JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > une map pour les miner sa existe ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Humm j'ai mis le fichier bmp dans Uo map .. je l'ai renomer pour remplacer Map0-1 mais sur Uo map je vois bien le cadrillage mais pas les ores ... pourtant j'ai pris aussi les icon que j'ai foutu dans Uoam ...
Alpha & Oméga

il faut rien renomer une foi qu' il son dezip dans le répertoire de uomap va dans uomap l'onglet fichier et coche les cases ou tu voie les sorte de lingo et edit les pour leur donner une icône sinon tu aura juste une petite ligne bleus sa devrai aller normalement
Sur UO Moby
Lien direct vers le message - Vieux
Timil [OdE]
Roi

Il faut ajouter le filtre pour chaque Ore, et ensuite l'activer.. sinon tu vois rien.
De plus, les maps sont toujours en max *1.
Donc en 1/2, 1/4 et 1/8 tu vois rien.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

moby, le plus simple, et le plus sûr (au niveau du contenu des spots d'ores) et de faire toi même le tour des montagnes et de créer ton propre fichier uoam pour miner... libre à toi ensuite de marquer tes runes...
ça prend certes beaucoup de temps mais au moins tu es certain que si tu vas à tel endroit tu vas trouver du bronze et non pas un prétendu minerai de valorite...
Timil [OdE]
Roi

De l'autre côté, la map de trammel (Europa) disponible sur le net est juste à 99.5% pour ce qui est de minoc, wrong et britain...

Une bonne base quoi.
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

oui juste ces +- 100% juste et puis ces juste pour ma consommation personnel je compte pas m'enrichir et meme les vendre au pire j'achète faut dire g déjà donner a l'époque il es quand meme gm mon miner donc sa me suffi amplement avec la carte que g et je la complète pour les spot rare
merci a vous
Sur UO Moby
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > une map pour les miner sa existe ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite