JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Faire xp un artisan

Voila je trouve que faire Xp un artisan est relativement long.

Entre trouver les matériaux, l'assembler , etc...

JE voudrais savoir comment vous faites pour le faire xp vite ?

Je précise que je ne suis pas artisan de base que je veux juste le monter par Engineering et faire un weaponsmith.

Je pense que je fais ça de travers

Alors dites moi les meilleurs méthodes
Lien direct vers le message - Vieux
lindael
Dauphin / Dauphine

il me semble (j'ai pas encore le jeu) que si quelqu'un utilise tes créations ca te fais monter ton skill
Electron
Alpha & Oméga

Pour faire un bon artisan, tu devrais prendre Survey en plus (Engineering + Survey)
Comme pour Weaponsmith type-d'arme + Crafting techniques
Comme Rifle + Ranged techniques.
Mais t'es pas obligé, moi personnellement c'est ce que je vais faire pour monter mon Carbineer/weaponsmith
Eklaan
Alpha & Oméga

et pour aller vite, tu poses un harvester, et apres tu enchaines les crafts ... plus rapide on peux pas . veille aussi a prendre un objet de difficulté moyenne comme ca pas trop de risques d'erreurs et assez d'xp .
Walflefou
Alpha & Oméga

La quand j'ai vu qu'il me fallait encore 21k xp pour passer Novice weaponsmith j'ai eu peur

Sinon j'ai les survey aussi

Si quelqu'un à une idée pour aller plus vite dites la moi
Munn
Alpha & Oméga

Techniquement il n'y a pas de miracle Arcania , cependant si tu veut xp encore plus vite tu peut utiliser deux crafting tool et quand l'un construit tu lance la preparation sur le deuxième ... ca t'évite d'attendre 20 secondes a chaque fois , en plus cela tombe bien , c'est le temps qu'il faut pour lancer la construction d'un objet

Mais t'es pas obligé de te presser , hein ?
Eroll
Roi / Reine

les crafting tool (ca donne 60 point d xp) et il faut tu metal et chimique

1 unité de ressource = 2 point d xp

Au moins tu dors, au plus t'es fort
Lostsoul
Roi

Trouve toi deux gisement à très haut pourcentage. Ex 98%
Un pour le métal un pour le chimique.
(deux constituants de base des principaux petits truc a crafter.)
Peux importe la qualité des matériaux pour l'instant.
Et le crafts d'objets nécessitant trop de matériaux différents en dehors de tes filons favoris.

Puis pendant tes extractions, craft, craft et craft. N'importe quoi, même des petits dés. Des powerups d'arme etc.
Varie tes crafts. (le système de points aime bien)
Ne cherche pas à les vendre. (ca intéresse personne à moins de crafter un objet qualifié "d'Awesome". Et encore... les objets du début c'est bon pour la poubelle.) Détruits les. Ne perd pas de temps.

Retourne en ville que pour apprendre et pour expérimenter en craftant près des ateliers. (important d'expérimenter à donf pour plus tard) Et puis un petit tour rapide à l'hopital pour te restaurer si besoin est. (sinon tu cours moins vite et tu regen ton energie moins rapidement)
Puis rebelotte.

Durant tes déplacement utilise le plus possible le "Burst Run" F5 du premier tab de raccourcis. (toujours dans l'esprit de ne pas perdre de temps)

Place tes points dans Engineering et Survey.
Le but c'est d'atteindre le plus vite possible Engineering III pour pouvoir fabriquer des Deep extracteurs perso. Qui ferons le boulot d'extraction à ta place.
Et en montant Survey (xp indépendants d'Engineering) tu augmente la portée de recherche de filons, mais surtout la quantité d'extraction.

Edit: Trollin a raison, il vaut mieux crafter des "crafting tool" car l'xp dépend de la quantitée de matériaux dépensés. Et non de l'alternance des objets craftés.
Et Munn li aussi a raison, en utiliser 2 en alternance permet de crafter sans attendre.
Une dernière astuce : Une fois sur un bon filon, depuis le datapad créer un waypoint et nomez le fonction du filon. (ne pas éditer le waypoint du survey, mais bien en créer un nouveau une fois sur place). Nomez le avec le pourcentage. Plus tard ça vous serviras encore plus, vous verrez
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

Merci bcq pour toutes ces précisions, grâce à vous mon perso va grimper plus vite

Info pour Mister qui veux grimper: à partir de Engeneering II tu peux construire des armures, n'hésite pas ça boost bien ton xp.
Par contre faut pas mal de Hide & Bone. (Mioi je pris specialement Novice Scout pour pouvoir récup sur les bébétes

Bon courage
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'ai crafté hier toute la soirée,mais par contre je n'ai pas trouvé du tout comment faire des harvesters,ni comment expérimenter.
Si quelqu'un peut préciser Je suis pour l'instant juste Artisan à Surveying 3 et Engineer 2 .
Electron
Alpha & Oméga

Harvester ce n'est ni engineering ni surveying
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Il me semble qu'une usine peut produire a la chaine et rapporte de l'xp aussi, moins que manuellement, mais tu peux la faire tourner meme si tu n'es pas connecté. par contre fo de grosses reserves de matos

Citation:
Provient du message de Clarissima
Harvester ce n'est ni engineering ni surveying
Sisi, les extracteurs perso de base sont en Engineer III

[Edit]les harvesters sont bien en architect II et III, mais les extracteurs sont en engineer III et IV Et une extracteur basique est deja bien mieux qu'un sample a la main
Alpha & Oméga

Merci si avec tout ça j'arrive pas a xp c'est que je suis suis pas douée
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Vous avez pas répondu Comment on expérimente avec les machines des villes ?
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

tu te met devant avec ton engin pour constuire et tu lance ca te demandera

Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - Les vétérans de Yavin IV > Faire xp un artisan

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite