JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern
Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère
Ben dslé je dit ce que j'observe j'ai pas dit tout les bardes mais une grande partie des barde se prenne pour des speed BOT.

J'en mm vue en semi AFK dans un combat de masse,et quand a l' AE amnesie au moins 80 % ne savant pas ce que c'est. ou du moins ne l'ont jamais utiliser.

dans les Bardes impec en rvr j'en ai vue peu mais je note quand mm certain qui st exxcelent comme Bisounourss et Niluge.
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Yuriel
chut Lada c un GB laisse le jouer dans son coin :baille: si il veut roxxer bah tant mieux pour lui:bouffon: on c tres bien que les barde sur Ys savent jouer, po de bol pour lui si il est tomber sur ZE barde qui debute en rvr.

Laisse beton sa vaut mieux

Pi ta raison Snobon leuhh

Soit simpas stp va flooder ailleur hein
Tu sera gentil.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

des amis de hib broc etait attéré de voir le niveau des bardes sur ys en rvr , n ayant jamais jouer sur broc , je ne pouvais repondre . Mais j ai eu l occasion de voir jouer des bardes de broc hib . Ba elle a raison , se comptent sur les doigts de la main selon moi. Mais je ne connais pas tout les bardes de ys meme si ca fait 1 an que je rvr sur ys .
Ps : gg a gudy pour son self control ( 1grp vs lui tt seul ) : Inst mez , tous mez sauf 1 ... dommage il a faillit y rechapper, pour une fois qu il n' est pas avec son bus
ps2: ceci dit c'est une vision vu d un enemi , donc pas grouper avec )
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
On lit ton message, on se dit, oué pourquoi pas, il a pas mal d'expérience du RvR sur Hib/Ys et apres on lit ça

Citation:
Provient du message de Abdul
Pour ma part je suis enchanteur spé moon 3L9 (avec MOC ) je suis 50 sur Hib q depui 2 semaine a peu pret.
Et là, je comprends pas trop

Je crois que tu ne nous donnes pas tes vrais raisons pour créer ce genre de guilde et c'est peut être pour ça que personne répond
Abdul
Bagnard

Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Reginald
On lit ton message, on se dit, oué pourquoi pas, il a pas mal d'expérience du RvR sur Hib/Ys et apres on lit ça

Et là, je comprends pas trop

Je crois que tu ne nous donnes pas tes vrais raisons pour créer ce genre de guilde et c'est peut être pour ça que personne répond
Les vrai raison sont:

Glandé 3 H a DL pour trouver un groupe et alé donner nos RP en 3 sec a AMG. et aprés sa tlm decourage et va deco ou va jouer un autre perso............

Donc seul alternative ou guilder chez les guildes qui rvr le + mais le pb c'est que celles ci sont ultra renfermés et demande trop pour recruter (alé sur le forum guilde posté ensuite etre lu par les mmbres ect .... dslé mais quand je demande a apartenir a une guilde c'est pas dans une grande ecole ou je minscrit ou une candidature pour un boulots,fo un minimum de serieux certe mais pas a ce point)

Le fait que je soit 50 que depuis deux semaines ne ma pas empecher de ding mes 200 K RP aujourd'hui mm a savoir qu'a mon lvl 50 j'avé a peine 10 K .

Vous me dirais mais pk créé un tel groupe si jme debrouille a pe pret bien mm sans.Eh ben tout simplement que faire /rel trop souvent c'est genant et sa fait perdre trop de temps. donc pk se priver dencourager d'autre personne dans le mm k a se reunir pour un tel groupe et ainsi faire moins souvent /release et rentabiliser beaucoup + le /rel et nbre de rp obtenue. tout en s'amusant.
Bucheron Thane 44 Mid orca
Yep1234 [Equi]
Roi

Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Abdul
Ben dslé je dit ce que j'observe j'ai pas dit tout les bardes mais une grande partie des barde se prenne pour des speed BOT.

J'en mm vue en semi AFK dans un combat de masse,et quand a l' AE amnesie au moins 80 % ne savant pas ce que c'est. ou du moins ne l'ont jamais utiliser.

dans les Bardes impec en rvr j'en ai vue peu mais je note quand mm certain qui st exxcelent comme Bisounourss et Niluge.
J'avoue a mes première sortit Rvr je savais pas a quoi pouvez me servir se sort en rvr a mon premier /release une personne me la gentiment expliquer depuis je m'en sert énormément en escarmouche moin en Masse car il casse les mezz
AE instant Mezz je le reserve pour les urgence il est soumis a timer et basés toutes une technique de Rvr sur ce sort me parer pas Genial

Pour ta guild je te souhaite bonne chance c vrai que c agréable de Rvr avec des gens que tu connais :-)

Pour le recrutement des autres Guild sa me parer normal d'apprendre a connaitre les gens avant de leur ouvrir les portes de la maison et sa évite de voir des gens Guilder et parti toutes les trente secondes

Pour la comparaison avec Hib/Bro je peux pas te dire
Sa m'arrive de bien Joué d'être hyper concentre et de réagir o car de tour comme sa m'arrive d'avoir des journée de merde et de pas réussir a etre a 100% dans le jeux
Dans un Post comique sur les différente classe de Bouley je m'était reconnu dans le Bouley occasionnel a savoir celui qui vas jouer normalement durant 4h puis qui vas enchainer les boulettes :-)
Ps: Je craft quand je commence a enchainer les connerie :-)
Abdul
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern

Pour le recrutement des autres Guild sa me parer normal d'apprendre a connaitre les gens avant de leur ouvrir les portes de la maison et sa évite de voir des gens Guilder et parti toutes les trente secondes
Oui mais les motivation et autre on les voi + IG que sur un simple MP qui transforme carement le truc en professionalisme :/

Il est beaucoup plus simple et efficace de connaitre les réel motivation d'une personne en communicant avec elle IG et en partageant des moment de jeu.

Je voix pas en quoi un MP va reveler le fait que la personne va pas deguilde d que sa la soul ou autre
Yep1234 [Equi]
Roi

Je connais la façon de recruter de deux Guild Les Sentinelle de l'ombre et Equinoxes
Pour Les Sdo: Tu discute un moment avec un de leur officier Recruteur si se qu'il te dit de la guild te plaie tu vas poster sur le forum pour te présente a tous puis t guilder un moment avant de recevoir le titre de SDO ( G peut etre rater une etape mais sa ce limite pas a un MP )

Pour les Equinoxes Apres t'on mail sur notre forum t inviter a venir avec nous a des event puis t inviter a nous rejoindre les evant permette o jouer de la guild de grouper avec toit et de voir si il t'aime bien ou pas a un moment ou un autre tu discutera IG avec Gudy pour parle de t motivation et de t attente

C vrai sa parait etre des procédure un peu longue mais je pense qu'elle permette d'avoir un recrutement sur

Maintenant je peux me tromper et aucun système n'est parfais :-)
kidnapskeen
Alpha & Oméga

je suis assez de l'avis de lada en fait, si la procédure est comme celle ci c'est pour éviter que tu te retrouve avec une guilde qui ne correspond pas à tes attentes, et que le postulant corresponde bien à l'esprit de la guilde.
Svidrir
Alpha & Oméga

Agree ma charmante et belle Edenae pas de groupe fixe donc in the bus pour figth les groupes fixes
Atreyou
Bagnard

Moi je l'encourage a creer son grp fixe, y'a que comme ca que ca marche
Elaida [FM]
Reine

Recruter en masse est la meilleure technique pour couler une guilde.
C'est comme Irl, le patron veut avoir la personne qui cadre au mieux par rapport à son entreprise.
En jeu c'est pareil, tu es une bande d'amis aux intérêts communs qui préfèrent être sélectifs avec les nouveaux arrivants afin de ne pas casser l'ambiance de la guilde.

Si tu veux fonder une guilde, crée le noyau avec tes amis d'abord, et évite les personnes que tu ne connais pas ( on se fait vite des connaissances) .
Vous apprendrez à bien jouer ensemble et serez d'autant plus efficace.
Dauphin

recrutement
on s eloigne du sujet , mais concernant le recrutement , j ai toujours considere qu on ne pouvait apprecier la compatibilite du candidat avec la guilde qu in game

en effet chaque guilde est un environnement different et a chaque environnement il y a adaptation alors a moins d objectifs radicalement different entre la guilde et le joueur,

il me parait necessaire de plonger le joueur dans l univers guilde pour se faire une idee

pour moi toutes ces methodes pour juger de la qualite d unecandidature post events etc ne sont la que pour une chose :rendre la guilde desirable et par la meme conforter les menbres dans l idee de leur propre valeur
Gawynn [FM(A)]
Roi

Citation:
Ps: Je craft quand je commence a enchainer les connerie :-)
c est donc pour cela que je te vois souvent en train de crafter
abdul j espere que tu trouveras du monde pour faire ta guilde te souhaite bonne chance
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

perso etant donné que je fais parti d'un groupe fixe rvr , j te conseil de reperer les gens qui te semble souvent la , sympathique et surtout qui aime le rvr et qui ait un minimum d experience en rvr , le tout Ig. pas en Mp sur jol comme ca moins de risques de tomber sur des boulets ..
En tt cas c est comme ca que j ai fais et depuis tout va bien de 21 h a 1 h du mat , sauf pour les enemis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Creation guilde 100% rvr HIB ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite