JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 415 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..." RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyriane
Dauphine

C'est fou comme ça nous rend tous gagas, ces p'tites bêtes!

Moi j'ai deux chats, en fait je devrais dire six en ce moment parce que ma petite femelle a eu des bébés

Ils sont tous chous, tous câlins, tous mimis! Les parents s'appelle Azaël (comme le chat de Lady), communément appelé Grosse guidoune ou tout simplement Az, et Bémol alias Bibi, ma puce, mon amour... et les petits, comme ce sont les enfants de Bémol, on est appelle les dièses... Tous mes potes de Nwn veulent que je les nomme comme leur personnage, mais moi j'aime bien Tempus, Tymora, Corellon et Sélunée... Ça devrait leur promettre un bel avenir...

Je m’inonde du soleil déployé
sur la robe de l’aube écarlate
et je me dis que c’est peut-être toi qui te lèves
c’est peut-être toi qui t'envoles...
R.J.
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

Deux petites chiennes :

Marine, quand je l'ai eu j'étais en vacances sur un bateau et elle adorait se jeter dans l'eau

Cannelle, à cause de sa couleur
Lawyoubliette [CDD]
Reine

J'avais deux chats, frère et soeur : Margot et Bozo.
Le frère était gros et empêchait la soeur de "s'exprimer", en clair, dès qu'elle voulait s'asseoir sur nos genoux, il sifflait pour qu'elle s'en aille.
Elle a vécu dans son ombre jusqu'à ce que celui-ci se fasse écraser par une voiture qui a reculé alors qu'il faisait une sieste à côté du pneu parce que celui-ci était chaud.

Bref, depuis l'autre est devenu l'inverse de ce qu'elle était : elle est désormais la chef.
On la surnomme : Margoton, Margotoune voir Margotounette.
ßarbarossa
Alpha & Oméga

hehe j'ai eu une chatte nommée Margot qd j'étais gamin, je l'appelais la Goth!
la plus grande chasseuse d'oiseaux que la terre ai porté
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
...
... ho rien, je voulais juste sortir une phrase au pif hors de son contexte
Tu aurais pu prendre celle là alors:
Citation:
Provient du message de Loonna
J'ai une petite chatte rousse

Pour rester dans le sujet, j'avais appelé mon poisson Bebert, je sais pas trop pourquoi. C'était un poison de garde: quand on s'approchait, il essayait de mordre. Il s'est suicidé en se jetant du bocal.

Sinon, un pote avait appelé son hamster Nib. Parce qu'il l'avait volé (si...), et donc il lui avait coûté nib.

J'ai l'intention de me prendre un rat bientôt. Je l'appellerais Leet. Et si j'en ai un 2ème, ça sera Roxxor.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Pour rester dans le sujet, j'avais appelé mon poisson Bebert, je sais pas trop pourquoi. C'était un poison de garde: quand on s'approchait, il essayait de mordre. Il s'est suicidé en se jetant du bocal.
.
Tu sais que les poissons rouges ne se suicident pas en se jetant de leur bocal, hein. Ils font des cauchemards.

Mé me regardez-pas comme ça, svré ce que jdis !

Mébon, tu as bien fait de te méfier, pask'une morsure de poisson rouge, je sais pas si tu t'en serais en jour remis.

Ouin et mwa qui pensait que les poissons rouges n'avaient pas de dents ! Décidemment, suis vraiment une inculte

Messire Moustache
Alpha & Oméga

J'ai jamais dis que c'était un poisson rouge. C'etait un poisson... hmm... bizarre. Mais pas rouge.
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
J'ai jamais dis que c'était un poisson rouge. C'etait un poisson... hmm... bizarre. Mais pas rouge.
Ah oé ben woilà, minant jcomprends mieux !!

Tu sais que les piranhas vivent très mal enfermés dans un bocal, hein
Solarys
Bagnard

Ah ui, j'avais un triton (oui oui..) que j'avais appelé "Sprout"..me demander pas pourquoi, j'en ai aucune idée..
Rakay
Alpha & Oméga

Tous les chiens s'appellent Youkie si ce sont des nabots type caniche nain ou Yorkshire et le chien si ils sont plus gros, les chats c'est Gonzague pour les males et Walagay pour les femelles.

Solarys Sprout pour ton poisson rouge parce qu'etant dans l eau et faisant régulièrement des bulles tu pensais que .... enfin tu vois quoi ^^

< Salut Solarys !!! >
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Une tortue Caroline dit "la chieuse", et un poisson rouge Zouzou (oui c'est un nom de gay mais on a jamais vérifié).
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeNainDisco
Une tortue Caroline dit "la chieuse"
XPDR
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rakay
Tous les chiens s'appellent Youkie si ce sont des nabots type caniche nain ou Yorkshire et le chien si ils sont plus gros, les chats c'est Gonzague pour les males et Walagay pour les femelles.

Solarys Sprout pour ton poisson rouge parce qu'etant dans l eau et faisant régulièrement des bulles tu pensais que .... enfin tu vois quoi ^^

< Salut Solarys !!! >
(yop mon Zim ! )

C'était pas un poisson rouge mais un triton !
Thom Wynn MF
Roi

Cool
J'ai deux chats, un c'est Kisscool et l'autre caline
Jambon de Byron
Bagnard

Mon boxer, Socrate, connu sous le nom de "Scrate", scratoune, poussin, chientoune,bébé...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite