JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Enchanteur spe enchant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TanyiaChaos
Reine

Question

[1.62] Enchanteur spe enchant

Bonjour, ayant depuis quelque mois décidé de respéc mon enchant moon 29 en spé enchant 100%, j ai appris avec bonheur une amélioration de cette spé, ou tout du moins de nouveaux sorts dans celle-ci.

Sur DaocCatacombs et CamelotHeraldn je ne vois que 2 trucs: Proc et MagiePercante, mais certaines personnes m'ont parlé d'un add damage superieur (11.0 comme le shamy), de meilleurs buffs, des debuffs et meme un IH ! Devant ces révélations surprenantes et a prendre avec des pincettes, je m interroge
Quelqu'un peut il m éclairer sur ces nouveautés ou me donner une source fiable, l'anglais me pose pas de pb. Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Primo, le add damage du shaman est de 4 et des poussières je crois... (peut-être 5).

Les buffs ont été améliorés, sur toute les classes à "pet" (je ne crois pas que ça inclus le nécromancer).

Maintenant, chacun des 3 classes à "pet" (c'est-à-dire le Cabaliste, l'enchanteur et le spiritmaster) on des particularités... Le cabalist, un buff de speed (c'est-à-dire que le pet marchera plus rapidement), l'enchanteur un proc defensif, et le spiritmaster un proc offensif (et il peut bloquer des coups porté à son maîtres, dépendamment de sa distance avec son maître).

Pour le reste, je ne sais pas.
TanyiaChaos
Reine

oups
oups en effet j ai du confondre avec une autre classe pour le add damage ^^
ok, rien d autres alors que ces 2 ameliorations?
atlantik
Bagnard

C'est déja pas mal

Le pet pourra prendre les coups à ta place s'il est près de toi

[mode jamais content on]
Manque encore un démezz et un déroot à 40+ en spe pet
[mode jamais content off]
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik

Manque encore un démezz et un déroot à 40+ en spe pet

Ca serait le minimum syndical pour cette spé.
Elfe Vert
Bagnard

les pets toucheront autant qu'un lvl 50 (piercing magic) pour ce qui est du taux de miss
et auront des procs réactif , instant heal quoi ( c'est lautre sort)
Aussi augmentation des buffs pour le pets ( c'est le point commun a toutes les classes a pets)
TanyiaChaos
Reine

Je vous remercie beaucoup beaucoup

C'est décidé je respec enchant, comme ca qd on me dira: t'es pas spé moon on te prend pas, j dirai... Je m'en fou tra la la la la
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

• Un buff pour les pets mages qui réduira leur taux de resists sur leurs cibles.
  • Un proc IH d'on ne sait qu'elle valeur uniquement pour le pet.

En tous cas bravo, tu n'es pas spé Lune, je respecte. C'est tout à ton honneur. (Surtout que la spé Lune n'est pas plus uber qu'une autre spé bien utilisée... ).
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Enchanteur spe enchant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite