JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [securité routiere] Les petites erreurs ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Moiliis
Dans ton exemple, un rien extrême, le "vieux" est en faute, certes mais tu n'es pas dans ton droit en te vengeant de la sorte. Imagines, ton coup de klaxon le surprend il fait une embardé, se gaufre et tu t'encastres dans sa caisse ...
Heu ouais mais quand meme, le klaxon ça sert à avertir d'un danger, la le pépé il se met lui et tous les autres en danger, donc je klaxonnerais aussi.
Au moins apres il recommencera pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Faut dire les pépés en 4L c'est traitre aussi.
Pas autant que les tracteurs qui sortent des champs, des C15 qui sortent du même champ mais plus rapidement (sans regarder je précise).

Mais le pire, c'est ceux qui on une grosse voiture, qui freine comme des malades dès que ça tourne, et qui poussent quand ça avance droit, impossible de les doubler sauf en leur foutant la pression..
Deirdre
Alpha & Oméga

A Nice on a pas les tracteurs, mais on a les vieux qui font nawak (comme des vieux quoi) et les livreurs de pizza qui grillent les feux et qui t'insultent parce que tu leur as fait peur en ralentissant pas
Par contre la triple file est une tradition, t'as même des gens qui bloquent des rues sans pitié.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deirdre
A Nice on a pas les tracteurs, mais on a les vieux qui font nawak (comme des vieux quoi) et les livreurs de pizza qui grillent les feux et qui t'insultent parce que tu leur as fait peur en ralentissant pas
Par contre la triple file est une tradition, t'as même des gens qui bloquent des rues sans pitié.
Je m'arretais aux feux quand il venaient de passer au rouge a nice.
Apparement il est de tradition a nice, meme devant les flics, d'avoir le droit de passer au feu rouge quand celui si n'est rouge que depuis 10 secondes...

Il faut parfois savoir adapter sa conduite a la region... c'est pas toujours simple !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [securité routiere] Les petites erreurs !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite