y a qu'un requete d'un jouer Alpha dénoncant un jouer beta en faute. Les histoires entre joueurs ne les concerne pas.
2: Pour une fois que GoA fait son boulot.
3: Ca on aimerait bien le voir plus souvent et pas non seulement pour GoA. Mais on apprend bien vite que quand c'est à toi de décider ce qu'est une erreur ou non tu n'avoueras jamais une faute.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Ce post n'est pas un post de débat.
Le prochain à utiliser ce thread pour un sujet autre qu'informer les gens qu'ils peuvent contacter GOA à ce sujet prendra un avertissement, et risquera de faire clore ce sujet.

Je rappellerai a Trautorn/Haaldar que ce qu'il indique comme vérités ne sont que ses opinions personelles, et que celles ci ont déjà eu plus que la place de s'étaller sur le post précédent, et que je ne souhaitais plus voir ce type de débat sur ce thread.
Merci d'en tenir compte !
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
je réponds en PM aux questions qui sont hors sujet.
ta réponse m 'intéresse
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] post pour goa, pour reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite