JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qu'y a il derrière les portes fermées à clé des reliquaires ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

C'est quoi un shoggoth ??

Lit l'oeuvre de H.P. Lovecraft ou joue à l'Appel de Cthulhu (jdr) ...et tu regretteras de savoir ce qu'est un shoggoth...!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Raaaaaaaah, saleté de poireau, moi qui esperait que quelqu'un libère le Shoggoth (un ennemi, de préférence ) car il me fallait de la bave de ce sympathique animal ( ) afin d'invoquer Yog-Sothoth.
Grrrrrrrrrrrrrr, je vais me venger en desherbant des bébés poireaux !

/em s'en va en marmonant : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."

EDIT
Ta boite est pleine sale poireau !
JarelleSurdell [CObs]
Reine

PERSONNE NE SAURA JAMAIS CE QU'IL Y A DERRIERE CETTE PORTE !!!

Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Arcadion
Alpha & Oméga

MDR Jarelle
Roi
Bagnard

Je suis sérieux quand je dis qu'il y a deux leviers de portes
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

C'est pas le même bouton qu'il y a entre les deux portes du rk ? Quand tu clique dessus ca affiche la barre d'etat de la porte (N°1), peut etre que ces deux interupteurs supplementaires permetent de reparer la porte d'ailleurs que devant ... fodrai essayer de reparer la porte sur le bouton entre les deux portes.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mydien
C'est pas le même bouton qu'il y a entre les deux portes du rk ? Quand tu clique dessus ca affiche la barre d'etat de la porte (N°1), peut etre que ces deux interupteurs supplementaires permetent de reparer la porte d'ailleurs que devant ... fodrai essayer de reparer la porte sur le bouton entre les deux portes.
Non ce sont bien des leviers ayant tenté de les activer et ca n'a pas marché j'en ai déduit qu'il faut être d'un realm ennemi pour le faire.
Rna

J'aurais bien dit la pièce du créateur , mais je suis déçu que Mythic ait avoué qu'il n'y avait rien ( ou GOA qu'im-porte )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Derrière les portes, il y a un portrait sur le mur du créateur de DAoC ( like dans doom2 le boss final avec le wallcliper on le voyait )
Dark Cador
Alpha & Oméga

Derriere cette porte mystérieuse se trouve... une autre porte fermée :bouffon:
s@nou
Alpha & Oméga

Derriere cette porte se trouve... l'architecte !
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Excellent Jarrelle !!!

Et derrière cette porte il ya ... une entrée sur un autre monde où il te faudra trouver les quatre autres portes afin de requérir l'aide des seigneurs gris ...

)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

On pourrait dire pour le BG d'hibernia que derriere cette porte se trouve encore le seul point d'entrer sortie du voile....

Je ne connais po bien le Bg de midgard pour faire une suposition

Sur albion on pourrait dire que le Graal soit disant perdu peut se trouver derriere et que seulement qlq erudit le savent...

personne ne se demande pk les palouf appel le pouvoir du graal et qu'il apparait comme sa ?

bon ok c nul je sort
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanaya la blonde
Derriere cette porte se trouve... l'architecte !
Et merde au fur et a mesure que je lisais ce post je me disais <chouette j'ai une connerie a sortir pr une fois ... > mais je fus grillé !!

Sinon qui fait le maitre des clefs ?? je propose un lury vu la tronche du gus dans le film en lui meme
Eray [Four]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekios / Ekias
Et merde au fur et a mesure que je lisais ce post je me disais <chouette j'ai une connerie a sortir pr une fois ... > mais je fus grillé !!

Sinon qui fait le maitre des clefs ?? je propose un lury vu la tronche du gus dans le film en lui meme
double grilled
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qu'y a il derrière les portes fermées à clé des reliquaires ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite