JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [HIB/SORTIE] Summoner je t'enmene en enfer avec moi RSS

Partager Outils Rechercher
Essence du M
Alpha & Oméga

je viendrai si je peu

ca serai intéréssant de le tuer avec des personnes des 3 royaumes dessus.... mais garre au F8-stick-F6

tu peu meme faire un concour

le royaume qui tuera le sumonner sera déclaré Master of Zerg
Lien direct vers le message - Vieux
Essence du M
Alpha & Oméga

pourquoi sommes nous que si peu a cette sortie ?

tant de promesse de venues pi finalement, on comptes les anciens ( qu'on atendait ) sur les doigt de la main

zassurez pas.
Essence du M
Alpha & Oméga

wip 1 à l'invocateur lossren.

dernier a etre rel, g auto rel peu pas raconter la suite. j'espere que d'otre le feront.
Syscha
Alpha & Oméga

dsl momo t t sous un celte donc pas ciblable et ad j ai tente de te rez pas passer t avais deja auto rel ....
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

On m'a reproché de pas etre venu je m'explique :
Kes c qq1 de super que g connu chez les trinités malheureusement pas assez longtemps a mon gout. O départ j'avais dis que je viendrais, et pi me suis rendu compte que ca me ferais mal au coeur de lui dire o revoir sur un bon lead de sortie.
Alors g boycoté en espérant que p-e elle comprendrais mieux a qu'elle point on pouvais tenir a elle.

Boubye kes tu me manquera bcp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [HIB/SORTIE] Summoner je t'enmene en enfer avec moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite