JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

En veillant a bien utiliser le Tool qui a le meme nom que la Station (avec le generic ça ne marche pas, il faut fabriquer les tools speciaux)
Roi / Reine

Autre question: le fait d'utiliser un extracteur donne-t-il des pts d'xp en survey comme qd on sample?
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

tu fait une .. macro !

exemple avec 3 tools (le mieux etant d'en avoir 5/6 pour les longue construction (avis perso) )

note : * = a ne pas mettre ds la macro, juste pour dire ce que c'est
et ma premiere macro est placer sur l'emplacement 16

Citation:
*macro 1 :

/ui action toolbarSlot00 (* mon tool et placer a la place 00)
/pause 1
/select 51 (* ca c'est l'objet que tu veux crafter, j'ai toujours pas compris comment ca fonctionne et je trouve le nombre au pif :/ )
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/createPrototype craft no item
/pause 1 (* peut etre pas obligatoire, mais bon ca peut eviter de merder a cause du lag.. chai pas ^^)
/ui action toolbarSlot17

*macro 1 :

/ui action toolbarSlot01
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/pause 1
/ui action toolbarSlot18

*macro 3 :

/ui action toolbarSlot02
/pause 5
/select 51
/pause 6
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/pause 1
/ui action toolbarSlot16
voila, moi j'en ai 5 comme ca,mais j'aimerais savoir si on peut en faire une seul ? (plus long a faire mais ca prend qu'une seule macro)

comme :

Citation:
/ui action toolbarSlot00
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/pause 1
/ui action toolbarSlot01
/pause 1
/select 51
/pause 5
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/pause 1
/ui action toolbarSlot02
/pause 5
/select 51
/pause 6
/nextCraftingStage
/nextCraftingStage
/pause 1
/ui action toolbarSlot16
je pense que ca peut marcher mais j'ai pas tester je sait pas si ca peut aller trop vite (a priorie non, ca doit etre pareille)

et sinon, on ne peut toujours pas mettre de ressources automatiquement (donc obliger de les mettres a la mains (double clique powaa )) et j'aimerais savoir si une telle commande va bientot exister? car ce matin je me suis "taper" 30 min de craft intenssif pour monter tailor et bah c'est un peu lourd pour les doigts

voila avec ca j'utilise facile 5 tool a la place de 2 a 3 a la main

Citation:
Autre question: le fait d'utiliser un extracteur donne-t-il des pts d'xp en survey comme qd on sample?
j'en ai 5 et je pense pas avoir monter en XP..
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lebibhi: Hib/Orcanie
oui ... bien sur ... ca te donne même la possibilité de harvest des armures et armes toutes les heures aussi ...
(c'est de l'humour) non non survey exp c'est manuellement point barre malheureusement ...

en effet pour monter vite et si tu as de l'argent tu places quelques harvester (meme des smalls) tu montes ton exp fight ou autre pendant un ou deux jours tu vas récupérer les ressources et la avec plusieurs crafting tool tu enchaines

pour les harvest faut bien sur avoir un minimum en pognon pour assurer derriere ... sans compter qu'il faut aussi de l'energy ...
Andromalius
Bagnard

Sergent Roger a la bonne technique, avec des macros en grindant des survey tools, j'ai fait Master Artisan en deux heures (cad les trois arbres avec du GCXP, survey c plus long). (Faut avoir les ressources, mais a ce niveau la c'ets pas encore la mort, surtout que tu te fches de la qualité.)

On doit pouvoir arrvier a novice weaponsmith en 20 minutes je pense.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
avec des macros en grindant des survey tools
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Pour monter artisan c'est assez simple, tu craft des harvester, plus cher, mais beaucoup plus rapide (et c'est pas un hasard si on trouve des harvester à 500 cr sur les servers neuf).

Il y a aussi les general crafting tool, mais on en voit pas la fin.

La maccro donnée plus haut permet de gagner énormément de temps, pour mon weaponsmith je l'ai réglée a 2.5 sec sur des rifle barrel, je gagne donc 90 xp toute les 2.5 secondes environ , ça me coute cher en acier mais au moins je passe pas des heures a cliquer
Andromalius
Bagnard

Quand j'ai monté artisan les harvesters donnaient encore de l'XP d'architecte donc c'etait a eviter. Maintenant c'ets vrai que ca peut etre interessant.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Oui ça file plus de 400 xp, ça va vite

Mais du coup le marché est surchargé, j'en ai vu à vendre à 250 cr (plutôt que les détruire autant récupérer un peu de sous ), alors que lorsqu'on veut les redeed c'est 1500 cr, résultat il y'a des harvesters qui brûle un peu partout
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Oui ça file plus de 400 xp, ça va vite

Mais du coup le marché est surchargé, j'en ai vu à vendre à 250 cr (plutôt que les détruire autant récupérer un peu de sous ), alors que lorsqu'on veut les redeed c'est 1500 cr, résultat il y'a des harvesters qui brûle un peu partout
et moi que me demandait ce que ct ces extractor en feu lol
now je sais et je sais aussi qu'il ne faut pas les redeem mais les laisser brluer ca me coutera moins cher!!!
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Gaffe quand même, ceux qui les laisse bruler c'est ceux qui en ont rien à foutre des slots, car même en feu il te prend quand même un slot et au début, si t'es artisan un slot c'est vitale
Skjuld
Alpha & Oméga

C'est quand même un peu consternant d'un point de vue gameplay tout ça..
(/em se dit qu'il ne va pas aller au-delà du mois gratuit sur SWG)
kaotikramses
Dauphin / Dauphine

Je peux avoir plus d'explications sur la macro donné plus haut ?

En effet, je suis en train de monter Weaponsmith et c'est vraiment l'horreur.

J'ai testé la macro, mais ça ne marche pas ... et , faut il à chaque fois, déposer les éléments à la main ?

Merci.
Marneus
Alpha & Oméga

Ben suffit de fabriquer des trucs en pratice et tu construis pas l'objet mais tu gagne un peu plus d'xp.
Sinon, pour les macros, je pense que y a suffisament de topics la dessus pour pas reexpliquer, mais oui, faut poser les ressources a chaque fois
Wohlrajh
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
La maccro donnée plus haut permet de gagner énormément de temps, pour mon weaponsmith je l'ai réglée a 2.5 sec sur des rifle barrel, je gagne donc 90 xp toute les 2.5 secondes environ , ça me coute cher en acier mais au moins je passe pas des heures a cliquer
c'est 2.5 secondes + 10 secondes de création (complexity *2)

Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - Les vétérans de Yavin IV > Faire xp un artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite