[RA]Que prendre pour un petit enchanteur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Montant actuellement un enchanteur, je voudrai savoir quelles sont les RA utiles.
J'ai déjà SCM, Acuité 1, au prochain RR Acuité 2, et dans 2 rangs je pense prendre régénération (1).
J'aimerai bien avoir les RA utile contre d'autres joueurs (PvP powa )

edit : je suis spé lune.
tout depend de ta spe

lune : MoC avant tout ca va deja t occuper un pti moment ^^
sun : je connais pas trop mais je dirais surcharge de pouvoir 3 maitre mage 3 et la RA enchan si t en a le coeur
enchan : bah respec
Master of concentration (14pts et accuité amelriorée III recquis)

Brillant Aura of Deflection (14pts et accuité amelriorée III recquis)

Donc pour avoir les deux , il faut être minimum , 4L8 , mais un ptit MCL est toujours util , donc au 5L , tu peux avoir les deux , et ton mcl .

Mais les RA passives sont qd même pas mal .
Avoir les deux RA à 14 points ça demande pas mal de sacrifices en RA passives , perso je ne compte pas prendre BAoD , mais augmenter les RA passives petits à petits .
moi pareil je ne compte pas prendre BAOD mais j'ai prit MOC qui est indispensable a tout bon mooneur .
BAOD est il est vrai tres puissant mais je prefere ne pas le prendre pour une raison de prix trop grand et de rang trop elevee. Je prefere de loin me payer des bonnes RA passives comme surcharge 3 et maitre mage 3 pour doper mes pbaoe et mon sort soleil de base et donc de tuer plus vite une masse que d'avoir des resist maxe de resister mieu certes mais de faire des degats plus faibles.
il faut bien palier les resistances de certains tanks overdopes aux resist comme sigfried (nerf le 200 degats sur lui).

Personelement a bas level j'avais prit SCM puis serenity2 ce qui aide grandement a pexer ensuite arrivee au 50 et passe les premiers rangs j'ai achete surcharge 2 maitre mage 2 et resistance a la magie 1 .J'ai vu que mes degats etait plus que correcte et ce fu le choc quand j'ai respec pour avoir MOC mes pbaoe bien moin puissant . Alors si il faut encore attendre pour avoir BAOD et attendre encore trente ans pour avoir les RA passives ba moi je choisit optimiser mes pbaoe et dd .

avis personel attention tout depend de quel rang on veut monter son perso et de sa vision a long terme , ou si on acroche bien au perso et qu'on compte le continuer tres haut.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
t'en a pas besoin pour tuer des Gris !

Sinon , mon conseil c'est de prendre le maximum de RA pour gagner ta mana plus rapidement et par la meme exp plus rapidement puis respec au lvl 50 (ou avant si tu en a marre) .

Donc :
-MCL
-Acuity 2
-Sere 3
avec ça et des potions de pom mana tu pourras chain convenablement meme apres le lvl 45 .

Ensuite , MoC , surcharge , mastery of magery , resistance magie , Constit 1 ...
non non non et non BAOD ne sera pas nerfe car il perdrait alors toute son utilite et serai alors abandonne pour les RA passives beaucoup plus interessantes.

ps: pour ceux qui douteraient je vient de relir la release note 1.62 a l'instant .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Provient du message de Eldy
t'en a pas besoin pour tuer des Gris !
Ma réputation me pourchasse !
Citation :
Provient du message de Eldy
Sinon , mon conseil c'est de prendre le maximum de RA pour gagner ta mana plus rapidement et par la meme exp plus rapidement puis respec au lvl 50 (ou avant si tu en a marre) .
Respec RA ? Il y a une commande ? <croyait que c'était juste avec une pierre de respec RA >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés