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World War 2 Online
No Man's Land
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[incomplet]Contenu de la 1.9

Pour ceux qui se demande ce que contient la 1.9(incomplet)


VEHICULES

-Nouveaux véhicules
*H39
*Db7
*Havok


-Possibilité de pousser le Bofor et le 88


-Dommages visuels
*Premiers éléments ajoutés pour l'aviation (débris aux impacts)

INFANTERIE

-Emotes pour l'infanterie
*salut militaire
*Avancer
*Se rendre
*Stop
*Rigoler
*Couchez vous
*etc..



-Animation
*Marcher en arrière
*Marcher sur les côtés
*Marcher accroupis


-Armes
*Couteaux pour les fantassins



GAMEPLAY

-Depot spawning
Permet aux infanteries de spawner dans tous les dépots et même ceux capturés.

-Nouveaux modèles de vol
Les modèles de vols des avions sont revus et corrigés si besoin pour une simulation plus réaliste.

-Nouvelle AI anti aérienne
AI avec des armes de plus gros calibres (Bofor, 88 etc..) pour tir à longue distance.

-Nouvelles usines(bombardement strategique)
*Usines de recherche et developpement qu'il est possible de bombarder pour diminuer le potentiel de l'ennemi.


-Les unités des AB sont ravitaillés progressivement lorsque celle ci est capturée.
*Plus vous là tenez longtemps plus vous aurez d'unités.

-Les FB recupère leur ravitaillement des AB désormais.


Effets visuels et sonores
*Ejection des douilles à la première et la troisièmes personnes
*Nouvelles explosions pour les grenades
*Changements d'armes et de jumelles visibles à la 3ème personne
*Nouveaux sons
*Nouvelles explosions
*Nouvelles flammes de sortie de canon.
*Effet de volume pour les explosions
*Effet sonore lorsque vous enrayez vos volets(aviation)
*Effet sonore lorsque vous enrayez votre train d'attérissage(aviation)
*Effets de fumée sur tous les véhicules lorsque vous démarrez le moteur
*Nouveaux effets d'éclairage dynamique






Global
-Version Française
-Mise à jour de la version Italienne
-Couleur des icones ajustés pour être plus visible à l'horizon
-Nouveau système de zoom sur la carte.
-Nouveaux icones sur la carte
-Augmentation de la distance de repèrage d'approche des unités ennemies pour l'AI
-OpenGL support

Carte
-nouvelles villes
-Nouveaux airfields
-Nouveaux éléments stratégiques avec les usines de production et de developpement.
-Nouveaux types de spawn pour les infanteries
-Nouveaux ports (Oostende, Dunkerque, Walsorden and Willemstad)

England
----------
Canterbury
Wingham
Derringham
Faversham
Eastchurch
Whitstable
Ashford

Germany
---------
Hallschlag - Kronenburger AF
Schleiden
Oplade
Bruhl
Ratingen
Langenfeld
Dusseldorf
Koln
Stadtkyll
Kerpen - Gwynich AF
Hahn AF (Axis rear AF)
Neider-Mending AF (Axis rear AF)
Oosterhout
Waalwijk
S-Hertogenbosch
Gravenpolder
Krabbendijke
Gorisboek
Helevoetsluis

France
----------
Wissant
Marquise
Boulogne
Escouilles
Lumbres
Samer
Maninghem
Fruges
Le Crotoy
Abbeville (includes French AF)
Bernay
Le Tourquet (includes British AF)
Berck-Plage
Montreuil
Hesdin
St.Riquier
St.Pol
Frevent
Saulty
Doullens
Albert
Fixecourt
Corbie
Villers-Bretonneux
Chuignolles
Talmas
Amiens (includes British AF)
Tille AF (French rear AF)
Clermont AF (French rear AF)


Prochainement

-Destroyers, pour chacun des pays
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CORRECTIONS DES BUGS et OPTIMISATIONS


-Moved the Jettision function to "left control + J" in the keymapper
-several fixes on the terrain
-Moved Antwerp-Zandvliet depot to correct location nth. of the city
-Fixed the AI bugs in the British and French Flak-AI installations
-Fixed minor visual errors with the mshack
-Adjusted terrain update times to improve loading of non horizon terrain cells

-Added the knife icon to the HUD
-Fixed double concussion damage applied by shape charges (satchels)

-Fixed fx sorting bug where smoke/fire/etc was drawing behind certain objects
-Adjusted color levels on explosion effects

-Updated Italian language files
-Added audio feedback to UI map zoom buttons

-Adjusted flight model for Bf109e to increase stability
-Fixed a bug with He111 position 7 not being killed properly

-Fixed a bug that caused undesired animations when switching from grenades/knives to binocs in 3rd person

-Changed the loading screen cursor
-Adjusted loading so the logo screen appears more quickly

-Fixed a bug where the Spit read the reserve fuel level before the main tank
-Fixed Boost issue with 109E
-Adjusted inertial values for 109E
-Added new flight model for Hurricane MkI
-Added new Flight Model for Dewotine 520
-Added new flight model for Bf110C
-New engine sounds for Havoc and DB7
-Fixed reload sound time on Flak 30
-Fixed a bug where HE-111 crew positions that used 2 weapons did not die when the alternate position died

-Fixed a bug where NumLock and tilde were not correctly displaying information

-Adjusted Flak 30 reload time from 7 seconds to 4.5 seconds
-Fixed 109 E boost, climb rates, and speeds to match historical data

-Added sea link between Dover and Dunkerque
-Added sea link between Gravenpolder and Krabbendjike
-Several fixes for bugs and errors

-Fixed two CTD's related to bad ammo and round file entries.

-Changed the current AI damage level effects to have a new explosion
-Adjusted chat colors to match v1.8 color scheme
-Fixed an issue with shrapnel generation
-Fixed a map issue where enemy owned facilities not properly displaying in contested CPs
-Fixed an error where screenshots would overwrite every session

-Fixed Panhard steering wheel not moving
-Fixed redout/blackout issues
-Adjusted ranged icon color to distinguish it from the fog
-Removed double-click zoom at map except at 1x zoom level (theater map)

-Adjusted AI to have less impact on frame rate
-Added several new bursting rounds to AA AI to improve flak curtain efect
-Increased capture table initial build time to 15 mins
-Increased EWS ranges for ground forces
-Incerased time span for initial vehicle delivery to a newly captured AB to 0-30 mins
-Added a fix for some white texture issues
-Added random sparks trailing from a burning aircraft/bomb explosions
-Added a fix for some stutter issues
-Added new filtering and zoom controls to the UI map
-Mac: Fixed the CTD preventing players from launching on or off line

-Adjustments to AA AI, should now engage planes up to ~3500m )

-Mapped the left ctrl key to be the modifier for the trooper emotes in conjunction with the number keys

control-1 = Doubletime emote
control-2 = Get Down emote
control-3 = Halt emote
control-4 = Moveout emote

-Adjusted global fogging variables for a smoother effect. Max visible range HAS NOT CHANGED. These tweaks are not final and this is a work in progress
-Fixed a bug where a non front line town that is contested could not be captured
-Adjusted Med and Hvy AA AI

-Fixed bug where Eind and Panningen were not captureable

-Found and fixed a major CTD
-Adjusted AI flak guns so they don't shoot into the ground

-Adjusted fuel loadouts on ALL ground vehicles to reflect historic values.
-Tweaked S-35 speeds, should now hit historic numbers
-Added "chunks of debris" for aircraft hits
-Changed G-force code so that player cannot achieve brain death state by pulling G's
-Changed French mg drums to 150 rounds
-Changed Char and S35 turret rotation speed to match historical data
-Minor handling change to the Sdkfz 232 (should be easier to keep from rolling on simple turns)
-Reduced MINIMUM convergence on ALL forward firing aircraft guns to 100m
-Finished ground handling pass on SpitVb, should now handle same as SpitI
-Reduced total breaking power on HurricaneI and HurricaneII to help reduce nose-over tendencies while applying brakes.
-Reduced bomb drag on all bombs to bring "speed clean vs. speed w/bombs" closer to historic values on aircraft with external bombs
-Enhanced residual fire for bomb explosions and plane crashes

Terrain:
-Added 2 names to the war memorial
-Adjusted max damage and threshold for Research Factories (bombs and satchels only)
-Fixed a bug where explosives were delivering joule damage to terrain objects twice
-Reduced range of AT and MG AI to 200m
-Modifed Autogunner machine guns so they have reduced accuracy against a trooper if he is prone
-Added new AA AI -
British: 20mm Oklieron, 40mm bofors
French: 25mm CaMle38, 40mm bofors
German: 20mm Flak 30, 40mm Bofors

Global:

-Implemented Research Point tracking for factories
-New dialog is displayed on contact with *any* capture table
-Changed reducing the volume of other sounds if the engine is running (Mac only)
-Fixed a cause for the continuous fire bug
-Added EWS to research facilities for aircraft (please test)
-Added EWS to depots for ground vehicles (please test)
-Significant clean up of the RP code - preparation for factories drawing RPs for rebuild
-Fixed AI and Tables not rebuilding on host restart if they were damaged first.
-Added "arenaLock" - this feature alows the GM to lock players from spawning, a sys message will repeat in the chat buffer to that effect
-Adjusted mechanism for table capture (host only - minor game impact)
-Added mouse wheel support (functionality pending)
-When a facility is captured, it will now lose any oversupply it had in stock
-Added the ability to adjust the max number and refresh times of troops available at a depot (adjustments to be made for depot spawning)
-Newly captured facilities no-longer have a full spawn list
-Added fix for "side Swap" bug
-Added ability to adjust vehicle levels without restarting the host (for R&D)
-Numerous host side improvements to increase stability and host performance
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Meldon
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Manque un système de communication vocal intégré avec des fonctions avancées (genre: je te tue au couteau, tu ne peux plus parler pendant une minute).
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question: lorsque l'on bombarde une usine de devellopement, comment sait-on quels sont les degats que l'on a infligés ?
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Michel26
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Le 88 et le Bofors peuvent maintenant être poussé...
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Lindir
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Selon son niveau de dégats ou si elle est détruite.

Merci Michel26 j'ai rajouté ça.
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merci lindir, mais c'est indiqué comment ? on le vois ou l'état des usines enemis ? alliés ?
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Avatar de Bebel
Bebel [GCII5]
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Et dire qu'il y en a qui résilient
Si c'est pas de la volonté de faire avancer le jeu, ah bin j'ai (une fois de plus) rien compris
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Avatar de Lindir
Lindir
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Avatar de Lindir
 
ca va etre indiqué sur le site internet je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lindir
Lindir
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lindir
 
Ah oui j'ai oublié un truc très important pour les aviateurs mais j'ai rien le droit de dire pour l'instant.
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Avatar de NNPsyco
NNPsyco
Roi
 
Avatar de NNPsyco
 
Citation:
Ah oui j'ai oublié un truc très important pour les aviateurs mais j'ai rien le droit de dire pour l'instant.
Si c'est pas des bières fraiches sur tous les AF axis je résilie!
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Avatar de Caps
Caps
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Avatar de Caps
 
Pas de chance Psycho, ce sont des fut de Jupiler dans toutes les villes Belges alliées ...

Bah si jamais t'as soif ... passe allié

Merci Lindir pour toutes ces précisions, dommage que tu ne puisse rien dire sur les add-ons pour les pilotes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sacquet
Sacquet [7 RCA]
Roi
 
Avatar de Sacquet
 
Talking
moi aussi
Si c'est pas des bières fraiches sur tous les AF Alliées je résilie!
Lien direct vers le message - Vieux
louloup [esc66]
Alpha & Oméga
 
Moi je vois bien un truc du style si t'es abattu et mort tu ne peux plus piloter pendant 15 minutes par exemple ou ton pîlote est mort 20 fois tu recommences en tant que private.......
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Michel26
Roi
 
Citation:
Provient du message de Lindir
Ah oui j'ai oublié un truc très important pour les aviateurs mais j'ai rien le droit de dire pour l'instant.
Ce serais pas le nouveau système de priorisation des unités visibles?

(i.e. genre afficher en priorité les avions ennemis - plutôt que les unités terrestres - pour un chasseur?)


Lien direct vers le message - Vieux
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