JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Quemour
Alpha & Oméga

J'avais déjà entendu parler de ce genre d'histoire pour une Mexicaine je crois, et il me semble que c'était pour une plus longue période encore

Pour au dessus : c'est à son réveil qu'il s'est trouvé tétraplégique, je sais pas s'ils pouvaient s'en rendre compte avant.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Mouais, dans Hibernatus le mec il a fait mieux

Quemour > si, on peut déceler ça avec les lésions au cerveau provoquées par le manque d'oxygène au début du coma, selon la durée passée avant qu'il ne recoive des soins etc... C'est décelable, donc il me semble
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Il me semble que c'est à cause de l'accident d'auto qu'il s'est retrouvé ainsi, tétraplégique, il est possible que durant l'accident le cervelet ai été touché mais je ne pense pas qu'un coma puisse provoquer cela.

A moins qu'il se soit retrouvé privé d'oxygène ou de glucose par des médecin qui voulait déconner un peu, je vois pas trop comment là.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quemour / !!MIB
Pour au dessus : c'est à son réveil qu'il s'est trouvé tétraplégique, je sais pas s'ils pouvaient s'en rendre compte avant.
Tu fais un Babinsky normalement tu vois tout de suite ....

P.S. C'est un test qui constite a passer un objet sur la plante du pied d'une personne : si celle ci n'est pas paralysée, le pied doit se plier, par reflexe nerveux.
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Tiens, un men in black...

Perdre l'usage de mes jambes et de mes bras, perdre 19 ans de technologie....Qui dit que ce qu'est devenu sa femme en 19 ans lui plaira toujours?

J'aurais préféré me faire débrancher plutôt que de rien pouvoir faire de ma peau
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Sinon il risque d'avoir mal quand l'hopital vont lui demander de payer sa chambre.

Mais c'est pas normal de garder quelqu'un aussi longtemps non ? Ils auraient du le débrancher logiquement, je sais pas, mais bon s'ils pensaient qu'il allait se réveiller après 19 ans ben à mon avis ils étaient pas beaucoup à y croire.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
En même temps, ces dernières 19 années n'ont pas été très intéressantes, il a pas loupé grand chose.

- plus que ces années, ce sont ses années qu'il doit regretter...

par contre, la nature humaine réservant quelquefois bien des surprises, il est peut-être heureux de "revenir" à la vie, et serait peut-être horrifié de nous entendre dire : mais pourquoi ne l'a-t-on pas débranché ?

à présent, il devrait avoir le droit de choisir.

Patum.
Domz
Alpha & Oméga

19 ans de coma, pfiou. Il en a raté des truc à la télé

Ps : la honte Ludmi
Ligeia Zenox
Reine

D'une part il a eu une deuxième chance, c'est comme s'il était né deux fois... D'autre part il est handicapé et il est conscient qu'il a perdu 19 ans de sa vie, il n'a pas vu grandir sa fille... elle est une étrangère pour lui. Est-ce une chance ou un malheur de s'être réveillé?
C'est là que je me dis que mes soucis sont bien futiles...

PS: je croyais que plus on restait dans le coma, plus les séquelles étaient graves (je parle au niveau physique mais aussi intellectuel)
Kaga
Alpha & Oméga

Toute parcelle de vie est bonne a vivre.
Oui c'est dur, mais tu vois, une fois accepté le fait que tu es invalide, tu fais avec.. et tu te bats plus que les gens non-handycapé j'pense.

Ce qui serait interessant, c'est de savoir ce qui c'est passé pdant tant d'années dans sa tete..
Des etudes sont a suivre sur son cas?
C'est rarisssime que quelqu'un soit aussi longtemps dans le comma..
Peut etre ses neurones ont été preservés du veillissement, peut etre au contraire ils sont plus defectueux ..
Peut etre vivra t il - En moyenne hein?- 19 ans de plus que nous?

Plus que le fait, ce sont les retombées medicales qui m'interessent.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ludmilia
il a 39 ans et a passe 19 ans dans le coma ?
donc il avait 10 ans au moment de la ccident ?
et la il retrouve sa femme et sa fille ??

il s est marie dans le coma ? et sa femme a abuse de lui pdt son coma ?
LOL on t'as jamais conseillée d'être détective privé ? Si tu veux je t'invite à dinner demain soir , pour un dinner un peu spécial

Sinon pour rester dans le sujet .. MDR (désolé c etait une réaction secondaire à ce qu'on a vu au dessus) .. uhm pardon , je disais pour rester dans le sujet que c est réellement impressionnant et qu'il doit etre un peu sur le cul de toutes les modifications qu'a eu son corps ( Et oui a 40 ans on est pas formé pareillement qu'a 20 ans) , et avec toutes les nouveautés ca doit lui donner l'impression d avoir fait un pas dans le futur
ShlacK
Alpha & Oméga

Ces premiers mots etait : MAMAN, PEPSI ( <- aha finalement pour un américain son cervelet n'a pas été bien toucher ) et LAIT

et encore peut etre qu'il voulait dire Ma..Ma...MacDo au lieu de MAMA et MILK shake au lieu de MILK(lait)
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SchlaK AttaK
Ces premiers etait : MAMAN, PEPSI ( <- aha finalement pour un américain son cervelet n'a pas été bien toucher ) et LAIT

et encore peut etre qu'il voulait dire Ma..Ma...MacDo au leiu de MAMA et MILK shake au lieu de MILK(lait)
Manque des mots, manque de logique, manque de truc compréhensible en fin de compte.

Le meme en francais et pas en Orc?
ShlacK
Alpha & Oméga

roh kaga, on essaye d'etre moins agressif, merci si tu trouves que mon post est erroné ou que tu ne le comprennes pas n'y prete alors pas attention.

Merci
Manaloup
Alpha & Oméga

Faut le mettre devant Matrix II et il se rebranche tout seul !!!!

Sérieux, il passe de 1984 a 2003, il a raté la chute du communisme, le SIDA, le moyen orient, la mondialisation, l'évolution de la technologie, l'informatique, internet, la communiçation, toute l'information.

Bigre

Il va finir dans un hôpital a se faire pourchasser par les psys, ca doit être un "cas" très intéressant pour eux ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Un Américain se réveille après avoir passé 19 ans dans le coma

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite