JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..." RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Mon chat ( ou plutot ma chatte ) s'appelle Moise. Tout simplement parce que ma mère l'a trouvé dans un panier de linge donné par une quelconque oeuvre de bienfaisance a la maison de retraite ou elle travaillait.
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
@ Aloïsius: un âne?
J'aimerais trop mais en appart ce serait un peu... compliqué
@ Patum: j'adore le nom Minuit pour un chat noir En plus c'est le nom d'un chat d'une bd espagnole que j'adore.

- pareil pour l'âne, tiens.

quand aux noms de mes chattes..
en remontant un peu les souvenirs au sujet de celles que j'ai nommé moi-même, il y eut :

Féline, la chatte noire ayant précédé Minuit, elle était la grâce sur pattes.
Fauvette, une petite boule nerveuse et vive comme l'oiseau du même nom et dont le sous-poil était.. fauve.

un ami avait appelé sa chatte "Pégon" ("collante" en provençal), c'était justifié lol, d'autant plus qu'elle m'adorait et que je me retrouvais avec ses 7 kilos d'angora dessus par n'importe quelle saison...

une "ex" appelait ses chats Domovoï et Doudounishkaïa, deux persans bardés de prix de beauté et qu'elle ne supportait pas que je trouve laids.
manque de bol, le persan est un des rares chats que je puisse trouver laid... et assez inintéressants, pour ceux que j'ai connu.

j'ai du mal avec les gens qui donnent des noms ridicules ou méprisants à leurs animaux...

Patum
Solarys
Bagnard

J'avais un hamster que j'avais appelé "Croc" parce qu'il m'avait mordu
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solarys
J'avais un hamster que j'avais appelé "Croc" parce qu'il m'avait mordu

- une chance pour lui de ne pas t'avoir chié dessus...

arf je suis déjà dehors avec nHélo moi, je ne peux donc pas avoir tapé ceci.
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

arf je suis déjà dehors avec nHélo moi, je ne peux donc pas avoir tapé ceci.
mais ou va t-il chercher tout ça ?
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

moi il s'apelle tous pareil : degagez de la conard de chats ;D

et sinon un poisson rouge nommer maurice n et une chatte ( gentille celle la ) noomer Sumotte avant sa mort :/
Ekö
Alpha & Oméga

Un chat noir qui s'en va sur ces 5 ans ,qui s'appelle Noé
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et lol le poisson rouge nomé Maurice
tuelamouche
Bagnard

Moi j'ai deux chats dont l'un d'eux est forcément un chient transformé génétiquement !

le Male TiTi (pour 'ti tigre)

la Femelle Chouchou ,bah je l'avais appelé FiFi mais vu que les deux noms avait la meme résonances (ché pas quel mot utilisé) ils savaient pas lequel j'appelais alors il venait pas! j'ai changer vite fait !

Donc TiTi est un petit chien , il fait tous le temps des calins,il ronronne quand on l'appelle et meme quand je lui fait les gros Yeux" du genre j'vais te bouffer" !!

je vie dans un duplex et il me suis partout! Meme quand il est en pleins sommeils il se lève s'étire et me suis.. Meme quand je l'appelle pas!

quand je monte l'escaliers et qu'il vient pas je le regarde et je lui dit "Viens TiTi allez viens!" et il se pointe en ronronnonant ...

Ils auront 1 ans le 22 juillet ! et mon TiTi c'est l'homme de ma vie ..huhu...

Chouchou c'est une chieusE.. une vraie chatte indépendante qui fais ce qu'elle veut quand elle veut ... (l'aime bien quand meme)...
Lady-VanXzadar
Invité

Il y a plusieurs années, j'avais trouver un chat tout blanc, couché en bordure du trottoir, le croyant mort je l'ai ramasser par la queue pour le mettre dans les poubelles, il saignais de la gueule et était plein de sang . Quand je l'ai déposer dans la poubelle, il a relever la tête et gémissait alors je l'ai rentrer chez moi et soigner, il a vécu assez longtemps . Je l'avais appeler Momie

Lady
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il y a plusieurs années, j'avais trouver un chat tout blanc, couché en bordure du trottoir, le croyant mort je l'ai ramasser par la queue pour le mettre dans les poubelles, il saignais de la gueule et était plein de sang . Quand je l'ai déposer dans la poubelle, il a relever la tête et gémissait alors je l'ai rentrer chez moi et soigner, il a vécu assez longtemps . Je l'avais appeler Momie

Lady
j'adore
Noenga
Alpha & Oméga

J'ai un petit chat, à qui j'ai ouvert la porte un soir d'hiver il y a un an et demi. Ne sachant pas comment le baptiser, on a commencé par l'appeler "le chat". Le nom lui est resté
Mickk
Alpha & Oméga

Il est devenu obèse et il a fait des BDs ?
ßarbarossa
Alpha & Oméga

j'Avais une grosse chatte de 9 ans, appellée Piou-piou (sa remonte a bien loin avant T4C, vous inquietez pas ) maintenant c'est ma mère qui l'a (un chat et un humain cohabitant dans une chambre = désastre )
Platypüs
Alpha & Oméga

J'ai une chienne qui a le meme nom que le chat de Jet
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite