qu'y a il derrière les portes fermées à clé des reliquaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Ahlala les petits faut toujours demander à Peyman

Il fut une temps aux tous débuts du serveur où cette question me titillait et c'est vrai qu'il y avait un message du genre "il vous faut une clef"

Mais ! j'ai trouvé un moyen pour entrer dedans ( RoXoR oblige ) et j'avais fait un screen à l'époque. Si je me souviens bien y avait deux poignées, genre les poignées qu'on a aux portes de nos ZF, et ces poignées doivent ouvrir les deux portes qui se trouvent en dessous mais impossible à faire marcher ( je pense qu'il faut être ennemi pour les actionner ) .

Donc c'est un moyen d'ouvrir les deux grandes portes du reliquaires mais jamais pu tester.

Reste plus qu'à trouver la clef qui ouvre la petite porte aller dans un rk ennemi et tester. ( je sais pas si on peut tester avec les clef qu'on a dans le dongeon Tur suil après tout ce sont les seuls clefs que je connaisse du jeu ) .
la question avait été posée à la FAQ il y a longtemps ils avaient répondu qu'il n'y a rien derrières les portes fermées... la réponse avait été postée sur JoL mais bon pour la retrouver ... :roll:
faire parler les curieux
Raaaaaaaah, saleté de poireau, moi qui esperait que quelqu'un libère le Shoggoth (un ennemi, de préférence ) car il me fallait de la bave de ce sympathique animal ( ) afin d'invoquer Yog-Sothoth.
Grrrrrrrrrrrrrr, je vais me venger en desherbant des bébés poireaux !

/em s'en va en marmonant : "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn."


EDIT
Ta boite est pleine sale poireau !
C'est pas le même bouton qu'il y a entre les deux portes du rk ? Quand tu clique dessus ca affiche la barre d'etat de la porte (N°1), peut etre que ces deux interupteurs supplementaires permetent de reparer la porte d'ailleurs que devant ... fodrai essayer de reparer la porte sur le bouton entre les deux portes.
Citation :
Provient du message de Mydien
C'est pas le même bouton qu'il y a entre les deux portes du rk ? Quand tu clique dessus ca affiche la barre d'etat de la porte (N°1), peut etre que ces deux interupteurs supplementaires permetent de reparer la porte d'ailleurs que devant ... fodrai essayer de reparer la porte sur le bouton entre les deux portes.
Non ce sont bien des leviers ayant tenté de les activer et ca n'a pas marché j'en ai déduit qu'il faut être d'un realm ennemi pour le faire.
(
Excellent Jarrelle !!!

Et derrière cette porte il ya ... une entrée sur un autre monde où il te faudra trouver les quatre autres portes afin de requérir l'aide des seigneurs gris ...

)
On pourrait dire pour le BG d'hibernia que derriere cette porte se trouve encore le seul point d'entrer sortie du voile....

Je ne connais po bien le Bg de midgard pour faire une suposition

Sur albion on pourrait dire que le Graal soit disant perdu peut se trouver derriere et que seulement qlq erudit le savent...

personne ne se demande pk les palouf appel le pouvoir du graal et qu'il apparait comme sa ?


bon ok c nul je sort
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Derriere cette porte se trouve... l'architecte !
Et merde au fur et a mesure que je lisais ce post je me disais <chouette j'ai une connerie a sortir pr une fois ... > mais je fus grillé !!

Sinon qui fait le maitre des clefs ?? je propose un lury vu la tronche du gus dans le film en lui meme
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Et merde au fur et a mesure que je lisais ce post je me disais <chouette j'ai une connerie a sortir pr une fois ... > mais je fus grillé !!

Sinon qui fait le maitre des clefs ?? je propose un lury vu la tronche du gus dans le film en lui meme
double grilled
Derriere la porte, dans la piece, se trouve une armoire.
Dans cette armoire, un coffre ferré.
Dans le coffre, une boite en acier.
Dans la boite, une boule en cristal

Et dans la boule, un paysage grandiose et mysterieux où un chien de Tindalos vient te regarder dans les yeux
Mais non derrière cette porte... y a un Labyrinthe où sont maintenant enfermés les Patryns et les Sartans... d'ailleurs m'étonnerait pas qu'Haplo sorte de là un jour !!!


au fait Typhon Belzedar n'est pas angarak il me semble !!!
Citation :
Provient du message de Horiuk
au fait Typhon Belzedar n'est pas angarak il me semble !!!
Il a quitté les disciples d'Aldur pour devenir disciple de Kal Thorak (avec Ctuchik et Urvon), le dieu dragon des Angaraks, d'ailleurs, il a perdu le Bel pour ne plus s'appeler que Zedar.
moi j'dis que s'il est pas Angarak de naissance, il l'est devenu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés