JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Creation guilde 100% rvr HIB ys

Salut a tousse

Ce post s'adresse particulierement aux membre du Royaume d' Hibernia.

Voila le conteste, je suis enchanteur spé moon (Sancoukay lvl 50),
et je remarque que les grosse guilde ne cesse de faire du snobismes sur les personne qui adore le rvr mais on en marre de tomber dans des groupes avec des Bardes pour qui instant amnesie est un mystere et le mez jen parle mm pas....

Ces personnes donc sont forcé de se tourner au final vers les guildes rvr qui st saturés et ne recrutent pas et parfois dans certains k leurs membres font preuve de snobisme :/.

J'annonce donc la Creation d'une guilde 100 % RVR.

Pour le moment pas de nom cela va d'abords commencer par la creation d'un groupe fixe RVR.

Il faudrait donc:
>2 Tank (proto champion Finelame, de preference Spé bouclier)
>2 Druides spé Heal buff.
>1 Barde (connaissant toute les ZF,car il aura le role de Lead et devra donc etre atentif a 100%)
>1 Eldritch spé moon
>1 Sentinelle

me send IG pour toute candidature ( Sancoukay),inutile de preciser que tous les interessés doivent etre lvl 50 et avoir un minimum d'experience en rvr.

Pour ma part je suis enchanteur spé moon 3L9 (avec MOC ) je suis 50 sur Hib q depui 2 semaine a peu pret.

Je rappel surtout que la base et la fondation d'une tel guilde seront la passion pour le RVR .

Voilou j'atend vos sends avec Impatience

Une fois qu'un tel groupe seras mise en place l'aggrandissement de la guilde seras geré par les membre de ce groupe.

Dsli d'avance pour l'orthographe
Lien direct vers le message - Vieux
Gwad
Dauphin / Dauphine

HS: Enchant avec chapeau pointu teind en rose?
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
HS: Enchant avec chapeau pointu teind en rose?
Nan suis tout noire maintenant et j'ai toujour pas fait ma kipik

Tfacon le spell c'est mieu
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Chez moi ca fait 7
7+le posteur
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Bonne chance, fait comme toi, teste les deguildage et gogogo albion ys
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Generalement Shin un groupe avec un spe lune et 2 druide c pour allez a Emain et po ailleur

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois....
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Chez moi ca fait 7
Ben + moi sa fait 8
Abdul
Bagnard

Vous pouvez aussi poster vos candidature ici, en me laissant vos coordonnées IG.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuriel
Merci pour les fan des escarmouche...
tu peut preciser p-e guilde de rvr de masse....
a 8 sa va etre chaud de zerguer,mais bon avec un tel groupe et les RA qui vont avec ainsi que la calité de chaque joueur les zergs tu peut + ou - leur tenir téte.

m'enfin bon jvai pas faire un grpe avec un enchant moon pr debuff chaleur et froid et des eldritchs sun et vide et enchant sun a coté quand mm!!!!.
Svidrir
Alpha & Oméga

Quand tu a pas la possibiliter de faire parti d un groupe fixe tu fait quoi ???? Tu monte des groupes fantoches de 8 pour aller engraisser les uber clown et les amuser ?? Baa non dsl moi je suit le bus .s en compter que le soit disant bus mid depasse rarement plus de 2 fg juste de quoi faire face a des groupes fixe hyper roder ou a une masse alb
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Tout le monde va se calmer et on reprend depuis le début sereinement.

Ce sujet ne traite pas d'un débat "ce groupe guilde est-t-il fait pour l'escarmouche ou la masse" donc merci de communiquer par MP si vous désirez discuter de cela.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Svidrir
Quand tu a pas la possibiliter de faire parti d un groupe fixe tu fait quoi ???? Tu monte des groupes fantoches de 8 pour aller engraisser les uber clown et les amuser ?? Baa non dsl moi je suit le bus .s en compter que le soit disant bus mid depasse rarement plus de 2 fg juste de quoi faire face a des groupes fixe hyper roder ou a une masse alb
lol svid , le pb c est que t as pas de grp "fixe" que tu rales je penses
/kiss svidou
Abdul
Bagnard

Mouarf sa interesse personne ou je me trompe ??

Je sais pas mais bon je propose une alternative pour ceux qui ont envie de s'amuser en rvr mais personne n'est interesser alors qu'as chaque fois que je vais rvr tout le monde se plein de masse a emain ou de masse a Odin et HW.

Ben si vous bougez pas on peu pas le faire pour vous les masses fo savoir qelles vont pas disparaitre et qu'elles sont l'essence mm du jeu donc si vous vous y conviez pas ben faut pas pleurer.

Je propose un groupe (roxxor) trés difficile a buté et personne ve se mouiller c'est triste quand mm.

Aller un petit effort quand mm plz .
Yep1234 [Equi]
Roi

Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Abdul
Salut a tousse

Ce post s'adresse particulierement aux membre du Royaume d' Hibernia.

le rvr mais on en marre de tomber dans des groupes avec des Bardes pour qui instant amnesie est un mystere et le mez jen parle mm pas....

Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Re: Re: Creation guilde 100% rvr HIB ys
Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern
Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère

chut Lada c un GB laisse le jouer dans son coin :baille: si il veut roxxer bah tant mieux pour lui:bouffon: on c tres bien que les barde sur Ys savent jouer, po de bol pour lui si il est tomber sur ZE barde qui debute en rvr.

Laisse beton sa vaut mieux

Pi ta raison Snobon leuhh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Creation guilde 100% rvr HIB ys

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite