JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Alors personnellement je deteste Reine ( c'est le genre de healeur qui te passe dessus sans te rezer ) j'en ai même : "ranafout" mais la c'est vrai :
- Tu regarde quelqu'un qui s'appelle " Ungaudmichait DanTonTrou " ( dommage que j'ai pas screen ) et pi Reine se fait changer de pseudo ....

D'accord c'est hors chartre mais sérieux elle a son pseudo depuis bientot 2 ans ( enfin je pense ) et il n'avait pas était changé avant .... Donc les gars qui ont posé la plainte sont vraiment des boulets ( escusez moi de l'expression ) et GOA n'aurait pas du le changer puisqu'il ne l'avait pas fait avant ..
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Me semble que ta les mots facil pour rabaisser les gents, c ta guilde qui te monte a la tete ?:baille:
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Re: post pour goa, pour reine
Citation:
Provient du message de lutinfarceur
Je propose un patron de post pour la faq goa
Tu vas y gagner un "patron de réponse" de la faq goa... (voir même un avertissement pour spam s'ils sont chatouilleux)

Pour le reste, inutile de redire ce qui a été dit plusieurs fois ailleurs.
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi

Citation:
Zizi c'est pas très charte...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ça t'embeterais pas ?
Qd GOA change les pseudo ils laisse le choix à la personne concerné alors si effectivement on me changeait mon pseudo en Zeezy oui je ferai la tronche parce que

1 mon pseudo n'est pas hors-charte pour autant que je sache.
Et 2 ca voudrai dire qu'ils ne m'auraient pas laissé le choix.

Citation:
ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Non mon porteur n'est pas connu mais où est le rapport ? si Reine cheatait on aurait rien le droit de lui dire parce qu'elle est connue ? On est tous égaux fasse à la charte que ca soit un porteur lvl 5 qu'un GéBé rang 10 et ce sur tout les plans.

De plus en effet je ne suis GM de rien du tout, mais j'espère tout de même être quelqu'un de respectable.

Alors certes "dénoncer" à GOA le pseudo de Reine était une chose stupide à mon avis, mais GOa n'avait pas d'autre choix que de lui changer son pseudo.
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

perso rien a foutre ...

c bete pour elle c sur, mé c qu un pseudo ca changera pasl opignon des autres joueurs sur elle que ca soit en bon ou mauvais

vraiment ranafoutre
Kelvandil
Roi

tout a fait d accord avec Weezy , goa esten faute de n avoir pas changer le pseudo de reine plus tot ... et je trouve qu il aurai du lui demander de choisir un nouveau pseudo , mais que reine soi connu on s enfou ... la charte existe , on a denoncer reine et ils ont ete obliger d agir.. c est pas a goa qu on doi en vouloir mais a ceux qui l ont denoncer ... now son nom est hors charte stout que reine soit la depuis 2 ans , est connu , on s enfou carrement...
bref exemple moi 1 ans et meme pas un lvl 50 imaginez 2 ans et on me change mon pseudo de mon perso lvl 40 ( jxp tres lentement :P) ben tlm s enfoutrai ...
Je comprend que certain soit degouter que cela soi un reglement de compte mais goa doi appliquer la charte a tlm , donc...
Anárion "Fils du soleil"
Mateo Rite
Roi

kler
c clair , c'est n'importe quoi ces noms hors chartre !
nan mais c'est vrai faut etre roleplay les gars !

DevøLi
Alpha & Oméga

on pourrait me rappeler qui est reine? paske tlm la connait sf moi
Slashpaf

Citation:

mdr

Les êtres humains naissent et demeurent libres et égaux en droit ça te rappelle qqch???

On s'en fout que Reine soit un conducteur de bus hyper compétent et réputé et que la mule de Weezy soit complétement inconnue.

La loi c'est la même pour tout le monde !!

Faut arrêter de dire des c... un peu quand même !!!!

PS : mais bon Reine j'ai rien contre comme pseudo... mais sur Daoc c'est Goa qui fait la loi, pas le joueur ça se saurait
Bagnard à Vie
Bagnard

:edit: déja posté ailleurs
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Re: post pour goa, pour reine
Citation:
Provient du message de lutinfarceur
blabla
En effet, votre décision rebute le plus grand nombre, décidant moi même d'exprimer mon désaccord avec votre décision, je post ce message.

blabla suite
Nan mais alors la j'hallucine ... c'est qui le plus grand nombre ??????

Je crois que le plus grand nombre s'en fout du pseudo de reine, mais j'irai pas le poster sur la faq goa .... vraiment n'importe quoi ...
Fleur de Pluie
Roi / Reine

Bien

A partir de ce soir j'envoie une plainte pour tous les pseudo hors charte.
Donc tout les legolas , laygolas, gandalph, haragorn, granspas, blacksabath etc etc etc devraient se voir changer leur noms puisque selon les dires de cette même charte ils sont hors norme.

Chaque prénoms figurant sur album de bande dessinée est pour eux également hors charte. ex : bill , melusine, natacha etc etc

Donc hop un post de plus en ce qui les concerne.

Les marques de vêtements : jenifer (prénom également)
hop un post à la faq

encore pire : La guilde Ombre et lumière est sous copyright également.
Et oui c'est une revue = La revue Ombres et Lumière est née en 1968 d’une équipe de parents d’enfants handicapés et d’amis, autour de Marie-Hélène Mathieu.
hop on vire une guilde entière ?
GOA soyez un peu sérieux dans vos décisions aussi stupides que restrictives ....
Autre chose : votre générateur de nom fourni également des prénoms inutilisable sous votre charte .. (prénom celte utilisé dans des roman , donc d'après vous soumis à copyright)

Au lieux d'enquiquiner les joueurs qui prennent plaisir à organiser des events pour les autres, faites donc le ménage de tout ces pseudos qui eux sont réellement hors charte (godemichay etc etc etc)

Reine je souhaite vraiment que tu récupères ton pseudo.
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fleur de Pluie
Bien

A partir de ce soir j'envoie une plainte pour tous les pseudo hors charte.
Donc tout les legolas , laygolas, gandalph, haragorn, granspas, blacksabath etc etc etc devraient se voir changer leur noms puisque selon les dires de cette même charte ils sont hors norme.

Chaque prénoms figurant sur album de bande dessinée est pour eux également hors charte. ex : bill , melusine, natacha etc etc

Donc hop un post de plus en ce qui les concerne.

Les marques de vêtements : jenifer (prénom également)
hop un post à la faq

encore pire : La guilde Ombre et lumière est sous copyright également.
Et oui c'est une revue = La revue Ombres et Lumière est née en 1968 d’une équipe de parents d’enfants handicapés et d’amis, autour de Marie-Hélène Mathieu.
hop on vire une guilde entière ?
GOA soyez un peu sérieux dans vos décisions aussi stupides que restrictives ....
Autre chose : votre générateur de nom fourni également des prénoms inutilisable sous votre charte .. (prénom celte utilisé dans des roman , donc d'après vous soumis à copyright)

Au lieux d'enquiquiner les joueurs qui prennent plaisir à organiser des events pour les autres, faites donc le ménage de tout ces pseudos qui eux sont réellement hors charte (godemichay etc etc etc)

Reine je souhaite vraiment que tu récupères ton pseudo.
ptdr jusqu'où peut aller la bêtise des gens allez osf va..
Fleur de Pluie
Roi / Reine

aussi loin que la connerie de virer un pseudo qui existe depuis 2 ans et qui n'a jamais été sanctionné...
(note : je ne m'abaisserais pas à la connerie de celui, celle ou ceux qui se sont plaint du pseudo de reine. mon post était à titre d'exemple.. visiblement le second degré est pas ton fort )

Tiens .. Angelo c'est ton pseudo dans le jeux ?
tu sais que tu es hors charte aussi ? c'est une tortue ninja et l'autiste dans le centre dans : le caméléon

Nous pouvons aller très loin .....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] post pour goa, pour reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite