JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > carte graphique, laquelle choisir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mangeuse-de-Pommes
Dauphine

y a des Radeon 9700 (non pro) chez Club 3D à 238€ elle s'overclock trés bien du coup on abtient les perf d'une 9700 pro
Lien direct vers le message - Vieux
Lenclume
Alpha & Oméga

Sans oublier que si vous regarder des dvds avec votre PC, pour la qualité de l'image ATI c'est très bien, entre ma 9800pro et mon ancienne GF4 4600 Leadtek le rendu à l'écran est bien meilleur avec l'Ati.
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Le principal truc a voir, c le prix ke l'on veu mettre ( 200€ dans ton cas ) et surtout combien de temps tu veux cela dure .
Si tu veux juste jouer a daoc et changer ta CG dans au pire 1 ans, tu peux prendre un gf4 ti 4x00. tu aura aucun pb.
Maintenant, tu peux voir a plus long terme, prend une CG compatible dx9.
Dans ces cartes, tu n'a pas trop le choix en fait . nvidia est completement a la ramasse a part dans le tres haut de gamme ( gf FX 5900 ultra ) et par contre est le seul a gerer dx 9 dans le bas de gamme ( gf fx 5200 ). Le pb, c ke cette derniere ne delivre pas assez de puissance pour jouer dans de tres bonne conditions.
Te reste donc le milieux de gamme, et la c'est ati qui domine de facon nette et sans bavure avec sa serie radeons 9500/9600 ( en version pro, les modele non pro sont a eviter fortement ).
Nvidia avec ses gf fx 5600 est mechament a la ramasse ...
Les radeons 9500 pro n'etant plus fabriquées ( et c bien dommage ) - et donc de moins en moins facile a toruver - te reste le seul et unique choix logique ( vu ta gamme de prix ) : radeon 9600 pro, ou les pric s'etalonnent de 150 a 240 € suivant si c du noname, le package i tout i tout ( evite powercolor au passage, ils trichent souvent sur les frequences c ti saligots et ont beaucoup de retour ).
Si tu peux mettre juste un peu plus, essayes de te trouver une radeon 9700 / 9700pro ( tu peux en trouver a moins de 250 € en cherchant bien ).
En gros ati powaaaaaaa.
( et les drivers pourri ce n'est plus k'une vieille legende, now c nvidia qui chie )
biode
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de azerty-man
[i]ben, euh, si t'es riche te prive pas de ça
Avec ca tu décoiffes
Moi j'veux la même
[regarde ce qu'il a comme argent], ouais, ben ce sera pr + tard

Je l ai......et je peux te dire que c oufff
je peux joue en ecran splite mes 2 perso en meme tps et run ss destick, aucun lag si 200vs200 tout est fluide c le top et je ne regrette pas l achat
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Oui enfin pour ce prix la je me monte un PC sur lequel je peux jouer en parallèle (et un bon !)..... Donc plus d'interet de jouer en double écran
Cfç
Alpha & Oméga

En tt cas, sur le dernier test de clubic, les 5900 tiennent le haut du pave nivo perf, et avec les drivers qui vont arriver (surement pour la rentree avec des 50.xx) les 5900 st devant la 9800

Mais ati a d'hors et deja annonce une nvelle carte fin aout (toujours un derive du 9700) ce sera suremnt une 9900. Donc la bataille fait rage et tt mieux pour nous les consommateurs ^^
Sachsan
Roi

Citation:
Provient du message de Lenclume
Sans oublier que si vous regarder des dvds avec votre PC, pour la qualité de l'image ATI c'est très bien, entre ma 9800pro et mon ancienne GF4 4600 Leadtek le rendu à l'écran est bien meilleur avec l'Ati.
mdr tu peux pas faire la comparaison entre la derniere ati et une vieille ti...
Moi c'est fait je commande la 9800 pro powercolor sur openjl 389€
Ulardon Kaern [OLD]
Dauphin

Re: carte graphique, laquelle choisir?
Citation:
Provient du message de Bellamora
Kikoo tous

Au mois d'août je m'achete un nouveau ordi mais je sé pas quoi choisir comme carte graphique et j'ai pas confiance aux vendeurs qui sont pas loin de chez moi ( je m'y connai pas beaucoup en ordi ), et je voudrai acheter une bonne carte graphique pour jouer à daoc.

Dites moi quels sont les 3 meilleur sur le marché pour jouer à daoc? ou celles qui on une grande popularité chez les joueurs et qui n'ont pas trop de probleme.

Je vous remercie d'avance pour les réponses, bisou à tous
Pas envie de tout lire mais a mon sens.. balancer 1500 euro pour jouer a daoc.. hum au pire je prefere me monter 2 machine pour le meme pris et payer 2 comptes.. enfin chacun son truc )

Prend pas une carte graphique seulement pour Daoc.. ca serait bete.. autant en prendre une qui puisse te servir a autre chose.. genre les Radeon.. qui offre de tres bonnes perfomances pour tt ce qui est video quoi )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > carte graphique, laquelle choisir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite