JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [permis] votre epreuve ... ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elle
Alpha & Oméga

C t rapide simple, du 1er coup pour le code et la conduite.
Le plus long ayant été les km a faire entant ke jeune conductrice a l'époque.
Aucun stress.

Une parenthèse : le moment le plus frappant, c lorsque l'on nous a amener a un centre de gendarmerie sur autoroute, on nous a montrer des photos de morts... de viol... et c t traumatisant.
Je repense tjr a une histoire : la voiture roule fenetre ouvertes, autoroute. un petit garçon a une casquette sur la tête. (le genre distribuée gratos), la casquette s'envole. Les parents s'arrêtent voie de secours. La casquette ayant atterrit sur le terre-plein au milieu.
La mère sort, va chercher la casquette, le gamin suit sa maman.
La 1ere voiture l'a évite, mais pas la 2eme.
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Me souvient que lorsque j'ai passé le code , les diapos étaient tellement anciennes que 2 des 20(pas sur oO) questions étaient éronnées et qu'il ne fallait pas répondre ... j'ai fais un gribouilli sur ma feuille de réponse et j'ai marqué : e) je klaxonnes

Quand j'ai rendu ma feuille à l'inspecteur il a bien rigolé et m'a dit que j'avais le code
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [permis] votre epreuve ... !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite