JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

y a plutot le mme nombre de personnes en rvr pour chaque realm en moyenne
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

Albion a contrairement aux autres royaumes une vraie population qui ne fait pas de rvr. (5% ? 10%?)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Albion a contrairement aux autres royaumes une vraie population qui ne fait pas de rvr. (5% ? 10%?)
Je monterai plutôt autour des 20%

C'est d'ailleurs une grande spécificité Albionnaise : Le reroll en masse.
Beaucoup ont au moins deux niveaux 50, et en avoir 3-4 n'est pas rare.
Et je ne parle pas de persos pour RvR, non non, des persos pour le PVE, qui ne mettent presque jamais les pieds en RvR, hormis events.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

rien qu'a avalon la population c'est 1/3 de level 50 tu sais meme pas ce qu'ils viennent y faire -_-
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
rien qu'a avalon la population c'est 1/3 de level 50 tu sais meme pas ce qu'ils viennent y faire -_-
pour bcp pl les autre (comme moi ) faire des sous
Elleriel
Alpha & Oméga

je dirais que en fg vs fg le plus fort c hib puis mid puis alb a meme rank de royaume mais ca n'a rien a voir avec la prise/defense de reliques...
sur mid quand on voit qu'on attaque une de nos reliques ca suicide dans les 4 coins du royaume pour venir defendre....chose que je pense etre moins vraie dans d'autres royaumes surtout sur alb....
l'organisation et la motivation sont des facteurs determinants pour qu'un royaume predomine sur les autres en rk...
ca sert a rien d'etre 1000 si y en a que 30 qui se deplacent pour defendre ou si tous sont en train de farm emain....
la possession des rk n'a rien a voir avec le rvr classique, le farming ou les classes meilleures les unes que les autres....
Jagdar
Alpha & Oméga

g mal au crane avec vos stats bacca et ara la :x

j'allais dire la meme chose que lyk alors po besoin de repeter surtout que c clair que la masse tank pour def les portes et tenir les gardes de rk ca aide ^^

/em attend la 1.62 pour voir le up de son eld et de sa vw ^^
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Vous pourrez sortir whatmille formules, le facteur important c'est Emain.
Déplacez le RvR et je doute que Hib reste en tete.

N'oubliez pas que l'on sait forcement par ou vous allez arriver en RvR, par une mg toute rikiki, on a pas ce probleme quand on arrive nous. De plus on sait a peu pres ou vous etes et on sait qu'en tp et amg on trouve des albionais. On connait notre ZF tres bien, ce qui est logique, on connait les moyens de vous prendre a revers etc.

Y a pas que ca , il y a le fait que l'amg Albionaise est la premiere et la plus campee ... donc normal que vous vous fassiez ratatiner plus souvent .... je vais encore vous rappeler l'exemple HW ou les roles etaient inversés. Midgard rentre plus facilement dans les terres et peut facilement arriver dans le dos amg ==> enorme avantage.

Voila je dis pas qu'il n'y a pas de probleme de classes mais c'est de toute evidence :

Classes + Lieu

Et surement pas Ubernia seul, on est pas des dieux avec nos classes meilleures et nos joueurs qui jouent mieux (derision inside c'est pas une affirmation, je precise au cas ou -sur JoL faut tout preciser- )

PS : on peut aussi dire que ca vient de la determination des Hibs =! )))))) (joke inside)
Reine

Citation:
Je monterai plutôt autour des 20%
On a retrouvé nos 20% alors . Albion fait moins de rp par joueur parce que sont pourcentage de la population en rvr est plus faible.

Enfin bref même 20% réel tout le temps etc c'est pas si énorme que ça au final. Quand un hib ding 10L10 un alb ding 10L1 soit 2 GBs intuables dans les 2 cas (/kiss c'est une blague).

Donc grosso modo on devrait voir (même avec les 20% d'avantage en RP) les mêmes rangs sur Hibernia que sur Albion.
Ming
Roi

Citation:
9 Juillet 2003

..............Mid Hib Alb
Ys ..............3 2 1
Orcanie......3 0 3
Broc............3 3 0
Lyonnesse..0 3 3
Avalon.........4 0 2
Stoneheng..4 2 0
Exca............3 3 0
Logres.........2 2 2
Dartmoor.....0 1 5

Total mid: 22
Total alb: 16
Total hib: 16
Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Marrant, ça s'approche des moyennes aux US, où Mid a autant de relique que Hib+Alb.
Donc 16+16=22

Et moi qui croyais que seuls les Trolls avaient des problèmes en math
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ming
Donc 16+16=22

t'as oublie -10 c'tout ;!))

ok je sors
Bagnard

Déjà vu à la télé...

Ce thread ne prouve rien...
Binbin Malin
Roi

Bizzarement, je scrutte les forums Ys et Orca, et pas de ouin ouin sur l'Ubertitude de tel ou tel royaume ..... ah, ptet qu'ils jouent et s'organisent tous au lieu de faire 4 posts ouins ouins par jour.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ming
Donc 16+16=22

Je parlais des serveurs US ... pour dire que comme là-bas, c'est Mid qui a le plus de relique, parce qu'aux US Mid = Alb + Hib ... c'est tout. Et de Troll je n'en vois pas, hormis ton message.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Bizzarement, je scrutte les forums Ys et Orca, et pas de ouin ouin sur l'Ubertitude de tel ou tel royaume ..... ah, ptet qu'ils jouent et s'organisent tous au lieu de faire 4 posts ouins ouins par jour.
Ben sur Ys et Orcanie Hibernia est tellement fort que les deux autres royaumes ont peur de froisser les hibs et de subir leurs superpouvoirs démoniaques.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Statut des reliques en 1.60 Europe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite