JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] La bataille de Grande-Bretagne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Bin essaye alapage.fr ?

Bon sinon moi je viens de tester les allemands. Bin si les anglais ont pas une bonne défense et que les pilotes allemands sont un tantinet bon, c'est vraiment la victoire assurée. Apparement les gens n'ont pas compris à quel point l'usine est importante et ils se dispersent tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Eklaan
Alpha & Oméga

la map est rigolote, elle promet de grands match. j'ai un match sur cette map bientot , je vous tiendrai au courant voir ce que ca peut donner en team vs team
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Apparement les gens n'ont pas compris à quel point l'usine est importante et ils se dispersent tous.
En général ils s'y retranchent que quand la situation est critique, et quand tous les radars sont détruits. J'ai d'ailleurs souvent vu une stratégie allemande qui consistait à d'abord détruire l'usine, puis les radars. Et ça a bien marché.

Le pire ce sont ceux qui volent jusqu'à l'aérodrome allemand Ils se font tout le temps abattre par la FlaK c'est trop con Ou alors ceux qui se parachutent, qui ont le temps de poser une mine avant de se faire abattre.
Caepolla
Invité

Wink
Il va falloir que je réinstalle le jeu pour tester (voilà ce que c'est de coller un no-cd pour la 1.3, parce qu'y en a marre de chercher ses CD, sans faire de sauvegarde du fichier .exe : impossible de mettre à jour son jeu en 1.4 ).

Sur les captures, la carte a l'air magnifique. Mais dans le concept, ça ressemble beaucoup à Mer de Corail, non ? Bataille aérienne avec objectifs (porte-avions) réparables, sauf que là les forces ne sont pas symétriques (un bombarde et un défend l'objectif avec ses chasseurs). Est-ce que la jouabilité est plus réussie alors ? Mer de Corail était sympa, mais assez peu varié dans les tactiques à employer, contrairement aux cartes au sol come Wake où il y a des dizaines de rôle possible intéressant pour un joueur du tireur d'élite embusqué à l'ingénieur qui mine les ponts en passant par le bombardier en piqué, le soutien naval, l'assaut en force ou l'appui avec le char.

Quand vous dîtes qu'on a seulement avions/jeep/halftrack, ça veut dire que les armes de fantassins sont désactivées, ou bien il faut s'attendre à voir des joueurs sauter en parachute sur la base ennemie pour camper les joueurs attendant un avion sur leur base (comme à Mer de Corail) ?

P.S. : pas dispo ce soir pour ma part par contre. :/
Thalie
Alpha & Oméga

Dans la mesure où l'ont peut faire une espèce d'infiltration dans les lignes ennemis c'est un peu plus varié oui. D'autant plus que c'est bien plus vaste que mer de corail. Tu peux très bien jouer l'allemand saboteur de défense anglaise pour faciliter le bombardement des JU88. En fait sur mer de corail c'est surtout très similaire des deux cotés, alors que là, les allemands ont plus tendance à être offensif et les anglais défensif. Les points anglais ne diminuant pas non plus, alors que ceux des allemands diminuent sans cesse. Non vraiment c'est une belle réussite cette carte je trouve.

Citation:
Quand vous dîtes qu'on a seulement avions/jeep/halftrack, ça veut dire que les armes de fantassins sont désactivées, ou bien il faut s'attendre à voir des joueurs sauter en parachute sur la base ennemie pour camper les joueurs attendant un avion sur leur base (comme à Mer de Corail) ?
Tout est possible. Sauf qu'il y a que des jeeps des avions et des halftrack en véhicule. De plus le bombardier allemand peut transporter du peuple à chaque voyage quand même.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

bah le truc à faire Caepolla et de renommer le .exe avant de mettre le crack, comme ca tu l'as tj sur la main pour faire des mises à jour

en tout cas ca à l'air interessant, vais la télécharger
tient d'ailleurs ca sera la 1ere que j'ajoute
Tylenol-asti
Bagnard

Citation:
Provient du message de Horus TCT
bah le truc à faire Caepolla et de renommer le .exe avant de mettre le crack, comme ca tu l'as tj sur la main pour faire des mises à jour

en tout cas ca à l'air interessant, vais la télécharger
tient d'ailleurs ca sera la 1ere que j'ajoute
Tu la DL ou ? Jaimerais bien la tester.. apres avoir jouer a La nouvelle Patch Action et moyen age..
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tylenol-asti
Tu la DL ou ? Jaimerais bien la tester.. apres avoir jouer a La nouvelle Patch Action et moyen age..
elle est dispo ici

http://www.fileplanet.com/files/120000/127405.shtml
Thalie
Alpha & Oméga

J'adore la jeep qui klaxonne en tout cas. Par contre y'a un anti flood à klaxonne je crois.
Tylenol-asti
Bagnard

Citation:
elle est dispo ici

http://www.fileplanet.com/files/120000/127405.shtml
Merci ;p sa va defouler un peut J'aime bien les couleurs du bombardier
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
J'adore la jeep qui klaxonne en tout cas. Par contre y'a un anti flood à klaxonne je crois.
Moi j'arrive à klaxonner en boucle. Parfois ça marche pas mais c'est un petit bug (des fois il oublie de jouer des sons, comme les moteurs). Ou alors c'est le lag.

[edit pour autre chose : lorsque j'ai joué contre les Bots j'ai vu qu'ils pouvaient "rentrer" dans l'usine, comme s'il prenait le contrôle d'un véhicule. Sur la carte, le bâtiment apparaît en bleu (et évidemment il n'aparaît pas lorsqu'on est axis) et on voit le nom du bot qui est dedans (avec entre parenthèses ses points de vie). Est-ce que c'est prévu de pouvoir rentrer dans l'usine ou c'est spécialement pour les bots afin que les bots axis bombardent l'usine car ils n'attaquent jamais un véhicule vide ?]
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

arf il faut la 1.4 pour installer cette carte
j'avais du repasser à la 1.31 à cause de problème en lan avec cette version
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
arf il faut la 1.4 pour installer cette carte
j'avais du repasser à la 1.31 à cause de problème en lan avec cette version
C'est pas un problème de la version mais plutot de comment tu as bidouillé le truc ou comment le serveur a bidouillé le truc. Si par exemple tu mets un patch no cd ou un dés-activeur de vidéo EA bin ça colle plus. Et ça vaut pour ton PC mais aussi pour le serveur qui héberge la partie.

Personellement il m'arrive de lancer un serveur pour BF histoire de tester à 2-3 personnes des choses et ça marche parfaitement avec la 1.4.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

bah j'avais simplement mis un patch no-cd je crois (je hais jouer avec les cds, surtout si on est 3 et qu'il faut se faire passer les cds)

pourtant toutes les précédentes versions ca marche tres bien, avec Road to Rome aussi, y a qu'avec la 1.4, à moins que j'ai un mauvais crack

faudra que je réessaye
Caepolla
Invité

Citation:
C'est pas un problème de la version mais plutot de comment tu as bidouillé le truc ou comment le serveur a bidouillé le truc. Si par exemple tu mets un patch no cd ou un dés-activeur de vidéo EA bin ça colle plus. Et ça vaut pour ton PC mais aussi pour le serveur qui héberge la partie.
Il y a peut-être eu un changement en 1.4, mais en 1.3 j'utilisais un patch no-cd (justement parce que je possède le jeu original et que ça me gave d'avoir à chaque fois à chercher mes CD dans notre foutoir) et ça marchait parfaitement, autant pour le jeu solo que pour le jeu en ligne. Maintenant, peut-être que le programme qu'il avait appliqué n'était pas bon et avait causé des problèmes à son installation du jeu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield 1942] La bataille de Grande-Bretagne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite