JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Faire xp un artisan

Voila je trouve que faire Xp un artisan est relativement long.

Entre trouver les matériaux, l'assembler , etc...

JE voudrais savoir comment vous faites pour le faire xp vite ?

Je précise que je ne suis pas artisan de base que je veux juste le monter par Engineering et faire un weaponsmith.

Je pense que je fais ça de travers

Alors dites moi les meilleurs méthodes
Lien direct vers le message - Vieux
lindael
Dauphin / Dauphine

il me semble (j'ai pas encore le jeu) que si quelqu'un utilise tes créations ca te fais monter ton skill
Electron
Alpha & Oméga

Pour faire un bon artisan, tu devrais prendre Survey en plus (Engineering + Survey)
Comme pour Weaponsmith type-d'arme + Crafting techniques
Comme Rifle + Ranged techniques.
Mais t'es pas obligé, moi personnellement c'est ce que je vais faire pour monter mon Carbineer/weaponsmith
Eklaan
Alpha & Oméga

et pour aller vite, tu poses un harvester, et apres tu enchaines les crafts ... plus rapide on peux pas . veille aussi a prendre un objet de difficulté moyenne comme ca pas trop de risques d'erreurs et assez d'xp .
Walflefou
Alpha & Oméga

La quand j'ai vu qu'il me fallait encore 21k xp pour passer Novice weaponsmith j'ai eu peur

Sinon j'ai les survey aussi

Si quelqu'un à une idée pour aller plus vite dites la moi
Munn
Alpha & Oméga

Techniquement il n'y a pas de miracle Arcania , cependant si tu veut xp encore plus vite tu peut utiliser deux crafting tool et quand l'un construit tu lance la preparation sur le deuxième ... ca t'évite d'attendre 20 secondes a chaque fois , en plus cela tombe bien , c'est le temps qu'il faut pour lancer la construction d'un objet

Mais t'es pas obligé de te presser , hein ?
Eroll
Roi / Reine

les crafting tool (ca donne 60 point d xp) et il faut tu metal et chimique