JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..." RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Minuit n'a plus une dent, elle est sèche comme un coup de trique mais toujours aimable et vive.
le temps passe trop vite quelquefois
Un de mes amis possède un chat comme ca, vieux comme le monde, Gros sans être Gras, le pelage troué de vieille cicatrices, les oreilles déchiquetée transformées en d'affreux moignons brun croûteux.... deux gros yeux jaune fendu comme des portes sur l'enfer, le genre de chat qu'on imaginerais bien accrocher au reins d'un chien en fuite...

L'ignoble bête s'appelait et s'appelle toujours : Nénuphare ..... <frissonne>
Lien direct vers le message - Vieux
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Le chien chez nous, un petit caniche hyperactif qui veux toujours jouer a la balle appelé tobby mais aussi,boule de poil, gros bébé (toujours collé près nous celui la)

Le chat a mon appart appelé Mystic, appeller aussi pas le son de son bol qui se rempli de bouffe ou si affectueusement appelé pas mon ancien colloc ''crisse de chat qui es toujours dans mes jambes''
Kaga
Alpha & Oméga

d'habitude c'est lui/elle qui m'apelle...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai eu deux toutes petites tortues que j'appelais "vert de vert" et "vert de gris" j'étais petite

Notre chat s'appelle Grumphy à cause d'UO et de JOL (Terckan dit tout le temps Grumph et le chat a été adopté ici) mais on l'appelle aussi le branleur ou le boulet (ça c'est quand il croque les doigts de pied )
Kolchak
Roi

J'avais un chat, appelé trouduc parce qu'un chat qui marche de dos on ne voit que ça.
Mais depuis que la fée clio est passée un peu trop près de sa tête, il a choisi de faire pizza sur la route.
Maintenant, j'en ai plus, parce que les animaux c'est naze.
Rekiem
Alpha & Oméga

Un chat, Mikado
Yop le Mage
Alpha & Oméga

La chienne de mon p'tit frère s'appelle : Caline.
Sinon, j'ai eu d'autres animaux avant d'avoir elle.

Les chats :
Titus, Reglisse, whisky.

Chien :
Patau.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Un de mes amis possède un chat comme ca... L'ignoble bête s'appelait et s'appelle toujours : Nénuphare ..... <frissonne>

- heu.. rien à voir avec Minuit alors..
elle est toute fine et noire, bien que les ans aient donné à sa robe tant de reflets fauves que le noir cède quelquefois le pas...
dotée d'un petit squelette, elle n'a vraiment rien du gros matou qui rosse tout sur son passage la pauvrette..
à l'époque où je vivais avec, il me suffisais de lui dire de venir pour qu'elle me réponde par un "mrrrww" avant de traverser la pièce en courant et de me sauter dessus... séances de caresses et de ronronnements à n'en plus finir lol

elle me fait à présent penser à une petite vieille, fragile et attachante, qu'on aurait envie de protéger de ses mains, comme une flammèche du vent... pour ne pas qu'elle s'éteigne...

c'est en la quittant que j'ai décidé de ne plus en avoir.

@ Doudou : et dire que je me demandais qui ce serait... merci de t'en être chargé, p'tit salopiot.

Patum

Angelounet
Alpha & Oméga

ma chienne s'appelle Lady, mais je l'appelle:
-grosse
-chieuse
-folle du village

bref que des trucs affectifs
Ligeia Zenox
Reine

J'avais un chat qui s'appelait Tolkien mais on l'appelait Tolkishon lol, et un chien qui s'appelait Toby (vi c'est pas original mais c'était un chien d'une bd et j'avais 10 ans)

Maintenant j'ai deux chatons: Nil (comme la rivière mais en catalan, parce qu'il est moitié siamois et il a une tête de chat égyptien) et Tsiky (une copine l'a baptisé comme ça, elle est malgache et en cette langue ça veut dire:"sourire")

J'ai aussi un hamster appelé Tomeu (prénom paysan catalan lol) et deux perruches, Papaggeno et Papaggena (comme les persos de l'opéra La flûte enchanté, de Mozart, aussi bruyants d'ailleurs ) Et bientôt je vais avoir un chien, un golden probablement mais je n'ai pas encore choisi le nom.

Vi je sais, c'est pire qu'un zoo chez moi et avec les chats, les oiseaux, le hamster (et le futur chien) c'est un peu chaud

@ Aloïsius: un âne?
J'aimerais trop mais en appart ce serait un peu... compliqué
@ Patum: j'adore le nom Minuit pour un chat noir En plus c'est le nom d'un chat d'une bd espagnole que j'adore.
~LL~
Alpha & Oméga

Mwa, j'ai eu un chien que j'avais joyeusement appelé : Poukeepsie (mais que j'appelais Loulou-chien ou baby-dog )

Un poisson rouge que j'avais appelé Pikatchu.

Et mon chat (qui est une chatte, en fait) dont Mave a donné le nom plus haut et que j'appelais Nénette-Chat, Baby-cat, Kwiskas Chaton, Ptite conne, Smelly-Cat ou encore Chat-qui-pue.

nHé~ ~lo.
Ludwig
Alpha & Oméga

J'ai pleins de chats chez moi mais y'en a un qui a eu beaucoup de surnoms, bon maintenant il est mort il avait il malformation respiratoire (paix a son âme), son nom officiel c'etait Milo, j'ai deformé ça en guilou, merdillon, sauterelle...

Et mon seul chien (décédé aussi, paix a son âme) s'appellait Calin, lui a eu enormement de surnoms comme, calinou, laquin ( en verlan lol), kikounet, cacounet, cacoune, ma poune .

Voila !
Khyok
Alpha & Oméga

Un chat, que j'appelle W. (prononcez deubeul'you), parce qu'il est très con.

Et non, ce n'est pas une blague.

Flake
Alpha & Oméga

Je l'appelle pas sinon il serait capable de me réclamer à bouffer !
Bounty
Empereur

J'ai un chat : Tom ( bon, d'accord je me suis pas beaucoup creusé la cervelle ) dis aussi sale bête !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite