JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aide à l'auto-modération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

On dit Jolien et Jolienne !

*repart sans rien dire*
Lien direct vers le message - Vieux
Rna

Citation:
Provient du message de malau|noweb
"Pbaoe"

hé hé, 1 point, ça marche

Moi je dis pas efficace , pour ce message il devrait aussi y avoir un point pour flood
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
On dit Jolien et Jolienne !

*repart sans rien dire*
non non , on dit "monjolien" et "monjolienne", en etant pejoratif on peut dire aussi "monjolito" :bouffon:
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sedrik
non non , on dit "monjolien" et "monjolienne", en etant pejoratif on peut dire aussi "monjolito" :bouffon:
nan mais franchement a notre époque faire encore des rapport avec des expressions péjoratives des annees 80 c d'un gout....

niveau maturité sedrik ya vraiment des fois on aimerai bien ne pas avoir de commentaires de ce genre. non pas pour les Joliens qui peuvent etre extasiques, mais pour les trisomiques à qui tu fais références par le terme "mongoliens" (monjolien).

c navrant excuses moi.:baille:
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Mais

T'es grave tu me fait vraiment délirer dans chacun de tes messages

P.S Tu viens pas de Albion Broceliande par hasard ? parce que si tu es aussi en jeu que sur ce forum, moi je t'adopte tout de suite
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

A implémenter
Sorheim
Alpha & Oméga

Excellent

On va revenir au temps de l'école (désol mais pour moi c'est loin les bancs l'école), on va avoir une note, sauf que cette fois-ci va falloir avoir un zéro pointé pour être bien vu.

C'est une bonne idée, mais je raconte pas le boulot pour donner les notes et bien sur avec cela vont arriver une nouvelle de oin oin du style :

- Mais oin je me suis encore tapé une sale note.

Bref, ça risque de faire couler encore plus d'encre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Aide à l'auto-modération

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite