JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Bonjour à tous :) Quelques questions. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Bonjour à tous :) Quelques questions.

Salut à tous.
Je joue à différents mmo depuis quelques années, et pas plus tard qu'il y a deux jours, un ami m'a parlé de Planetside.
Un jeu au concept qui m'a paru totalement innovateur, le mmofps. Sympa. J'ai donc décidé d'essayer, mais j'ai quelques questions à vous poser.
Premièrement: J'ai rapidement parcouru les posts persistants, et il m'est apparu clairement que le serveur choisi par la communeauté francophone est Werner. Plusieures questions: Ce serveur est-il situé aux US ou en Europe ? Est-il exclusivement francophone ou est-il européen? (pas que je sois anglophobe, loin de là, juste pour savoir à quoi m'attendre ) Ou, plus probablement, est-ce un serveur US quelconque sur lequel la communeauté fr a décidé de s'installer ?
Si Werner est situé aux US, le lag est-il important ou minime ? (en clair, jouable ou injouable ?)
Ensuite, question gameplay. Y a-t'il une énorme différence entre chaque empire? Il m'a semblé comprendre que tout ce qui différait, c'étaient quelques armes, quelques véhicules, et peut-être les armures MAX. Mais cela, finalement, ne me paraît pas grand-chose. Y a-t'il donc des sortes de spécialités, pour chaque empire ?
Je sais qu'il est possible d'abandonner une compétence, en est-il de même avec les implants ?
Question technique maintenant. A partir de quelle machine peut-on jouer avec un bon framerate et des configurations graphiques bonnes, lors des "gros" combats ?
Merci à ceux qui daigneront me répondre
Lien direct vers le message - Vieux
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

bonjour.

Donc tous dabord Werner est un serveur français ( http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=210626 ) oups EUROPEEN .