JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Noir, depuis une époque lointaine ce mot désigne le destin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mejai
Alpha & Oméga

tien ca tombe bien ce sujet car j'etais justement en train de les recupéré apparament ca a l'air bien, quelqu'un n'a pas aimé (pour avoir plusieur point de vue)
Lien direct vers le message - Vieux
Einheijar [Allia]
Bagnard

Personne n a pas aimé

Des que tu regarde t pri dans l 'histoire )

Et les musiques p LES MUSIQUES

"Canta per me" et "SALVA NOS"....un régal
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Le nombre de mort à la minute est affolant dans certains épisodes, ça tombe comme des mouches (nerf Kirika^^).

Il me semble également que dans un épisode Mireille lit "le Canard enchaîné" ou tout du moins qu'on voit la Une en plan fixe, c'est assez trippant de voir un dessin animé se dérouler en France...

Comme quoi tout arrive^^
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mejai
tien ca tombe bien ce sujet car j'etais justement en train de les recupéré apparament ca a l'air bien, quelqu'un n'a pas aimé (pour avoir plusieur point de vue)
Oui, j'en connais, moi même je ne le considère pas comme un anime culte au même titre que d'autres.

Encore un peu trop lent à mon gout ( Le début de la seconde saison en tout cas )
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Je vois pas comment on peut ne pas aimer, on tombe sous le charme tout de suite .
kilv
Roi / Reine

Une saison 2 ou ca ?
Patisson
Dauphin

Re: Noir, depuis une époque lointaine ce mot désigne le destin
Citation:
Provient du message de Otsu_Shakuhachi
La fin du manga, signifie quoi pour vous?
Je cache tout ca, ce serait dommage de devoiler ne fusse qu'une partie de la fin.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

Par la fin, je suppose que tu veux parler des 2 coups de revolvers. De longues (et enflammées) discussions sur d'autres forums donnaient plusieurs reponses :

A. Certains affirment que les 2 coups sont tirés par 2 armes differentes. De la, ils deduisent que Mireille et Kirika tiennent finalement leur promesse et s'entretuent. Personnellement, j'emets qqes. doutes sur cette hypothese car une minute + tot, elles s'aident mutuellement a avancer et se promettent un nouveau depart.

B. + simple, ce sont les chefs de Soldats qui decident finalement de les eliminer. Ca parait plus plausible car elles sont toutes les deux blessées et tournent le dos aux membres de Soldat.

C. Mon opinion . Qd. j'ai vu cette fin, j'ai tout simplement considéré ces 2 coups de feu comme un "effet de style" qui colle on ne peut mieux avec la derniere image (celle de la montre cassée). Comme on entend un paquet de coup de feu a travers la serie, quoi de mieux que deux coups de feu pour la cloturer !

Ainsi, je suppose que nos deux heroines commencent un nouvelle vie, au calme, loin de Soldats (ce qui colle assez avec le titre du dernier episode : "Naissance").

Ca repond a ta question ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kilvan Uchiha
Une saison 2 ou ca ?
Lis au dessus, j'ai déjà expliqué ce dont je parlais.

Et puis Noir, ce n'est pas si génial. C'est sur que lorsqu'on a vu 2 ou 3 animes complets, on le trouve génial, mais il y a tellement d'autre truc qu'au final, Noir est relégué au rang de bon anime, mais sans plus.

Et puis, les Shonen, c'est tellement mieux.
Mejai
Alpha & Oméga

merci Seiyar/Alucard de ton point de vue je prend en note
non pas que je ne prenne pas en compte les autre mais j'ai tendance a me mefier de trop d'emportement, on ne voit pas les defaut ( je suis pareil )
Ariendell
Alpha & Oméga

Dans Noir, l'animation et le dessins sont très simples, voire simplistes.
Mais c'est surtout le scénario qui accroche, il faut l'avouer
C'est un très bon anime, je pense qu'il vaut tout de même le coup d'être regardé.
krom
Roi

Je suis content qu'il y est ce fil, car en ce moment je suis en plein dedans.
J'ai vu les 12 premiers, j'en regarde 2 ou 4 par semaine.

Pour l'instant j'adore, la musique, le scénario tout est bon.
Je dirais ce que je pense de la fin quand je l'aurais vu, pour l'instant je veux rien savoir.

Moi j'ai bien Soldat d'indiqué, ce qui est logique vu que c'est ce qui est écrit sur les documents qu'elles ont trouvées.
kalea
Alpha & Oméga

Je dois dire que j'ai vachement accroché a la musique perso
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

J'ai beaucoup aimé Noir, même si j'ai eu un peu de mal à accrocher aux premiers épisodes.

La musique est vraiment sublime, le scénario intéressant
Ca se passe en France, pour ne rien gâcher !

Quant à la fin, je rejoins l'opinion d'Idaho

Seiyar : Bien sûr, il y a mieux, mais comme tu le dis toi-même, Noir est un bon anime, et je le conseille à tous ceux qui aiment les animes !
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai franchement adoré Noir.
Par contre Seiyar tu dis que c'est juste un "bon anime" lorsqu'on a l'habitude d'en matter, mais euh...
Honnêtement, j'ai largement préféré Noir à Scryed, Shaman King ou Rave
Question de goût
Dalamar
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
J'ai beaucoup aimé Noir, même si j'ai eu un peu de mal à accrocher aux premiers épisodes.

La musique est vraiment sublime, le scénario intéressant
Ca se passe en France, pour ne rien gâcher !
Oui, moi aussi, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes, et au bout du premier, j'avais pas trop envie de voir les autres. Mais je me suis forcé, et finalement, j'ai trouvé ca vraiment très bien. Les premiers épisodes mettent l'ambiance un peu plombante (cas de le dire) et c'est après que l'histoire commence à devenir intéressante et démarre vraiment.

Faudra que je regarde la suite, mais là, je suis en plein Shaman King, Dragon Drive et Great Teacher Onizuka, qui sont tous les 3 excellent, même si au départ, les graphismes de Dragon Drive m'ont un peu rebuté, finalement, il est très bien aussi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Noir, depuis une époque lointaine ce mot désigne le destin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite