JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Suis-je normal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niluje
Alpha & Oméga

Suis-je normal?

J'ai pas de portable et j'en veux pas... l'autre jour on m'a traité d'égoiste pour ca , mais moi je vois pas l'intéret d'en avoir un..
En plus, je déteste le mode et je fais jamais rien comme les autres..

Je suis normal?
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je suis normal?

Oui.

Dans la vie faut être sois-même avec SES idées, SES goûts et ne pas chercher a faire comme les autres, juste pour être comme les autres.

Lady
Telefoneur OdO
Roi

bah comment on fait pour te joindre quand tu es dehors ?
c'est aussi bien de pas en avoir quand on en a pas besoin
Fantazia
Dauphine

Re: Suis-je normal?
Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
J'ai pas de portable et j'en veux pas... l'autre jour on m'a traité d'égoiste pour ca , mais moi je vois pas l'intéret d'en avoir un..

Je suis normal?
oui.

Moi aussi je suis normal, je n'ai pas de portable.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

mise a part la 2eme partie, moi aussi j'ai pas de portable, quand j'en ai eu un (2 fois en faite) bah j'ai pris une carte 30 min, j'en ai du utiliser 1 min.. et encore je m'en sers pas, cela ne me sers pas puisque je n'ai personne a qui téléphoner.

donc oui tu est normal par contre, je ne comprend pas ce que l'égoïsme vient faire la dedant
Biquette
Alpha & Oméga

Tout à fait.

Je ne vois en le portable qu'un seul avantage: l'accessibilité.

En voyage, s'il arrive un pépin, toujours pratique pour moi, quand je sors je suis toujours joignable, je pourrais le laisser à mon copain quand il sort, pour le rejoindre quand je m'inquiète et qu'il n'appelle pas
Pour un employeur, quand je suis en ville en train de faire des tournées de cv, je suis heureuse d'être jointe sur mon portable. D'ailleurs sur le message de mon répondeur à la maison je donne mon numéro de portable pour les urgences.

Ce n'est pas tout le monde qui apprécie les commodités et beaucoup le considèrent comme un phénomène de mode.
Oui tu es normal, et tu fais ce que tu veux de ta vie.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Non
Sithean
Reine

Re: Suis-je normal?
Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA

Je suis normal?
Et est-ce que tu portes des chaussettes rouges ?
Niluje
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je ne comprend pas ce que l'égoïsme vient faire la dedant
En gros je devais retrouver un pote à Solidays, et du coup il pouvait pas me joindre (bien que je voulais l'appeler pour lui donner le rdv), et il trouvait ça égoïste que j'ai pas de portable parce qu'on peut pas me joindre facilement (ce que justement je recherche : être tranquille quand je le souhaite).. D'ailleurs plus il me dit ça, moins j'ai envie d'en avoir un

@Sith : non, c'est grave docteur?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Non
Clair.

Fais comme tout le monde. Achètes toi un portable avec un clapet, des sparco, des hauts bien moulants et des jeans à pattes d'éléphant pour ressembler au parisien moyen contemporain.

C'est quoi la norme sérieux ?

Fais comme tu le sens, l'ami. Ne te sens pas obligé d'acheter un portable si tu es sûr qu'il ne te servira pas.

--edit: Si tu veux avoir un portable et être tranquille, tu fais comme moi : tu ne réponds que quand tu en as envie. A la limite, t'écoutes les messages des gens qui t'appellent. Si c'est important, tu les rappelles. Si c'est futile, tu laisses couler.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

J'en ai un parce que je suis obligé par ma societe. Du reste ... quand je suis chez moi il est eteint.

Par contre si tu regardes comment je suis fringué a mon avis je suis pas sur que tu me considères normal
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'en ai jamais eu, j'en veux pas, et je pense jamais en avoir, a part si le bureau m'oblige a en avoir un, un jour.

J'en vois pas l'utilité dans ma vie, ca fait 24 ans que je vis sans, je vois pas pourquoi je vivrais avec maintenant.

Donc pour répondre à la question, je dirais oui.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je n'en ai plus, et je m'en passe bien ! On s'organise juste un peu mieux avec les potes, en se donnant 2 heures de rendez-vous par exemple...

Enfin je connais même des gens qui ont vécu toute leur vie sans portable et ont réussi à se débrouiller

Ah et aussi, quand j'essaye d'appeler un pote sur son portable, il est soit éteint, soit en mode vibreur au fond de son sac, soit déchargé...
Dober
Alpha & Oméga

Mes parents m ont forcé a choisir un portable il y a quelques années, d'ailleur je l'ai tjrs, je ne m'en sert pas car je suis trop timide au téléphone pour appeller ou répondre a qui que se soit, mais vu que j'ai la mauvaise habitude de me ballader a Lille ou dans les grandes surfaces tout seul et qu'ils en avaient marre de mettre 2h a me chercher ils m'ont obliger a l'avoir et sur 3h de forfait, rare sonts les mois où je dépasse 10 minutes

Donc oui tu es normal, tu as forcement une raison de ne pas en vouloir
Zoun
Alpha & Oméga

C'est top pratique quand tu cherches quelqu'un et que t'es paumé.

Pas indispensable sinon, mais pratique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Suis-je normal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite