JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..." RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Bon allez on remonte le thread des arcanes joliennes.

Moi j'ai un samoyède bien blanc (on dirait Patours recouvert de chantilly) appelé Gaï, paraît que ça veut dire forêt en russe (il avait déjà le nom quand on l'a eu)

Bon pour les surnoms y'en a une floppée (plus ils sont insultants, plus ils sont affectueux): Gaïounet, Gaïounours, Graïounet, Graïounours, Couillounours (une de nos meilleures inventions) et plus classique comme Gros con, sac à merde, tas d'graisse, abruti, chien-qui-pue. Et puis parfois juste "chien" (même pas de "le" devant)
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
et plus classique comme Gros con, sac à merde, tas d'graisse, abruti, chien-qui-pue. Et puis parfois juste "chien" (même pas de "le" devant)

Erf un peu de respect pour ces p'tites bêtes qui nous donnent de l'amour sans conditions

Lady
Kilrogg
Alpha & Oméga

Crois-moi, même si je suis pas sûr pour mon frère (faut dire que c'est un cas), je peux te dire que je l'adore et que je suis content que ce soit une race de chien qui vit longtemps (déjà onze ans !)
Dober
Alpha & Oméga

Mon chien c'est Léo, ou p'tit con ( voir mon avatar)
Pourquoi ? Car ma mère adore George Brassens et que cet homme appelait Maxime le Forestier ainsi affectueusement et bien sur vous vous en doutez, ma vieille est fan de Maxime le Forestier alors pourquoi pas sur nommé notre animal comme ca , oui je sais vous vous en foutez
Altarec Smith
Alpha & Oméga

*profite de la remontée du sujet*

Alors actuellement, ici j'ai trois chiens : Gary (un vieux shetland fourbe ), Michigan (une labrador marron) et Tinga, la petite dernière, une beauceronne

Il y a longtemps, on avait 26 chiens à la maison

Sinon pour les chats (je vais faire des jaloux/ses ), on en a...

... douze

Deux à la maison, Charly et 'tigris, deux chattes (qu'on appel "les petites" )dehors qu'on a trouvé qui nous ont fait 8 petits chatons

D'ailleurs ont a pas fini de trouvé un nom au chatons

Pour le moment il y a Max, China, p'tit gars, la Tigrée, la Tache Noire et Madame Chaussette

Il en reste deux à trouver
Lady-VanXzadar
Invité

Leurs p'tits nom...je les appellent tous mes BÉBÉS

Lady
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

j'ai un pékinoi *c'est le nom de la race* qui s'appelle Sophie chez moi la

puis j'ai pas de chat bien que j'aimerais trop en avoir un mes parents supporte pas les chats et en veulent pas grrrr
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi j'ai un chien qui se nomme Wak.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite