JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oui , enfin y'a clore un sujet judicieusement et clore des sujets a tout va par abus de pouvoir
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

ouki jviens de matter les thread ki etait en seconde page ....

Ski me fait rire c'est que des gars viennent f... ... pour un nom qui existe depuis bien plus d'un an, nom que toute le monde connais .. et mm a goa je suis sur que ce nom était connu ....

J'ajouterai aussi que Goa, à couper depuis un certain temps le nom des Valkyrie, faite un /l Valkyrie .. vous aurez la reponse "ce nom n'est pas autorisé, veuillez en choisir un autre". Moi et mes soeurs allons nous devoir changer de nom de famille ( je pense a sorsha, lyla, ... ) et que va-t-il advenir aussi de Valkyrie ?
Horiuk
Alpha & Oméga

j'ai croisé un Largo Winch... copyright ?

thorgal Aegirsson ...copyright ?

Moi-même j'ai un perso nommé Grichka (là rien de répréhensible) Bogdhanoff... (là par contre.. similitude oui mais alors je vais faire tout les royaumes et prendre un calepin !!!)

On a eu les Schtroumpfs !!!( avec des similitudes phonétiques et orthographiques )

et j'en passe...

c'est vraiment n'importe quoi... mais bon gaffe au stun Modo (légitime il va de soi... mais soit... il faut comprendre que c'est parti d'une jalousie !!!)

comme dirait Reine : Tlm en stick !!!
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oui , enfin y'a clore un sujet judicieusement et clore des sujets a tout va par abus de pouvoir
c'est comme faire des reply judicieux ou pas.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

doublon
Arak^
Alpha & Oméga

Ouais enfin bon , on paye quand même 12 Euros par mois . Si c'est pour voir son pseudo changer comme ça au bout d'un an et demi ... super .
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est comme faire des reply judicieux ou pas.
Oui , revoit le caractère judicieux de tes reponses , je pense que tu n'as rien à me dire
Xar | Shewer [Spir]
Dauphin

De toute façon se post sera encore stun, certain use et abuse du pouvoir, utilisant selon leur bon vouloir, selon les joueurs.
eh si je suis ban no soucy, ct un peu une provocation lancé envers Jol qui polémique dans le sens de Goa, car on peux pas dire que la libre expressions récide sur se forum, sans cesse stun .... (déja entre nous change ton text de cloture, t pas dans daoc ici)
aller encore 20mn et super paladin va inc.

mais tu constateras aratorn que nous sommes plusieur a constaté qu'il y a souvent abus de pouvoir sur Jol lorsqu'un post deviens trop épineux sur l'attitude et le comportement adopter par GOA.
enfin, c l'été de nombre mmporg vont inc, avec une structure d'hébergement européenne qui sera surement plus accés client et communication.

Xar prétrese de hel 6L Spirit.

PS : c rare que je post, mais je pense qu'on a dépassé certaine limite dans la liberté d'expression.

Inadvertance un nom tel que Megane qui est dans le calendrier est a été utilisé ensuite par Renault à des fins commercial, tu le change aussi ? car attention Mr Renault va venir dire oula !!! copiryght. si oui, référe toi a la cour d'assise qui avais condamné Renault.
Arak^
Alpha & Oméga

Les MP ça existe pour ce qui concerne Aratorn .
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
"délationné".
Dénonc(é)er
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Oui , revoit le caractère judicieux de tes reponses , je pense que tu n'as rien à me dire
oula t'exite pas contre moi.
je ne te juge pas.

je di juste que GOA ou les modo de ce forum appliquent une loi.
ce sont nos post (toi moi et les autres) qui font que les post sont stun ou pas.

PS : j'arrete ici le HS (pm pour la suite si tu veu )
Minax
Alpha & Oméga

moderation abusive desolé
Salut a tous,

Une premier chose a l'attention d'Aratorn qui va surement se deplacer une nouvelle fois pour clore le post, desole mais c'est de la moderation abusive a mon sens surtout le fait d'avoir modere la remarque de Pyler apres le premier thread qui etait une precision fort judicieuse et utile au debat, je suis d'accord qu'il faut savoir fermer un post quand cela va trop loin mais la navré tout Midgard est enervé par ce changement de nom inconsidéré de notre Leader prefere on a le droit de s'exprimer merci de comprendre cela tu ne joues pas sur Ys tu ne dois pas comprendre l'essence du probleme.

Ensuite de ma part une nouvelle remarque en ce qui le nom Reine :

Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

Bien mais pour ma part Reine a le droit de porter 100 fois ce titre vu ce qu'elle a fait pour Midgard sur Ys.

Viciousdot Chaman Isen Herra Spirit
Marithia
Roi

... Ce jeu.. pardon, les joueurs, de DAOC s'enfoncent avec le temps ...

Sans pour autant connaître Reine plus que ce que les "on-dit" m'en ont appris, et sans pour autant vouloir lancer une polémique sur ce qui lui est arrivé, bien plus qu'une dégueulasserie à son encontre, ce nouvel épisode est la cerise sur le gateau, la goutte dans le café... enfin bref, c'est le point culminant de la connerie d'une grande majorité de joueurs sur ce serveur... je voudrais juste savoir une chose ... quand est-ce que ces imbéciles errobés d'une large couche de merde ont ils choisis de ne plus prendre DAOC pour un jeu, mais pour une nouvelle forme d'auto-suivi psychopathologique ???

J'ignore tous les noms de tous les imbéciles qui rodent désormais dans ce jeu... et je ne veux mm pas les connaitre... mais là honnetement, qu'ils fasse quelque chose, pour nous comme pour eux mêmes ... qu'ils jouent à Counter, ou qu'ils se jettent par la fenêtre (du rez de chaussée, ça va me ban pas ...) mais merde, svp arretez de pourrir ce jeu, en plus d'être des merdes nauséabondes laissant appercevoir des raclures intellectuelles de base, vous suintez finalement les pires choses que chacun fuit au travers de jeux commes DAOC, les sous merdes de la société bassement matérialistes et à tout juste capable de donner aux autres l'envie de gerber ...

merci au revoir, dsl pour Reine et pour tous ceux qui ont étés victimes de ce genre de connard..

C'est bon tu peux me ban ..
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Dsl Bama , j'avais prit ça pour moi
L'ambiance Parano m'envahit aaaaaarg
Xar | Shewer [Spir]
Dauphin

Bagnard, la cour d'assise a sanctionné Renault d'avoir utilisé le prénom Megane pour un produit, suite à la plainte porté par mr et mme Renaud et de leur fille Megane née avant la sortie du véhicule.
Ton ignorance n'en est que plus compréhensible, reste sur daoc et stun the world.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [La grotte aux trolls]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite