JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Bonjour à tous :) Quelques questions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Bonjour à tous :) Quelques questions.

Salut à tous.
Je joue à différents mmo depuis quelques années, et pas plus tard qu'il y a deux jours, un ami m'a parlé de Planetside.
Un jeu au concept qui m'a paru totalement innovateur, le mmofps. Sympa. J'ai donc décidé d'essayer, mais j'ai quelques questions à vous poser.
Premièrement: J'ai rapidement parcouru les posts persistants, et il m'est apparu clairement que le serveur choisi par la communeauté francophone est Werner. Plusieures questions: Ce serveur est-il situé aux US ou en Europe ? Est-il exclusivement francophone ou est-il européen? (pas que je sois anglophobe, loin de là, juste pour savoir à quoi m'attendre ) Ou, plus probablement, est-ce un serveur US quelconque sur lequel la communeauté fr a décidé de s'installer ?
Si Werner est situé aux US, le lag est-il important ou minime ? (en clair, jouable ou injouable ?)
Ensuite, question gameplay. Y a-t'il une énorme différence entre chaque empire? Il m'a semblé comprendre que tout ce qui différait, c'étaient quelques armes, quelques véhicules, et peut-être les armures MAX. Mais cela, finalement, ne me paraît pas grand-chose. Y a-t'il donc des sortes de spécialités, pour chaque empire ?
Je sais qu'il est possible d'abandonner une compétence, en est-il de même avec les implants ?
Question technique maintenant. A partir de quelle machine peut-on jouer avec un bon framerate et des configurations graphiques bonnes, lors des "gros" combats ?
Merci à ceux qui daigneront me répondre
Lien direct vers le message - Vieux
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

bonjour.

Donc tous dabord Werner est un serveur français ( http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210626 ) oups EUROPEEN .

C'est à dire que les gens sont logué dessus de 19h00 à 3h00 du mat (pour ceux qui bosse les vacancier y ont tous le temps).
DOnc tu y trouveras des français , des suisses, des suédois des hollandais etc.... meme des us a certaines heure.

Donc attend toi a y parler principalement anglais sauf si tu rentre dans un outfit(guilde) FR.

Le server est héberger en hollande, le ping est correcte. Mais il semblerait que les server us soit plus kostod .

De tous façons le problèmes ne vient po souvent du lag , il vient du fps.
pour la machine ba geforce 4 mini et 500 Meg de ram si tu veux ne pas trops ramer. Le top c 1G de ram est la tous roule.

pour les empires ba y'a les vanus, les vanus et les vanus les autres sont pratiquement inexistant, et sont seulement capable de fonctioné en mode guérilla .

Nan sérieusement les 3 empires ont des armes différentes et des armes communes, mais globalement ils sont assez équilibré. Comme dirais coluche on née tous egault mais bon les vanus le sont plus .

Donc vi c jouable, vi c bien, et vi viens vanus et DDF et le monde sera a toi
Marneus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbedsleretour
Comme dirais coluche on née tous egault mais bon les vanus le sont plus .
C de orwell ca, les fautes d'orthographe en moins
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

arff je sais(pour les fautes) désolé
sinon je savaispas que orwell était Vanu (mais coluche fait une blague la dessus aussi )
mais j'écrits mieux en anglais qu'en français , mais bon je voudrais pas me montrer irrespectieux
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Merci Sbed
(et ne sachant pas trop me décider, j'ai décidé d'aller chez les Vanus, parce que c'est les plus beaux j'aime bien les Vanus dans leur MAX.)
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'abandonner un implant, comme les compétences ?
Marneus
Alpha & Oméga

Oui tu peux abandoner les implants, suffit de retourner dans le bidule a implanter
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

vi c'est même plus facile, l'implant peux ce changer à volonté .

Si par hazard tu veux être vanu et DDF ba whisp v0rtex (avec un zero) il ce fera un plaisir de t'inviter .

Sinon vanu comment dire tu doit être doté d'un ésprit brillant pour avoir choisi le seul camps fiable de ce jeu
Suho [banni]
Alpha & Oméga

lol =) Merci de l'invitation, mais malheureusement je pars d'ici peu et j'aurai pas l'occasion de jouer avant le 6 aout, mais je met le lien de ce post dans mes favoris, comme ça à mon retour j'aurai un endroit où aller =)
Merci pour tout et bon jeu à tous
DjNerer [-X-]
Dauphin

Je te déconseille les "vanu pieds" ce ne sont que des mécréants, des esclavagistes pas capable de fouetter correctement un malheureux agneau comme toi. Vient goûter à la liberté aux orgies et à la bonne humeur chez les NC

Dj'
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sbedsleretour

De tous façons le problèmes ne vient po souvent du lag , il vient du fps.
pour la machine ba geforce 4 mini et 500 Meg de ram si tu veux ne pas trops ramer. Le top c 1G de ram est la tous roule.
Il est vrai que le problème ne viens pas du lag mais des fps ; mais 1Go et tout roule? ...Qui me bride ma machine alors?!

NB : Môsieur Robocop est un pollisson, veuillez ne point l'écouter
Vortex
Alpha & Oméga

Bienvenue
Je vois qu'il reste des nouveaux censés ici
Oui Vanu y'a que ca de vrai et comme l'a dits malmut / SbedS si tu cherches un outfit FR on t'accueilera a bras ouverts

Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
DjNerer [-X-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Vortex
on t'accueilera a bras ouverts
Preuve flagrante qu'ils manquent complètement de recrues ceux là Aller, fait pas ta mijoré Vient chez les hommes les vrais ! Ceux qui ne s'habillent pas en rose !

héhéhé...

Dj' l'entremetteur
Kalbuth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DjNerer Vient chez les hommes les vrais ! Ceux qui ne s'habillent pas en rose ...
... mais en costume de lumiere!

ZePinkLapinou
Roi

ha un Kalbuth rose !
Kalbuth
Alpha & Oméga

Seyant, non?
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Bonjour à tous :) Quelques questions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite