JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 434 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mon perso]Une classe Hors normes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Biloute
Alpha & Oméga

La liche je fait au boulders, alors évidement ca invoque beaucoup mais vu que je les sent pas les invocations ca m'est égale ...

Pourquoi boulders ? Parce que mon repousse est minable

30 puissance lumière et terre pour les bonus seraf

[edit pour slay] la reponse quelque posts audessus
Lien direct vers le message - Vieux
Qelf
Alpha & Oméga

On se calme sur les attaques perso siouplait
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Euh... Comment tu fait pour mettre un Ecu de Drachen avec 30 force? (Je parle du screen bien sûr)
Orion [Mrd]

J'ai toujours cru que Biloute était une fille sur le serveur.

Citation:
Euh... Comment tu fait pour mettre un Ecu de Drachen avec 30 force?
Parce que c'en n'est pas un.
Bolthorn
Alpha & Oméga

Il a dit que c'était pas un Ecu de Drachen

Citation:
Je vois pas ce qu'il y a à dire personnellement
Alors tu dis rien, poster sa pour faire +1 a son nombre de post c'est si amusant que sa ?

Citation:
Pareil que Chich... On en vois partout des pretres tank afflux. Enfin avec un skin pareil tu dois te démarquer des autres c'est sûr.
J'vous comprends vraiment pas ,c'est si jouissif de monter ses post pour voir apparaitre des grades et etre plus haut rang que les autres ? sa vient peut etre de moi ..
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeuTh BouH

Alors tu dis rien, poster sa pour faire +1 a son nombre de post c'est si amusant que sa ?
Oui.

Enfin bon merci pour ton avis

Lis quand même le message en entier, tu verra peut être une phrase qui exprime un avis sur ce perso.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Il a précisé que c'était pas un écu de Drachen.

Sympa le perso mais skin atroce au possible j'trouve.

(Edit : pfff j'avais vu ! ;p)
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
[i]La liche je fait au boulders, alors évidement ca invoque beaucoup mais vu que je les sent pas les invocations ca m'est égale ...
Biloute, tu te rends compte que ce que tu dis là est "inatégnable" (*trouve pas l'orthographe de ce mot*) sur un serveur normal?

Imagines la tête de quelqu'un qui suivrais tes stats sur Pole. Il en fera une tête non en voyant combien la liche se moque de lui quand il arrivera tout rouge devant Nissus.

Pour tuer la liche seul à un stade abordable, rien ne vaut la lumière.
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Parce que c'en n'est pas un.
Bah... C'est quoi alors?
Il me semblait que ce skin était seulement celui du Drachen, pour autant qu'il a dit qu'il ne portait aucun items Gm...

[Edit]J'ai rien dit... [/Edit]
Biloute
Alpha & Oméga

Petite marine oublie pas que l'on est en 1.25 et que l'on peut avoir des stats BEAUCOUP plus intéressante qu'en 1.23 surtout au niveau de la CA et des pvs !

Sinon pour le skin , je vous rassure celui la n'est pas mon skin courant en général je me balade en archi + bouclier gothique ce qui est nettement plus jolie

Une derniere chose :

Merci de ne pas dévier du sujet siouplé

@ Miyu : je ne suis pas une fille

@ slayer : j'ai dit que le bouclier été associé à l'armure que je porte qui est un peu comme l'azure mais avec un peu plus de CA voila
Romuald
Alpha & Oméga

J'avais un prêtre dans le même gout avec 100 de moins en endu, j'avais commencé pareil sur Myth pour faire prêtre nécro.

J'ai toujours voulu monté un perso comme ça mais avec plus de force (100 mini pour les bracelet, 150 pour l'océanne et le fléau soleil dans la foulé)

Et c'est ce qu'un perso dans se genre résiste aux coup
Sur GOA j'étais 1ère reborn lvl 134 avec 80 80 40 400 190 2k esquive boost

Un simple compo ne me faisais quasi rien (je tenais avec les anneaux de soin+aura) les archer mage c'est plus dur, mais tuable (avec 20 lv d'écart) les archer océanne. (très hard, faut le jouer serré, lvl équivalant)
Les guerriers type vip+sombrebois pas de soucies

C'est assez marrant comme type de personnage, mais pour pvp/liche/etc faut être speed quand même

Mais bon, suffit de tomber sur une paladin ou guerrier HE c'est ma barré, burst on voit que c'est pourri qu'a ces moment s là.

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je jaunissais la liche avec mon pauvre prêtre mais comme je préfère la résistance à la CA sur la liche (vue que les sorts de la liche sont mentaux..) les invoks c'est trop le bordel, malgrès l'esquive.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Mon palouf lvl 123 vaut largement ce perso qui n'a rien d'extraordinaire. Ma béné ne fait peut être que 600 pv, mais niveau PV ... a ton lvl j'aurais plus de pv (j'ai 180 endu comme toi) et niveau CA ben 260 CA me suffisent
Et pour le dernier harvester ben au bould ya rien d'extraordinaire oO
Par contre je comprend que tu arrives pas à tuer la liche avec resist feu/resist glace ta grande CA, ton esquive et ton nombre de pv... m'enfin
Jeska

Ben, le premier post à été édité, il n'y a plus les screens, donc je m'abstiendrais de donner tout avis
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Biloute, tu te rends compte que ce que tu dis là est "inatégnable" (*trouve pas l'orthographe de ce mot*) sur un serveur normal?

Imagines la tête de quelqu'un qui suivrais tes stats sur Pole. Il en fera une tête non en voyant combien la liche se moque de lui quand il arrivera tout rouge devant Nissus.

pourtant sur grapevine quelqu'un a tué la liche au boulder Oo

------------
je retourne dans le sujet :
ben tu di pas d'item gm , mais si tu prend des item editing tool qui on une puissance comparable a des items gms sa en revien a peu pret au meme non ?(arc en ciel ?)
sinon pour cleui qui parlai de l'anneau quelques posts plus haut je pense que sa doi etre un vrai foi non ?
toute facon il n'y a que peu de serveur ayant le tool , donc deviner d'ou tu vien ne doi pas etre bien dur (surtout que ut l'a deja di une foi sur forum de memoire )

ps: non je ne denigre pas ton posts , je constate juste que ton perso (qui est sympa) ne peut etre comparé/evalué vu qu'il n'ai pas monté dans des condition 'classiques'
M.a.X
Alpha & Oméga

Mouais...

Je trouve que monter un archer ou un guerrier est plus amusant...

Puis comme moi je jouais a T4C pour le pvp tu peux crever pour que je monte un mag en 2ieme renaissance (sauf s'il y en a plus)

Bon biensur en pvm il est tres bien
Mais le pvp tu sais pas tenir longtemps, c'est sa qui est dommage dans ce genre de perso.

Moi ce que je voudrais savoir c s'il existe un perso pvm et pvp ?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mon perso]Une classe Hors normes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite