JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1253 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Suis-je normal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kathryl
Alpha & Oméga

Deja qu'est ce que la normalitée ?
Lien direct vers le message - Vieux
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
C'est top pratique quand tu cherches quelqu'un et que t'es paumé.

Pas indispensable sinon, mais pratique.
Moi j'ai toujours une carte téléphonique sur moi avec minimum 10 unités, et vu qu'il y a des cabines à peu près partout (et au moins j'ai pas de problème de batteries ou pour capter)
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

*regarde l'avatar*
Euh non tu n'est pas normal!

nan ne pas avoir de prtable n'a rien de bien extrodinaire, mais si son utilité est evidente et faut y aller pour dire le contraire, ca n'est pas indispensable.
Perso j'ai craquer il ya peu car d'une part etant asser mauvais, je me perd toujours, lors des rencontres c'est pas top, et avec les vacanse, se retrouver est asser dure et ca permet un gain de temps non negligeable.
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
--edit: Si tu veux avoir un portable et être tranquille, tu fais comme moi : tu ne réponds que quand tu en as envie.
L'identifiant d'appel est ton ami ...

C'est marrant comme les gens focalisent leur attention la dessus ... au début c'était un "appareil a trou du cul" ... maintenant si tu n'en as pas les gens te regarde d'un oeil incrédule ...

Perso je trouve ca bien pratique (meme si j'apelle tres peu) ... mais de la a lié ma normalité ou anormalité à la possesion de ce truc ... c'est un peu comme la possesion ou non de la télévision ... juste un objet ...

Si tu te sens plus libre comme ca, libre à toi de le rester ... si tu aimes etre joignable prends en un, je t'assure ca ne changera rien à ta personalité
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kathryl
Houla ben on n'est pas sorti de l'auberge ...

Heu quoiqu'avec un sujet comme ca on finit à la Taverne à coup sur
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frater
L'identifiant d'appel est ton ami ...
Mon envie ne dépend pas de la personne qui appelle mais de la pertinence de l'appel.

Certains n'appellent que parce qu'ils s'emmerdent et qu'ils veulent de la compagnie, alors que moi, le plus souvent, je suis occupé/avec des vrais potes /je dors.

C'est là dessus que je réagissais. Après il y a des exceptions. Si Alyssa Milano appelait sur mon portable, je ne rechignerais pas à répondre je pense.
Loonna
Alpha & Oméga

Re: Suis-je normal?
Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai pas de portable et j'en veux pas... l'autre jour on m'a traité d'égoiste pour ca , mais moi je vois pas l'intéret d'en avoir un..
En plus, je déteste le mode et je fais jamais rien comme les autres..

Je suis normal?
Ca veut rien dire être normal.

Moi j'ai un portable parce que j'ai eu un forfait soir et week-end gratuit intéressant qui me permet de faire des économies sur ma facture de téléphone mais c'est tout.

La normalité ne réside pas dans le fait d'avoir un portable ou de suivre la mode. D'ailleurs, y'a pas de normalité.

Par contre, attends d'avoir des enfants, on verra si t'iras pas leur en acheter un à l'adolescence pour savoir qu'est-ce qui a pu les retarder après les cours.
ZePinkLapinou
Roi

dire que j'ai dû en racheter un pask'on m'avait volé le mien dont je me sert QUE pour le boulot! et encore même pour le boulot c'est surtout pour être joignable.
Je déteste ce foutu machin qui sonne tjs au mauvais moment (kan je vais pisser, kan je suis au resto et que j'oublie de le couper, et surtout KAN JE VEUX ETRE TRANQUILLE!)
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kathryl

Nan pitié pas ce genre de question, ça va finir en débat philosophique
Au fait, c'est normalité
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Boarpf, de mon côté j'ai acheté un portable seulement l'année dernière, pour la simple et bonne raison que je me déplaçais de plus en plus voir des amis dans toute la France (me suis calmé depuis ), et qu'il m'est déjà arrivé d'être en galère, perdu dans une ville sans possibilité d'appeler le pote que je devais rejoindre

Je suppose que tu es comme moi, t'as pas envie d'un portable parce que tu n'en as simplement pas besoin
Si un jour tu en as la nécessité, tu en achèteras peut-être un, mais ne pas en acheter ne signifie pas être anormal
kathryl
Alpha & Oméga

Merci maitre Cappelo pour avoir corrigé ma faute
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Bardiel a la phrase clé dans son texte:

Tu es normal si tu n'en as pas et que tu n'en as pas besoin.

Tu es normal si tu en as un et que tu en as besoin.

Tu es une fashion-victim si tu en as un et que tu n'en as pas besoin.

T'es pauvre/radin si tu n'en as pas et que tu en as besoin.

Niluje
Alpha & Oméga

@Kath : dr *va finir par se transformer en Corwin un jour *
AU SECOUUUUUUUUUUUUURS^^^^

Bon faut que je montre ce sujet à mon pote... en fait c'est lui le moins normal de nous 2
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Ambla
Alyssa Milano appelait sur mon portable, je ne rechignerais pas à répondre je pense.
Et comment tu fais pour savoir que c'est elle si tu ne réponds presque jamais?

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je suis normal?
Tu t'appelles Niluje LMDMF POWAAAA . Ca répond à ta question?
Kaga
Alpha & Oméga

Nan mais attends.. t'imagine..?

Ca veut dire qu'au cinéma tu pourras pas faire sonner ton portable, en prenant ton temps pour décrocher, sait on jamais quelqu'un appreciera peut etre ta sonnerie.
La honte quoi.

Dans la rue quand t'es tout seul tu pourras pas faire semblant de pianoter en simulant un envoie de sms..
Ridicule quoi.

Tu vas eviter de nombreux cancers..
Innacceptable quoi.

Tu auras jamais l'occasion de passer pour un debile a causer tout seul dans la rue, puisque ton kit main libre est peu visible.
Franchement risible quoi.

Tu appeleras pas ta copine pour lui dire que tu es chez elle dans 45 secondes vu que tu es au bout de la rue..
Pas imaginable quoi.

Elle te rapellera pas 25 secondes apres pour te dire qu'elle t'aime très fort de tout son ptit coeur etc.
Pathéthique quoi.

Tu payera pas de factures horriblement bon marché..
Sans aucun interet quoi.

Tu pourras pas montrer a tes collegues de travail que le tien est plus petit que celui du voisin..(Bizzare la vie hein? ) ou qu'il a plus de fonctions que le sien..
Franchement decevant quoi.

J'en passe et sans doute des meilleures.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Suis-je normal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite