JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 428 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Syscha
Alpha & Oméga

lolll mais nan pour toi j ai MSN en actif
Lien direct vers le message - Vieux
Essence du M
Alpha & Oméga

< mode confoncius on >

humble mortel, cessez de vous attacher o choses materielles, elle ne vous suivront pas avec vous lorsque vous mourrez le crane défoncé par un marteau de zerk

< mode confucius off >

nerf les loot

lé vachement gore le papy philosophe kan meme :bouffon:
Arkant [NUTS]
Roi

Je tien a remercier le détenteur de la masse de vigne sombre pour son Fair Play.
Il m'a en effet remis cette masse à la fin de la sortie.
Il était sentinelle et cette masse donne des bonus en Masse et Bouclier.
Je suis content que l'on est peu s'arranger à l'amiable.

Merci encore je te serais éternellement débiteur.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

gogo sortie guilde, au moins nous kan y a des merdes on se met juste sur la gueule en privé
piquepoc
Alpha & Oméga

c'est pas bien tout ça. Charmante Morraga, continue comme ça et je connais un firbolg qui tombera amoureux

Quand on lis ces posts sur les sorties, ça donne pas envie d'en organiser. Alors à tous ceux qui disent que l'on manque de lead, je leur montrerai ce genre de post.

Moi j'attends juste d'être assez grand pour organiser ça, et je vais faire la morale à ceux qui pleureront jusqu'à ce qu'ils ne savent plus pourquoi ils pleurent. A la fin ils iront vendre leur micro pour faire une donation à une association caritative.

Franchement, heureusement que j'ai des amis IG, sinon à lire les posts de ouin ouin RVR et sortie je me demanderai ce que je fait encore sur ce jeux.

Y a des jours comme ça ou Pique il en a marre de toute cette déchéance.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
gogo sortie guilde, au moins nous kan y a des merdes on se met juste sur la gueule en privé
et vous délaissez les trolls SDF
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

franchement, je veux bien croire que les skin des armes des donjons epiques soient agreables a l oeil mais apres tout comme souligné plus haut il existe le craft, il est donc dommage de voir des personnes se sentant encore obligé de raler alors que tout le monde ne pourra pas avoir de loot.
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
franchement, je veux bien croire que les skin des armes des donjons epiques soient agreables a l oeil mais apres tout comme souligné plus haut il existe le craft, il est donc dommage de voir des personnes se sentant encore obligé de raler alors que tout le monde ne pourra pas avoir de loot.
Pour ce qui est de TOUTES les GA, Galla propose des arme chargée du 37/32 avec des gemmes 100% et un beau skin, hormis la 5.6 qui n'est pas craftable, alors qu'elle n'est tombée que une fois . (5.4 max en craft)

Avoir une belle arme qui brille ça changera pas votre vie.

Et vive les Marteau de Forgeron en Arcanite !
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Hulk je crois que ce n'est pas tant une question d'armes qu'une question de bijoux and co et ca c pas craftable de plus une arme lootée dans un donjon comme gala, c du 100% et rappelons que le 100% pour une arme reste très cher, rappelons que les armes de ces donjons ont une valeur imbue d'au moins 35 (32 pour un sc ce qui implique un overcharge donc une dépense supplémentaire pour avoir des gemmes de qualité) et que certaines de ses armes ont des procs rares : par exemple un leech vie en Proc.

Au finish, les sorties dans ces donjons sont toujours intéressantes mais le Casse-tête de la répart reste entier Seul moyen de le "contourner" c'est la guilde ou l as ou la repart peut et je dis peux être moins problématique
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

mort au loot
Spawni
Alpha & Oméga

Agree .
Jackky LaCampouz
Roi

Citation:
Provient du message de malemort
mort au loot
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jackk Dalton
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
tu ne trouves pas cette reflexion pertinante?
dieu sait que c est ce que je pense des loots
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

complètement agree je rajouterai meme, a tous que qui oublis que c est un jeu: vous me faite honte. ( cf soiree de vendredi soir ou certaines personnes se sont permis de critiquer d autre de facon démesuré )
Sweetness/Silima [RP]
Dauphine

le cupidité ne me surprend plus depuis bien longtemps dans ce bas monde

soyez heureux les quelques a crocs du loots qui avant de pinailler pour un vulgaire "trucs qui brille " avez polues nos groupes xp pour quelque bulles de folies et tous ceux qui n on que l egoîsme comme mot d ordre, a tous cela je dis prenez parce je ne batterais pas pour des futilitées , je prefere me battre pour concerver des moment de plaisirs dans ces sorties organisées par des gens qui on le merite de vous suporter a chacune d entre elles .

alors aprennez le fair play et l esprit d equipe avant le /roll

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A tous ceux .....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite