JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 834 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > On peux rever quand meme ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scany Jad
Alpha & Oméga

Cool

On peux rever quand meme ...

Je rêve d'un new système gestion du marché et de l'artisanat ...

Je m'explique:

Maintenant , nous avons bon nombre de crafteurs , beaucoup et de tout genre ....

Pourquoi Mythic ne supprimerais pas les marchand dans les villes ( attendez de crier , j'explique )

On laisse bien entendu des marchands dans les villes et village mais on vide leur inventaire ....

On instaurerais des marchand par type d'objet comme pour le moment ( Marchand de bijoux , armes , armures , potions , ect ... )

Bon voila , on a supprimer leur inventaire , mais vous allez me dire oui mais les nouveaux joueurs comment font ils ???

J'y viens , pas de panique ....

Tout les crafteurs ou tout autres joueurs qui vendent leur objets ( aussi bien des objets lvl 50 que 10 ) au marchand approprié , le marchand les gardes dans son inventaire

Il en serait de même pour les armes , armure , bijoux droper sur les mobs ...

Mais vous me direz , pourquoi un tel système ?

De 1 :Ben tout simplement pour rendre le crafting plus intéressant et un jeune joueur devra pas se battre pour obtenir une arme , armure , ect ... de bas lvl craftée ( c'est vrai qu'il faut avouer , que des fois crafter des objets pour petit lvl c'est chiant )

De 2 : ça permettrais de trouver des objets plus rare aux marchand si on a la chance de passer devant celui ci et de lui parler au bon moment ...

De 3 : en cas d'erreur de vente ( et je suis sur que cela est déjà arriver au moins 1 fois a tout le monde : merde ai vendu ma ..... ) moyen de la récupérer et de la racheter

De 4 : Ca apporterais plus de communiçàtions dans le royaume ( va vite voir au marchand de Ardée , il vent une ...... )

Bien sur ce système , serais un système pour les prix de offre et de demande a savoir une arme 50 dropée a galladoria serais revendue au marchand 1 P ( un exemple hein ) et on pourrais lui acheter 2 P , si par chance il y aurais 2 armes de même style , le marchand la rachèterais 500 OR et la revendrais 1 P

J'ai vécu ça , dans un ancien jeux ( désoler me souviens plus du nom ) et je peux vous dire que ca apporte énormément et un système meilleur que celui pour le moment

Des fois ont tombe sur des objets super alors qu'on étais venu la pour acheter un bête collier et a la place ont repart avec un truc beaucoup mieux ...

Que penseriez vous d'un tel système ????
Lien direct vers le message - Vieux
Lusitano
Dauphin

je pense ke cest une bonne idée, et un nouvel intéret prendrait forme : allez voir régulierment les marchands
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Avec la prochaine extension foundation il me semble que l'ont pourra avoir des marchands pour vendre le surplus de notre équipement.
Si c'est le cas pas la peine d'un tel changement.

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
anti-sauvage [FM]
Bagnard

cet ancien jeu c etait everquest
atlantik
Bagnard

Avec le housing on pourra activer un flag "crafteur" et avoir devant la maison un PNJ qui vend tes objets
Evliwë de Truart
Roi

Voila une idée que j'adore ca rendrai le commerce plus sympathique, pas toujours les mêmes objets pouris a un prix exagéré, qui ruine les petit niveau, et qui en plus, ne développe pas le commerce entre joueurs.
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lol et sur les pauvre serveur comme orca , o cammlan qui sont pauvre en crafteur
ou meme le futur serveur
Tai / Fulgor
Roi

Excellente suggestion, cela sera en partie réalisable avec le housing.

Sinon, Orca ne manque plus de crafteurs je pense...

Tai Sic 50
Thynael Théurgiste 50
Loky DeGlaston [Spasm]
Alpha & Oméga

bof bof idée pas terrible je trouve car qui va faire des équipements full pour les jeunots ?
Compte #8147
Invité

avec le housing des pnj marchant d'objet craft vont arriver, c deja sa
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Release
bof bof idée pas terrible je trouve car qui va faire des équipements full pour les jeunots ?
les jeunes artisans en formation qui fabriquent des tonnes d'armures et les vendent à perte
Eziell [BK]
Bagnard

Il faudrait des artisans qui sont suffisamment généreux et patients pour crafter des armes petit lvl

Mais c'est un très bon système.
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

c'est le cas dans Eve onLine, le systeme de commerce repose en grande partie uniquement sur les constructions des joueurs, ce qui est très sympa , et avec le système de communication en place (imaginez un chat unique entre Camelot, Gothwaite, Beno et Diogel par exemple) ben ca permettait de savoir ou aller pour acheter ... au meilleur prix bien sur

Ce serait une excellente chose dans DAoC, pour sûr !
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

sa me plairait beaucoup en effet j'en rêve depuis le jour ou j'ai commencer le craft
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'y travaille activement, bientot, une nouvelle centrale d'achats sur le net pour le craft
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > On peux rever quand meme ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite