JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 831 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Le-Gritche
Dauphin

Talking

Trop d'argent??

Ma limite d'argent est de 1 100 000 pieces d'or (soso niv 42 je crois)
Quand elle pleine je parie des anneaux et des amulettes en esperant trouver des definies ou des uniques, mais je reve un peu trop peut etre!

et vous que faites vous de l'argent accumulé suite a de nombreux meurtres et pillages? :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

slt
Bien que limité à 2 500 000, je ne garde qu'un million comme argent de poche.

Depuis la 1.09 OU LOD ( je sais plus), on ne plus avoir d'uniques en pariant; avec la 1.10 ça va revenir, il me semble.

Mais tu as raison de parier si tu n'as pas de "gros" matos sur toi;il y a moyen d'avoir un item que tu cherches, et faut utiliser tout ce magot .

Gardes aussi les gemmes et vas voir les différentes liste de trade, tu pourras ainsi t'équiper "pas trop cher"

bye
Skroh
Roi

Moi je parie sur les couronnes, tiarres ou bandeau. On peut avoir de bons trucs comme ça. G déja eu +2 ama, 4ll, 8 all resist, +40 life
Kr@hN
Dauphin

moi c pareil. je pari sur les bandeaux et quelques fois les anneaux et amulettes. Mais j'évite de trop parier car j'ai des mots runiques et ça coûte très cher à réparer
DecMoon
Alpha & Oméga

moi je parie des anneaux et des amulettes pour crafter (j'ai un lvl 99 donc c'est pratique)
sinon je distribue le fric a mes persos qui sont en manque, surtout le baba qui me coûte 100k par rush hell
25k rien que sur le baal run, et je parle même pas des vaches
Roi

Citation:
Provient du message de DecMoon
moi je parie des anneaux et des amulettes pour crafter (j'ai un lvl 99 donc c'est pratique)
sinon je distribue le fric a mes persos qui sont en manque, surtout le baba qui me coûte 100k par rush hell
25k rien que sur le baal run, et je parle même pas des vaches
Pk ?? il a des ccb ??
Wainadra Altyo
Dauphine

Moi j'ai un equipement chere a reparer.En plus,j'ai pas d'argent
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lockefka
Pk ?? il a des ccb ??
une ccb et une soupe
Dauphin

euh dsl pour la question con, ça fait un bon moment que je joue à Diablo mais ce n'est qu"en solo chez moi, donc je ne connais pas trop le vocabulaire "tekeunike" donc c ça veut dire quoi ccb ?
Abominabilis
Alpha & Oméga

Je sais pas quoi faire avec tout mon fric, j'ai beau parier je trouve rien (donc je paris plus) mon equipement n'est pas chère a réparer... Qu'est de que je fais avec??
Kascin
Alpha & Oméga

Ahah, moi aussi j'ai un problème de trop d'argent (j'ai failli créer un sujet d'ailleurs, avant de voir celui-là).

Mais comme je suis trop radin, je n'achète rien; comme je me méfie pour l'avenir, je garde en réserve (je ne suis qu'à l'acte 2 en normal).

J'ai même pas envie de parier sur les anneaux ou amulettes, du moins pour le moment, vu leur prix élevé et le peu à gagner avec.
Skroh
Roi

Citation:
Provient du message de Sir El Duche
euh dsl pour la question con, ça fait un bon moment que je joue à Diablo mais ce n'est qu"en solo chez moi, donc je ne connais pas trop le vocabulaire "tekeunike" donc c ça veut dire quoi ccb ?
ccb c cruel colossus blade. C une épeé du colosse avec le suffixe cruel cad plein de dmg. Avec ça tu cogne fort mais c cher a réparer.
Kr@hN
Dauphin

oki doki ! je te remerciee Lockefka
ShogunZen
Dauphin

je me suis mis au craft recemment alors l or j en need tellement que je me suis creer 1 soso gold find et je me suis arrange pour que mes copains me remplisse 1 account avec plein de matos de craft
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Trop d'argent??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite