JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..." RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleen
Alpha & Oméga

Re: Re: Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."
Citation:
Provient du message de Floloa Terrae OD
*cours après la ptite puce en sucre avec une tronsoneuse*
*cours apres Flo avec un dico*
Lien direct vers le message - Vieux
Iko
Empereur / Impératrice

Mon dernier chat je l'appelais "Baloo", "Bouboul", "Machin", "Connard", "Chatchat" ou "Minou". La nuit, la plupart du temps, il suffisait que je siffle pour qu'il vienne. S'il ne venait pas, je secouais la boîte de croquette.

Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
Mon dernier chat je Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Un renard ? Tu es sûr ?

Les renards par chez moi, ils détalent très vite quand ils tombent sur un chat (pas de griffes...) : ton matou devait être bien vieux et fatigué...
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna
fin sinon moi c'est une chatte qui s'appelle Prune et elle a pleins de pt nom tres con ms bon c ce qui fait leur charme hein hum
Miaou ?
Loonna
Alpha & Oméga

J'ai une petite chatte rousse et elle s'appelle Sasha.

Et pourquoi, j'en sais rien.

C'est m'est venue comme ça la première fois que je l'ai vue toute bébé.
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Mon dernier chat je l'appelais "Baloo", "Bouboul", "Machin", "Connard", "Chatchat" ou "Minou". La nuit, la plupart du temps, il suffisait que je siffle pour qu'il vienne. S'il ne venait pas, je secouais la boîte de croquette.

Mais depuis qu'il s'est fait bouffé par un renard, je l'appelle nettement moins.
Moi je connais un chat qui s'appelle Iko
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Un renard ? Tu es sûr ?

Les renards par chez moi, ils détalent très vite quand ils tombent sur un chat (pas de griffes...) : ton matou devait être bien vieux et fatigué...
J'avais un Chat des forets Norvegiennes dans le temps. Les renards l'évitaient comme la peste.
Lorim
Alpha & Oméga

deux chiennes
Une qui s'appelle Elsa surnomé zaza, zazounette, poupoune ou la chieuse
L'autre s'appelle Steffi (von truc machin chose vive les pédigré ) dite la grosse (Roat de 45-50 kilos) ou la conne

Un petit frère surnomé le chieur, ptit con, l'emmerdeur etc... arf non ca ca compte pas

Du classique quoi
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Un renard ? Tu es sûr ?

Il était surtout en légère surcharge pondérale. Le renard, car ça en était bien un (les traces dans la neige ne mentent pas [selon un voisin {alors donc voilà quoi}]) était motivé par l'hiver.
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune Ezeil
Miaou ?
et tu court apres le smouches aussi pr les manger ?
Aeria [Bleed]
Alpha & Oméga

Tiens toi aussi il repondait au sifflement et à la boite de croquette ?

Deux chattes, Gladys et Félicie... aka Gladissou et Titou, ou encore "mais quelle conne !", la première ne se bougeant les fesses qu'au son de la Marseillaise sifflé (si si je vous jure elle est unique, j'ai un bo numéro de cirque comme ça) ou au son de la boite de croquette...

et dans le temps un cochon d'inde du nom.. d'Augustin-Isabelle... g t jeune, je connaissait pas le sexe de la bête bref...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Il était surtout en légère surcharge pondérale. Le renard, car ça en était bien un (les traces dans la neige ne mentent pas [selon un voisin]) était motivé par l'hiver.
hé bé... Je ferais gaffe... m'enfin les miens sont bien sportifs...
Niluje
Alpha & Oméga

Moi j'ai une tortue et je l'appelle "la tortue"
Crabier
Alpha & Oméga

J'ai eu qu'un chat dans ma petite vie et étant tout jeune je l'avais appelé "Tête en boule" parce que sa tête était ronde (oui oui) mais aussi parce qu'il la bougeait comme on bougerait un grelot. Il était adorable...
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
J'avais un Chat des forets Norvegiennes dans le temps. Les renards l'évitaient comme la peste.

Pour cause, c'est aussi gros si ce n'est plus ... avec les griffes et la combativité du chat en prime !!!

Une amie à moi en a deux, j'suis sur que le facteur a peur de mettre sa main dans la boite
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Dans la lignée, des "Comment appellez vous..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite